Aller au contenu

Galaxy S2 , faut il encore l'acheter ?


Recommended Posts

D'accord.

@Geo :

Ça va surtout être beaucoup plus compliqué que ça, mais rien d'insurmontable, les Motorola ont toujours un bootloader verrouillé visiblement, eux qui parlaient d'effort envers la communauté y'a quelques temps déjà XD

@Zatazman :

Bah il veut surement juste profiter d'android tout court, pas obliger de passer par la case bidouille ^^

Mon père n'y passe pas et pourtant il apprécie (il avait un imachin 4s XD)

Pas faux.

J'avoue il n'a pas une seule fois parler de bidouille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte en effet pas bidouiller mon smartphone : pas le temps et ou pas vraiment l'intérêt.

On me parle tellement d'android que je voudrais voir la "bête" ( j'ai un imachin 3GS ).

Je veux un truc fluide, avec un bon haut parleur, et un écran suffisamment large et défini pour surfer sur internet.

Le S2 me paraissait bien pour tout çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Acer Liquid Gallant Duo répond a tous tes critères ... (4,3" pas mal défini, fluide, "bon" haut parleur) pour ~170€.

Et je suis pas sûr qu'un Galaxy S2 tienne mieux la charge qu'un Acer CloudMobile (ou de pas tant que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un 3gs avant davoir un Galaxy s2 et je peux te dire que le Galaxy s2 c'est un sacre bond en avant .

Ayant un razr i et moi non plus je ne bidouille pas je peux te dire que c'est quand même bien sympa d'avoir un tel qui tient facilement la journée alors que avec le s2 vers les 17h avec mon utilisation jetais a sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'esthétique du SG2 et j'aime bien sa réputation :)

j'aime bien sa taille d'écran .

L'idéal serait pour moi peut être un "phabblet", mais je trouve le note trop grand,

mais en même temps quand j'ai du mal à imaginer la taille idéale pour surfer sur le net , 5" ? 4,7 ?

J'ai regardé le RAZR I, effectivement il a bonne presse mais finalement son écran n'est " que de 4" "

Ou alors je tape dans du LG 4X HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec les boutons tactiles intégrés la plupart du temps le razr i est un 4".

Mais c'est quand même bien un 4.3" en lecture vidéo et photo.

il y a une bidouille pour rétrécir la barre des boutons, mais il faut rooter le téléphone.

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec les boutons tactiles intégrés la plupart du temps le razr i est un 4".

Mais c'est quand même bien un 4.3" en lecture vidéo et photo.

il y a une bidouille pour rétrécir la barre des boutons, mais il faut rooter le téléphone.

Les boutons intégrés, c'est pas propre à Android ca? Et non au Razr I ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est conseillé par Google, mais non implémenté par la plupart des constructeurs (Samsung, Sony, HTC).

Le pire avec le razr i, c'est que ça ne permet même pas d'avoir un téléphone plus petit, il y a une bande noire sous l'écran qui ne sert à rien et qui aurait pu accueillir des boutons physiques, ce qui nous aurait donné un vrai écran 4.3"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantro tu as 100% raison et je l'ai même dit aussi dans mes impressions sur le topic.

Le RAZR I est une bombe et au prix auquel il me revient en subventionné c'est de l'ordre de l'imbattable. Merci SFR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je montre un film à quelqu'un, il faut mettre le son à fond pour entendre quelque chose. Donc non, je ne dirais pas qu'il est bon niveau volume sonore, mais à vrai dire je ne sais pas comment se comportent les smartphones en général sur ce point.

Par contre avec un casque, aucun souci...

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui n'importe comment sans un vrai casque le son sera toujours bof. Ça dépanne en TV mais ce ne sera jamais un son Home Cinema. Je m'en sers comme Radio mais je ne recherche pas la qualité du son absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...