Aller au contenu

[ROM][AOSP][JB][4.2.2][JDQ39E] SuperNexus 2.0 - I9100 - Milestone 1 [01-06-13]


Recommended Posts

Bonjour !

Me revoilà pour donner mes impressions sur cette ROM.

Donc effectivement elle est nue et ça fait du bien. Au niveau de la batterie je n ai pas pu vraiment tester je suis dans un des 2% de lieu non couvert pas nos chers opérateurs donc sans mode avion la batterie fond (quoi que j ai vu pire la j en ai pour environ 6 ou 7h quand même).

Bref sinon au niveau de l utilisation je découvre donc 4.2.2 avec un grand plaisir!

J avoue être revenu vers go launcher parce que j aime customiser et les dossiers me manquaient, mais le reste est vraiment pas mal du tout. Aucun bug pour l instant même plutôt des surprises!

Voilà, franchement c une ROM fluide pas de chichi et suivant vos manques des apk existent pour les assouvir.

Pour moi elle est adoptée !

Merci encore pour l aide et ta réactivité ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Me revoilà pour donner mes impressions sur cette ROM.

Donc effectivement elle est nue et ça fait du bien. Au niveau de la batterie je n ai pas pu vraiment tester je suis dans un des 2% de lieu non couvert pas nos chers opérateurs donc sans mode avion la batterie fond (quoi que j ai vu pire la j en ai pour environ 6 ou 7h quand même).

Bref sinon au niveau de l utilisation je découvre donc 4.2.2 avec un grand plaisir!

J avoue être revenu vers go launcher parce que j aime customiser et les dossiers me manquaient, mais le reste est vraiment pas mal du tout. Aucun bug pour l instant même plutôt des surprises!

Voilà, franchement c une ROM fluide pas de chichi et suivant vos manques des apk existent pour les assouvir.

Pour moi elle est adoptée !

Merci encore pour l aide et ta réactivité ;)

De rien, content pour toi, et avec le launcher par défaut tu peux faire des dossiers il me semble. ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur l'appareil photo de cette ROM. Si j'ai bien compris, la 4.2.2 intègre un nouvel appareil photo avec une nouvelle Galerie. Mais lorsque je suis sur l'appareil photo, je n'ai le choix qu'entre APN classique / vidéo et Panorama, mais pas Photosphère. C'est normal? merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!!

et me revoila après plus d'une semaine sous cette ROM. Eh bien, qu'est ce que ca fait du bien d'avoir une sensation de légèreté! Faut installer les indispensables soit même, mais sorti de ca, on ne met que ce que l'on souhaite. Peut etre un avis très subjectif, mais j'ai gagné en autonomie, pas mal en tout cas.

sinon, j'ai encore une question que vous trouverez débile, y a t il moyen d'installer des thèmes (je parle pas des icones d'applications, j'ai nova pour ca, mais des icones WIFI, réseau, couleur de police, de dialer, etc...)

merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur l'appareil photo de cette ROM. Si j'ai bien compris, la 4.2.2 intègre un nouvel appareil photo avec une nouvelle Galerie. Mais lorsque je suis sur l'appareil photo, je n'ai le choix qu'entre APN classique / vidéo et Panorama, mais pas Photosphère. C'est normal? merci! :)

Sur xda ta des zip à flasher pour bénéficier de photosphère.

Salut salut!!

et me revoila après plus d'une semaine sous cette ROM. Eh bien, qu'est ce que ca fait du bien d'avoir une sensation de légèreté! Faut installer les indispensables soit même, mais sorti de ca, on ne met que ce que l'on souhaite. Peut etre un avis très subjectif, mais j'ai gagné en autonomie, pas mal en tout cas.

sinon, j'ai encore une question que vous trouverez débile, y a t il moyen d'installer des thèmes (je parle pas des icones d'applications, j'ai nova pour ca, mais des icones WIFI, réseau, couleur de police, de dialer, etc...)

merci par avance!

Oui tu as les thèmes cm 10.1, aokp etc... Essaye celui-ci :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1960233

ou

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur cette ROM, je ne trouve pas d'origine le "thème chooser " dans l'onglet affichage. Le portable de ma femme était sur Resurection Remix et c'était facile a trouver, mais la, je trouve pas. Et je ne trouve pas d'.apk pour l'ajouter a cette ROM... snif... (et je n'ai rien vu sur ces lien XDA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond à moi même. Ce .zip ne remplace pas l'appareil photo d'origine, mais en recréé un autre. Donc si vous flasher, vous vous retrouverez avec une deuxième appareil photo et une deuxième galerie. Par contre sur cet appareil photo, apparemment l'enregistreur vidéo ne marche pas, donc faudra aussi se servir de celui d'origine. Certains utilisateur on eu des soucis de fonctionnement avec ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur cette ROM, je ne trouve pas d'origine le "thème chooser " dans l'onglet affichage. Le portable de ma femme était sur Resurection Remix et c'était facile a trouver, mais la, je trouve pas. Et je ne trouve pas d'.apk pour l'ajouter a cette ROM... snif... (et je n'ai rien vu sur ces lien XDA)

Je viens de réfléchir... Sur la supernexus vu que c'est une rom Android nu tu as pas thème chooser... Essaye avec l'application d'appliquer le thème que ta dl avec thème chooser sur le playstore.

Je me répond à moi même. Ce .zip ne remplace pas l'appareil photo d'origine, mais en recréé un autre. Donc si vous flasher, vous vous retrouverez avec une deuxième appareil photo et une deuxième galerie. Par contre sur cet appareil photo, apparemment l'enregistreur vidéo ne marche pas, donc faudra aussi se servir de celui d'origine. Certains utilisateur on eu des soucis de fonctionnement avec ..

Merci de l'information.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! Du coup, j'avoue que cette ROM est hyper hyper légère (j'avais toujours 300/400Mo de dispo), avec nova, c'est hyper fluide! (par rapport a VANILLA ROOTEBOX que j'utilise actuellement) mais ca manque trop de personnalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! Du coup, j'avoue que cette ROM est hyper hyper légère (j'avais toujours 300/400Mo de dispo), avec nova, c'est hyper fluide! (par rapport a VANILLA ROOTEBOX que j'utilise actuellement) mais ca manque trop de personnalisation...

Oui, on peut pas tout avoir. ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Rom installée depuis peu pour l'instant je suis comblé et le mod de pourcentage de batterie de Gatch post #169 est nickel.

J'ai installé le kernel siyah dorimanx v8.20

Sur twitter faryaab annonce une nouvelle build pour la semaine prochaine.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Rom installée depuis peu pour l'instant je suis comblé et le mod de pourcentage de batterie de Gatch post #169 est nickel.

J'ai installé le kernel siyah dorimanx v8.20

Sur twitter faryaab annonce une nouvelle build pour la semaine prochaine.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Content pour toi alors. :-) et merci de l'information. ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour est pour ce soir ou cette nuit... info issue de Faryaab sur Twitter

Et voilà mise à jour disponible sur xda

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auglover, le 22 May 2013 - 14:16, dit :

merci! Du coup, j'avoue que cette ROM est hyper hyper légère (j'avais toujours 300/400Mo de dispo), avec nova, c'est hyper fluide! (par rapport a VANILLA ROOTEBOX que j'utilise actuellement) mais ca manque trop de personnalisation...

Oui, on peut pas tout avoir. ;-)

Manque de personnalisation : plus de détails svp...

Je suis sous cyanogenmod10 (cm-10.1-20130601-NIGHTLY-i9100.zip).

Pourriez-vous m'indiquer quelques exemples de réglages que je ne retrouverai plus?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...