Aller au contenu

[ROM] EuroSkank CM 7.2 - HTC DESIRE - NIGHTLY 01/05/2013

zerck

Recommended Posts

En fait, ça m'a beaucoup servi pour retourner dans le bootloader (volume bas + bouton power).

Et d'ailleurs, dans le bootloader, comme volume bas est fatigué, je me sers de volume haut pour aller chercher les options dans l'autre sens.

Merci aux développeurs d'avoir autorisé cette possibilité.

Il est vrai que lorsque mon recovery n'était pas de type "touch", il servait beaucoup ce volume bas...

Personnellement, c'était le bouton home qui fatiguais..

Mais j'ai craqué, j'ai racheté le galaxy nexus d'un membre du forum, je l'ai reçu aujourd'hui, le changement est quand même bien visible :)

• 4 weeks later...

suite à une conversion privé que j'ai eu avec harm, j'ai décidé de poster ici,je su_is sur que ça pourrait intéressé quelqu'un.

En fait harm me demandait si je ne connaissais pas une appli pour palier aux boutons physique car il en avait certains qui commençait à fatiguer.

Je connaissais une appli mais je l'ai découvert dans les tuto pour le Nexus 4. Je l'ai testé sur mon Desire pour voir et elle fonctionne parfaitement.

Cette appli, c'est LMT, voici le tuto que je parle : [Tuto] Installer le pie via l'application LMT

ça permet d'avoit le PIE, une fonction qui est arrivé avec la ROM Paranoid 3, voici à quoi ça ressemble :

device20130501041226.th.png device20130501041852.th.png device20130501041933.th.png device20130501041933.th.png

Bien sur, on peut changer les couleurs comme l'on veut. Pour avoir le style Cyano que j'ai fait, voici ce qui fut mettre dans les paramètres de couleurs

#00000000,#9eff46ceff,#ffff0000,#ffff0000,#00000000,#ffff0000,#00000000

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

• Like 1

Merci.

A question Syd... Je fonctionne avec simple2ext. Pour mettre à jour la rom, faut-il désactiver simple2ext? Les deux mises à jours que j'ai voulu faire (wipe du dalvik + cache + flash de la rom) n'ont pas fonctionnées. Le téléphone reste bloqué sur "HTC".

Testée avec CrossBreeder aucun soucis

@Harm007 : ta test la rom CyanoMod07-JB 4.1.1?? t'en pense quoi par rapport a la Euroshank niveau batterie, utilisation ?

@zerck : testée très peu car pas encore assez stable à mon goût (beaucoup de version en peu de temps).

En plus, j'avais un souci avec cette rom v02 (appareil non compatible pour chrome) mais la cyanogenmod007 du même dév marchait mieux.

Modifié par harm007

En gingerbread, je la trouve PARFAITE.

Par contre, l'appli seeder ne fonctionne plus avec cette version du 01/05/2013 (force close).

Donc, comme je trouve crossbreeder trop lourd, je reste avec la version précédente.

Testée brièvement hier soir : cette dernière version (20130501) provoque un force close avec Seeder.

Par contre, elle intègre le nouveau google play.

Chez moi le script fonctionne très bien.

Par contre je ne vois pas l'intégration du nouveau google play.

En installant le gapps, le play store se met à jour automatiquement avec la dernière version mais je n'ai pas remarqué d'intégration automatique...

Yep all parcontre je sais pas si c'est moi ou le GPS deconne j'utilise l'application "WAZE" il mais bcp de temps pour me detecter je sais pas si c'est du a la nouvelle versions de euroshank ou crossbreeder ????

Je sais que certain on trouver une solution pour qu'il localise plus vite si quelqu'un a l'infos je suis preneur :)

As-tu essayé l'application GPS Status ?

Pour ma part j'ai enlever Seeder car j'avais quelques problèmes qui étaient déjà présents dans l'ancienne version. Sms qui n'arrivait pas, redémarrage du téléphone lorsqu'il était en vieille et qu'il repassait en mode normal...

Maintenant je ne peux pas confirmer que cela était du au Seeder, je verrais ça sur quelques jours...

Modifié par neonet

As-tu essayé l'application GPS Status ?

Pour ma part j'ai enlever Seeder car j'avais quelques problèmes qui étaient déjà présents dans l'ancienne version. Sms qui n'arrivait pas, redémarrage du téléphone lorsqu'il était en vieille et qu'il repassait en mode normal...

Maintenant je ne peux pas confirmer que cela était du au Seeder, je verrais ça sur quelques jours...

ah je crois que c'est cette application je vais l'essaye merci ;).

moi je tourne avec la derrniere versions de crossbreeder est franchement niquel apres chacun son point de vue ;).

ah je crois que c'est cette application je vais l'essaye merci ;).

moi je tourne avec la derrniere versions de crossbreeder est franchement niquel apres chacun son point de vue ;).

Tu utilises quelle version de CrossBreeder ?

Pour l'instant je n'ai plus de problème depuis que j'ai désinstallé le Seeder...

@zerck et neonet : Jamais eu les pb que vous décrivez

Essaie fasterfix pour voir...

Impossible de lancer seeder (FC) avec la dernière euroskank du 01/05...

Du coup, je suis revenu sur la euroskank précédente.

@harm007

Gps tjrs aussi lent, y'en a pour 5min avant qu'il s'affiche.

J'ai essaye ton apllication harm elle ne marche pas j'arrive pas a me connecte au server ???

Gps statut: ne change rien

et fasterfix : impossible de ce connecte au server fr ou autre ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...