zerck Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 @neo J'ai pas test la methode xda car veut pas faire de betise si t'essaye merci de me dire la methode d'install que ta choisi et en fr ;) stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Je suis en train de tester cette solution http://forum.xda-dev...d.php?t=1655193 ... on va voir ce que ça donne Apparemment il faut flasher à nouveau la rom radio Ça ne fonctionne pas mieux. Par contre as-tu positionné le gps interne dans la configuration ? Modifié 16 mai 2013 par neonet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerck Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 @neo le gps interne c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Lorsque tu vas dans les paramètres / Localisation et sécurité / Source GPS / tu sélectionnes GPS Interne Modifié 16 mai 2013 par neonet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) C'est bon ça marche nickel maintenant... Fasterfix n'est normalement pas utile, mais permet de positionner la bonne adresse pour le GPS J'ai sélectionné le GPS interne et après un calibrage à l'aide de GPS Status, la connexion s'effectue en 10s Peux-tu me dire si ça fonctionne chez toi ? Et sinon tu peux essayer cette solution http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1560829 Cela remplace le kernel d'origine. J'ai constaté que la rom était plus fluide et la batterie moins gourmande... mais ce n'est peut-être qu'une impression. Par contre pas de smartv2 Modifié 17 mai 2013 par neonet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerck Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Alors jai fais un test avec le gps interne selectionne, ca ne change rien . Je vais essaye ta solutions sur xda Modifié 17 mai 2013 par zerck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerck Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Bon install du zip xda ca change rien je vais retourne sur l'ancienne versions mais autre rom... mildwild JG 8.0 ac la euroshank dedant ... Modifié 17 mai 2013 par zerck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Ah... ben pourtant chez moi cela à fonctionné Après cela tu es passé par l'application GPS Status ? Modifié 17 mai 2013 par neonet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerck Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Oui j'ai essaye aussi avec ca mais ca ve rien savoir et la je cherche une autre rom du coup alors je me tate a retourne sous mildwild enfin l'une de c'est rom ou j'attend de voir la prochaine Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Pour ma part avec le fix GPS que j'ai donné comme lien, le GPS fonctionne nickel... un bug sur la rom je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Jamais eu de pb avec la version du 15/03. Jamais expérimenté avec la version du 01/05 car qques Force Close avec Seeder. Du coup, je suis revenu sur la version du 15/03/2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoun Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut à tous, suite aux conseilles de harm007 dans un autre post, je me suis lancé dans l'installation de cette rom (dernière mise à jour du 01/05). J'ai inclus le script A2SD dans la rom, par contre j'ai sauté l'installation des patchs seeder et eglpatch ainsi que crossbreeder. Ça fait 3 jours que j'utilise cette rom et je dois dire qu'elle tourne vraiment bien. J'ai juste un petit problème au niveau de l'autonomie, mon Desire ne tient même pas une journée. Je me suis bien mis en mode smartass V2 et j'ai coché la case appliquer au démarrage. Faut il recalibrer la batterie suite à l'installation de la rom? Si oui, pouvez vous n'indiquer comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) As-tu effectué une wipe battery stats lors de l'installation de la ROM ? Tu peux voir avec cette application https://play.google....WJyYXRvci51aSJd différentes informations sur ta batterie. Ensuite tu peux également essayer de recalibrer ta batterie à l'aide de ce tuto http://forum.xda-dev...6&postcount=284 Après tout dépend également de ton utilisation... Modifié 28 mai 2013 par neonet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @Bastoun : Pour calibrer la batterie, tu as aussi ça : http://jeremx.wordpr...son-htc-desire/ Ensuite, dans le menu parametres système, tu dois avoir batterie. Cela te permettra de savoir ce qui consomme. Enfin, tu as ces outils : https://play.google....kdetector&hl=fr https://play.google....GFicy5iYm0iXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoun Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Harm007, j'ai suivi ton tuto pour calibrer la batterie (1er lien) et mon téléphone a tenu 2 jours en l’éteignant le soir. Je pense qu'il avait surtout besoin d'un wipe battery que je n'avais pas fait après l'installation de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 J'ai trouvé un fix qui permet de résoudre le problème de GPS, en intégrant les fichiers issus de CM 7.1... c'est bizarre mais cela fonctionne. Par contre j'ai quelques anomalies au niveau des appels. Je ne sais pas si c'est mon téléphone qui commence à rendre l'âme, mais j’entends très mal les personnes, il y a de l'écho, des grésillements... c'est très désagréable. Et n'oublions pas les SMS qui n'arrivent pas au destinataire en direction de Bouygues. Mais cela est peut-être du à mon opérateur "Free" Bon install du zip xda ca change rien je vais retourne sur l'ancienne versions mais autre rom... mildwild JG 8.0 ac la euroshank dedant ... Personnellement j'ai testé cette ROM et il y a des problèmes. De plus je ne fais plus confiance au développeur. Il propose des ROM et ne participe pas au forum, ne répond pas aux questions... Donc l'évolution est quasi nulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 La version du 01/05/2013 provoquait un force close avec une appli que j'utilise fréquemment (seeder). C'est pourquoi mon Desire est toujours sur la version précédente (13/03/2013 je crois) et il fonctionne parfaitement. Je n'ai aucun des pb que tu décris (GPS, grésillements, ...) mais je ne suis pas chez Free. Par contre, il est vrai que le dév (FuZZ_) n'est pas forcément très actif sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bon ben je crois que je vais repasser sur l'ancienne version également... Est-ce que par hasard tu aurais encore le lien pour le télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) @neonet : Je vais l'uploader quelquepart et je te fournis un lien dès que c'est fait. [EDIT] C'est fait. la rom euroskank du 15/03/2013 pour HTC Desire est dispo là : https://drive.google.com/folderview?id=0B-jexV08rCNIVjNEN0JvSVVvVFk&usp=sharing Il y a le fichier de la rom (zip) et le fichier signature (md5). CM7.2-20130315.2240-SKANKY.zip md5sum : 502154a8aafd0eedde44ceaf98442cf0 Modifié 6 juin 2013 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Merci beaucoup, je vais la récupérer et faire un nouvel essai... Tu ne rencontres aucun soucis de SMS et de GPS avec cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Aucun souci avec cette version. SGS2 / Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je confirme cette version fonctionne à merveille. Plus de problème de GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je confirme cette version fonctionne à merveille. Plus de problème de GPS Tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Par contre je rencontre un problème que j'avais également avec la dernière version. Quand je suis en communication il m'arrive de temps en temps de m'entendre en écho. Et c'est super désagréable. Une idée de la provenance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pour les utilisateurs de CM7.2 et donc Euroskank j'ai compilé un kernel à partir des sources CM en ajoutant juste les gouverneurs Smartass / SmartassV2 et le support de Frandom pour crossbreeder. Kernel T-minik-CMod72-Smartass-Frandom en utilisant le gouverneur smartassV2 et la dernière crossbreeder j'ai vraiment un gain de perf pas négligeable et une autonomie super. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.