Aller au contenu

Téléphone qui s'éteint tout seul


Recommended Posts

Bonjour a tous , j'ai un problème assez embêtant . Ce matin je me suis levé , je voulais regarder un truc sur mon galaxy note 2 donc j'appuie sur le bouton central comme d'habitude . Le problème c'est que j'ai rien donc je suis obligé d'appuyer sur le bouton allumé pendant un petit moment pour que le téléphone redémarre , j'arrive pas a savoir d’où vient ce problème . J'ai changer de rom ça me la fait sur plusieurs roms différentes . une idée ou une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tous les note 2 redemarre .. yout comme les s3 oubien l3s htc ou apple... j ai pas eu un téléphone qui parfois redemarre sans explication.

Chez moi c est pas trop frequent.. ca reste des ordinateur.

Parfois je peux pas le rallumer.. faut que j enleve la batterie. . D autre fois je dois attendre quelque minutes avant d appuyer sur power.. Mais sinon le tel est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'suis pas trop du genre à modifier mais ya pas mal de réglages, une appli spéciale à prendre sur le play store, essaie un coup tu peux toujours revenir en arrière ;)

(la ponctuation c'est important en passant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...