Clément Reynard Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour à toutes et tous :) Bonne année, pour commencer ;) Alors, ça fait plusieurs fois que j'essaie d'installer une application en particulier à partit du Play Store (mobile ou ordi), et à chaque fois, lors de l'installation, ce message apparaît : Code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application "-24". J'ai déjà tenté plusieurs wipe de mon téléphone, en changeant de compte google, mais à chaque fois c'est pareil, parfois d'autres applications me font le même coup (Temple Run, Play Music, Oranget et moi, ...) J'ai aussi supprimé les applications de mon autre compte que j'utilisais avant, mais rien non plus, le problème persiste... Je ne sais plus quoi faire, ça me le fait que pour certaines applications, que je ne peux donc pas installer... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment SUPER, car là je désespère ... :( Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELAPV Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut, J'ai le même problême, as tu trouver une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut, J'ai le même problême, as tu trouver une solution ? Cà peut être du a un problème lors du flash de ta ROM : fais un factory reset, puis reflash ta ROM, çà devrais résoudre le pb... Tu avais fais un factory reset avant de flasher ta ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) As tu un fichier smd2tmp1 dans le dossier /mnt/secure/asec/ ? SI oui, efface le Ou supprimer le dossier de l'application qui provoque l'erreur dans /data/data ( faut etre root, et donc d'activer le root sur une application explorer : File Explorer de Rhytm Software par ex ) Modifié 24 juin 2013 par Billouetaudrey 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler999 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 merci billouetaudray, effacement du dossier d'installation du jeu et hop [color=red]sa[/color] fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimePie Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut, le sujet date mais j'ai le même problème, en installant clash of clans ou Clean Master. Je ne suis pas root, mais de toute manière le root ne fonctionne pas sur mon Acer Liquid E1, en suivant le tuto à la lettre. J'ai ce problème depuis que j'ai fait un reset depuis les paramètre du téléphone. Si quelqu'un a une solution n'utilisant pas le root, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.