Aller au contenu

[ROM] EuroSkank CM 7.2 - HTC DESIRE - NIGHTLY 01/05/2013


zerck

Recommended Posts

J'avais acheté celle-ci, pas mécontent du tout, c'est actuellement celle qui tourne sur mon Desire. Bon, en août 2012, le vendeur l'affichait à 10.95€ soit 2€ de moins qu'aujourd'hui.... L'autonomie est peut-être (?) un peu inférieure à celle d'origine, mais pas flagrant. Je n'arrive pas vraiment à les différencier, j'ai le sentiment qu'il s'agit du même matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio, j'ai longtemps utilisé l'avant dernière et maintenant, j'ai la dernière.

Et franchement, il n'y a pas vraiment de différence, juste une autonomie un tout petit peu mieux avec l'avant-dernière et une meilleure accroche 3G avec la dernière.

Mais ce n'est pas non plus flagrant. Dans tous les cas. Il vaut mieux utiliser l'une des 2 dernière.

Pour le RIL, C'est encore moins flagrant. Perso, je veux bien filer 100 € à celui qui me prouve les améliorations ou pas de l'un ou l'autre.

Une des différences entre la radio et le RIL. C'est que Le RIL est intégré dans les ROMs, alors que pour la radio. C'est indépendant.

Voilà, mon avis sur la question. Je te mets quand même les versions exacts que j'utilise

ps : je vois dans ta signature 4EXT Recovery Touch v1.0.0.5 RC5, C'est la version que tu as. Car il y a la version 4EXT Recovery Touch v1.0.0.5 RC7 de dispo

voir même 4EXT Recovery Touch v1.0.0.5 RC9 (testing build 40)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, ça me gave, j'ai quitté Bouygues pour Free. Ma portabilité a eu lieu aujourd'hui entre 15h - 19 h

Sur mon espace client Free, ma SIM est bien activé et quand je démarre mon tél.

Juste après avoir tapé le code PIN, j'ai un second code qui m'est demandé

"Code PIN de déblocage du réseau SIM"

J'ai beau cherché sur Internet, pas moyen detrouver une réponse. Enfin, si, j'ai trouvé ça :

Pourquoi un "code de déblocage réseau" s'affiche-t-il au démarrage ?

Sur beaucoup de mobiles et particulièrement les Xperia, CyanogenMod souffre d'un bug qui est l'affichage d'un "code de déblocage réseau" à chaque démarrage. Bien que cette demande puisse être rejetée, l'idéal est qu'elle ne s'affiche pas, et elle empêche parfois le mobile de se connecter au réseau.

Pour pallier à ce bug il existe deux solutions:

1) A chaque démarrage, attendre que le signal du réseau s'affiche avant de rejeter la demande

2) Désactiver la demande de code PIN sur votre mobile; le message ne s'affichera plus !

Mais même en enlevant la demande du PIN, j'ai toujours le message.je n'ai pas de réseau GSM.

Et pour ceux qui vont me dire que mon tél n'est pas desimlocké, ben si. IL est desimlocké depuis longtemps.

J'ai toujours desimlocké mes tél dès que je le pouvais auprès de mon opérateur

D'ailleurs, j'ai déjà mis des SIM de SFR ou Orange et ça fonctionne très bien.

EDIT : C'est bon, j'ai été sur le mon compte Bouygues en ligne. et j'ai pu avoir ce code. Donc, nickel, ça fonctionne.

Et c'est cool, je suis sur une antenne Free. J'avais peur d'être en itinnérence. Donc, je vous direz si le réseau est bien ou pourri.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les antennes free il est potable, il faut juste pas se retrouver en pleine cambrousse et avoir besoin du GPS ... j'hesite a passer chez un concurent le temps que ça soit plus au point.

j'ai reçu ma batterie mugen aujourd'hui, retour dans quelque jours mais tout a l'air tres bien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment en pleine cambrousse moi. J'ai beau habiter à 3 km de la préfecture de la meuse. C'est perdu. Y a rien à faire içi, lol

C'est pour ça que j'ai une aéntenne Free à 3 km je pense xD

Et voici des tests avec SpeedTest

post-47913-0-04057200-1358883074_thumb.p

J'ai mis à jour une appli (evernote) et j'en ai eu au moins pour 10 mn à télécharger. Pour du 3 M, ça fait long ?.?????

Je commence des tests pour voir si le débit est réduit pour certains type de fichier.

J'ai uplodé différents types de fichiers sur mon serveur. Et je vais les télécharger à partir du tél pour voir.

Après, si ça ne me convient pas, ben vu que je n'ai plus d'engagement, je ferais comme tu viens de dire. J'irai voir ailleurs si l'herbe est plus fraîche lol

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syd :

Qu'est-ce que tu penses de sosh?

Je suis arrivé à la fin de ma période d'engagement et j'ai adopté le forfait à 20 euros.

(téléphonie, sms et internet illimités ; débit réduit au delà de 2 giga)

[Edit] : je crois qu'on fait du hors sujet là...

J'espère que personne ne nous en voudra...

(faute avouée est pardonnée?)

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être pas mal, je pense.

Mais personnellement, j'irai uniquement chez Bouygues ou Free car avec Orange et SFR, ça ne capte pas à l'intérieur de ma maison.

J'ai été longtemps chez orange et à chaque fois que j'avais un appel, il fallait que je cours à la fenêtre ou dehors pour répondre.

Au bout d'un moment, ça m'a gavé et j'étais parti chez Bouygues.

Et comme mon engagement de 24 mois chez eux c'est terminé le 17/12/2012 j'en ai profité pour ne plus être engagé.

Maintenant, j'attends de voir ce que va donner Free, et si j'ai des soucis, ben je repars chez Bouygues en sans engagement; en plus, vu que c'est le même prix, que je prenne Free ou Bouygues

Voilà

Après, Sosh, ça ne doit pas être moins bien qu'un autre, seulement pour moi, ça ne me convient pas

EDIT, pour éviter de poluer ce sujet, t'as qu'à mettre en SPOILER

Tu mets ton texte entre

[spoiler][/spoiler]

ça fera moins de bordel, lol

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis passé de free à sosh car la 3G chez free c'est la misère. Il nous promettait les mêmes débits qu'avec orange... bah ya encore du progrès à faire...

Entre Sosh et free c'est le jour et la nuit et puis orange et quand même réputé pour la qualité de son réseau.

J'ai profité de l'offre sosh de noël pour 15,90 euros avec tout le tintouin et 2h de communication vu que j'utilise pas des masses le forfait et ayant un portable pro (un vieu nokia) en fin jusqu'à fin février car après c'est la porte...

Par contre le hors forfait chez sosh ça tape (presque 10 fois plus cher que free sachant que free c'est 3€ l'heure sur le forfait à 2 euros)

Au fait syd, c'est pourquoi ton lien mega.co.cz spoiler ?

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t-minik :

ça s'est bien passé avec mugen batteries?

Je crois savoir que le site est chinois : c'est sans problème?

Tu as commandé quelle batterie? (1600 ou 3200 mAh)

c'est une 1600 mais c'est un fait connu qu'elles font seulement 1400 et des banannes comme les officieles, apparement il y a plusieurs manieres de compter pour ça, c'est comme les watts de chaine hifi, Peak/RMS.

pour le momment je peux pas trop en dire quoi que ce soit, j'ai fini la 1ere charge a 17h.

la chute de batterie est logique au moins, pas comme avec la fausse.

ça vient de hong konk et c'est sur, c'est la seule source de batteries compatible a 100%, la preuve celles de chez HTC accessories qui sont censées etre officielles ne retournent pas forcément les infos de sécurité au téléphone car elles ne possedent pas le chip adéquat.

et je suis pas le seul dans ce cas http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2003662

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la différence entre Débit ATM et IP ^^

Tiens, sur ton lien, il utilise Battery Calibrator qui est vraiment nickel pour calibrer la batterie

Par contre, le forum ou ce trouvait ce sujet n'existe plus (http://forum.oxygen.im)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zerck > Au fait, tu devrais mettre un lien vers S2E (simple2ext) dans ton 1er post. C'est une application qui est spécialement conçu pour Cyanogen (CM7,CM9 ou CM10) et qui fonctionne très bien

En plus, on peut choisir les éléments que l'on souhaite déplacer vers la SD-EXT. Ce qui n'est pas du script du 1er post

Tu pourrais aussi indiquer que ce script déplace App + Data + Dalvik cache

C'est beaucoup plus simple que de devoir mofier le zip de la ROM, surtout quand on est débutant.

On peut aussi utiliser Darkremor ou Amarullz mais c'est un peu plus exotique. Mais pour simple2ext, ça serait vraiment bien our les nouveaux. En plus, c'est pas compliqué de rajouter un p'tit lien vers le PlayStore.

MERCI D'AVANCE ;)

EDIT : Je viens de reflasher la ROM sans le patch egl et seeder activé et mon tél est beaucoup plus réactif qu'avant

alors qu'avec le patch egl, je ne voyais pas de différence.

Maintenant, oui, je la vois la différence. Vous devriez essayer et vous m'en direz des nouvelles. Après si vous ne voyez rien, ben vous pouvez toujours reflasher le patch egl

Franchement, tu ferais bien de virer le Patch EGL dans le premier post et proposer Seeder 1.4.0 à la place, c'est le jour et la nuit.

Et pour une fois, ce n'est pas une amélioration où on a du mal à voir la différence

Rien qu'un exemple. avant pour lancer le PlayStore ça prenait quelques secondes alors qu'avec uniquement Seeder

C'est instantané. Oui, oui, Instantané.

Reflashez la ROM et pas le Patch EGL. Installez Seeder si ce n'est pas déjà fait. Et GO

Modifié par sydbarrett55
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis chez b&you pour 20e par mois tous illimitée avec ce bn vieux htc desire qui me va tres bien ... et je trouve le reseau bon ..., apres tous depend de chacun , on capte pass tous pareil ....

@syd je suis au boulot je fais ca ce soir tous en laissant le choix a chacun ;) pour le post, merci pour l'infos

.Parcontre la flem de reflash mon tel la :emo_im_undecided: et si je le fais je veux test la Mildwild CM7.0 JB

Modifié par zerck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j"aurais pas été longtemps chez Free. J viens de reprendre un abo chez B&YOU à l'instant.

Je croyais que j'étais sur une antenne Free chez moi, et en fait non, c'est Orange.

En plus j'ai voulu télécharger une appli sur le PlayStore en 3G et impossible.

Donc, bye bye Free. On verra peut-être plus tard si c'est mieux.

Tiens, le menu paramètres de la dernière version de TitaniumBackup a complétement changé.

Sinon, ça un fait un moment qu'on a pas vu de nouvelles de Cyanogenmod (officielles ou Euroshank) ça va faire 1 mois.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syd : quand on parle du loup...

Et hop : une mise à jour...

http://fitsnugly.eur...m7&device=bravo

(CM7.2-20130129.0131-Desire)

Pour ma part, j'ai suivi tes conseils (supprimé le patch egl)

Ensuite, avec systemcleanup, j'ai supprimé quelques autorun...

Bref : une rom toujours aussi véloce...

PS : deux topics XDA qui semblent concerner la même rom :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1978751

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1490232

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ syd : d'accord avec toi.

Sans le patch egl, c'est mieux.

Allez savoir pourquoi...

Ma conf actuelle :

- détails techniques "hard" dans ma signature

- 4ext recovery touch 1.0.0.5 rc8

- Euroskank CM7.2-20130129.0131-Desire "patchée" A2SD

j'ai l'impression que "Euroskank + A2SD" est légèrement plus rapide que "Euroskank + simple2ext"

- gapps associées

- seeder 2.0.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...