LePetitAni Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Manque de personnalisation : plus de détails svp... Je suis sous cyanogenmod10 (cm-10.1-20130601-NIGHTLY-i9100.zip). Pourriez-vous m'indiquer quelques exemples de réglages que je ne retrouverai plus? Merci. - Le pourcentage de la batterie en notification (mais ajoutable avec un mod) - Les raccourcis dans la barre de notification, tel que l'activation du wifi (tu peux palier à sa avec Widgetsoid) - Changer de musique écran éteint en maintenant les touches volume + ou - Et j'en oublie peut-être, mais c'est ceux que je remarque là comme ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 @LePetitAni : je me permets une petite question en lisant ta signature. C'est à propos des kernels DorimanX. Il y a la série 8.x et la série 9.x. Série 8.x : JB MALI V2 + JB SAMMY Kernels List! Série 9.x : JB CM/AOKP MALI V2 ONLY! !NO ICS/JB STOCK SUPPORT! Kernels List! Quelles sont les questions à se poser pour choisir entre 8.x et 9.x? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je ne sais pas si je vais parvenir à te répondre correctement au sujet des kernels. En faite au moment de la build 3 j'étais pas à jour avec ma version de DorimanX, et j'ai seulement changé au passage à la build 4. Je ne savais pas trop quelle version prendre, et en lisant le topic de la SuperNexus sur XDA j'ai vu que beaucoup utilisait cette version. Du coup j'ai fait de même et ça tourne bien. J'ai donc pas tenté de passer en 9.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Manque de personnalisation : plus de détails svp... Je suis sous cyanogenmod10 (cm-10.1-20130601-NIGHTLY-i9100.zip). Pourriez-vous m'indiquer quelques exemples de réglages que je ne retrouverai plus? Merci. en fait, l'application de thème CM/AOKP, personnalisation de la barre de raccourci, des petits détails, comme le pop up SMS, les raccourci avec les mouvements, modification des boutons,etc... sinon, si ce genre de personnalisation ne t'attire pas, supernexus est une excellente ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatch Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Gatch peux tu mettre à jour les mods pour la batterie stp Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk salut!!! c'est déjà fait :D j'ai seulement fait le battery mod CM10!!! Battery %_CM10_for MI -> Direct download 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 salut!!! c'est déjà fait :D j'ai seulement fait le battery mod CM10!!! Battery %_CM10_for MI -> Direct download Je te remercie. :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Rom flashée avec un kernel Dorimanx (voir ma signature). Pour l'instant je suis satisfait niveau autonomie et rapidité. Seul souci mais je crois que ça vient du Kernel : Certains ont réussi à utiliser le téléphone en point d'accès wi-fi ? Cela ne fonctionne pas. J'ai bien tenté des applis du market mais là encore sans succès et j'avais déjà le même souci avec CM10.1 lorsque j'utilisais un kernel différent. EDIT : C'était de ma faute j'avais oublié de désactiver le proxy... Oups.... Modifié 4 juin 2013 par dicentim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Cette rom en M1 ( d'ailleur qu'est ce que cette version signifie ? ) est-elle stable ? Le changelog est-il complet ou il existe certains bugs / ralentissements / baisse d'autonomie, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Cette rom en M1 ( d'ailleur qu'est ce que cette version signifie ? ) est-elle stable ? Le changelog est-il complet ou il existe certains bugs / ralentissements / baisse d'autonomie, merci ! Toutes les versions que Faryaab à sorti sont stables. Et non pas de bug à ce jour ou alors très minime pour un utilisateur lambda. Bon flash :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 M1 pour Mileston 1 si j'ai bien compris. Par contre pour les nouveauté de cette version et son changement de nom, je veux bien moi aussi qu'on m'explique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est précisé dans le changelog en première page ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai bien lu le changelog pour les nouveautés, j'ai juste pas capté pourquoi elle s’appelait maintenant M1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 salut!!! c'est déjà fait :D j'ai seulement fait le battery mod CM10!!! Battery %_CM10_for MI -> Direct download tu aurais un autre lien pour le battery %? indispensable sur un téléphone ce mod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 problème résolu je suis passé sous CyanogenMod car la supernexus n'est pas plus rapide et surtout est beaucoup moins personnalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 On peut passer de la build4 à la M1 en mise à jour ? ou faut-il tout wipe ? ET pour ceux qui tourne en Milestone1, quel kernel avez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 On peut passer de la build4 à la M1 en mise à jour ? ou faut-il tout wipe ?ET pour ceux qui tourne en Milestone1, quel kernel avez vous ? Essaye en dirty flash sinon full wifi si force closed ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Tu peux la flasher direct J'utilise le kernel dorimanx c'est nickel Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 16 juin 2013 par Tiago 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Tu peux la flasher direct J'utilise le kernel dorimanx c'est nickel Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quelle version de DorimanX utilises-tu avec ta M1 ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 La 9.24 actuellement Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 avez vous aussi des soucy de MMS ? sous la rom officiel samsung je n'avais auqu'un soucy alors que sous la SN M1, j'ai " envoi en cours " mais rien .. rien ne s'envoi et rien n'est recu, alors que j'ai la 3G d'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Chez moi tout fonctionnait Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit_vince Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 bonjour tout le monde, Je rencontre des problèmes de partage de connexion avec cette rom en wifi. Vous aussi ? sinon, je suis en build 4 et je voudrais passer en M1. Il y a besoin de faire un full wipe ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Jamais essayé le partage de connexion wifi. Sinon pas besoin de full wipe si tu es déjà sur la supernexus Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit_vince Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 merci. d'autres ont-il ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReadyBull Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) avez vous aussi des soucy de MMS ? sous la rom officiel samsung je n'avais auqu'un soucy alors que sous la SN M1, j'ai " envoi en cours " mais rien .. rien ne s'envoi et rien n'est recu, alors que j'ai la 3G d'activer. Bonjour à tous, j'ai aussi ce problème de MMS. Impossible d'envoyer et de recevoir. Je ne m'en était pas rendu compte tout de suite... Tu as à réglé le problème chez toi Asari ? EDIT !!!! C'est en fait un petit soucis de réglage d'APN. Pour moi en tout cas. Les APN préconfigurés ne semblent pas fonctionner dans mon cas pour les MMS. Il faut recréer un nouvel APN avec les bonnes infos : J'ai téléchargé l'appli Smatphone config et simplement suivi l'explication donnée. http://goo.gl/Ouspr Maintenant ça marche Modifié 27 juin 2013 par ReadyBull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.