cricou.net Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 bonjour est il possible de modifier l’écran de verrouillage par un autre ? Je cherche a remplacer le rond par un glisser de gauche a droite plutot... merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je pensais que c'était lié à l'Android installé mais il existe des APP comme "Lockbot Free".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) J'ai installé Go Launcher sur le Wiko Cink de ma fille et tu peux modifier plein de trucs, dont le lockscreen avec pas mal de thèmes différents : glisser gauche/droite ou bas/haut avec des raccourcis sur le lockscreen pour arriver directement sur une appli (genre SMS), compteur de SMS sur le lockscreen, modifier son image de fond lockscreen enfin, plein de choses... Modifié 31 janvier 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 merci , je vais essayer mais il me semble que le lock screen d'origine reste et tu dois faire 2 deverouillages.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 merci , je vais essayer mais il me semble que le lock screen d'origine reste et tu dois faire 2 deverouillages.. merci ah non pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.