Aller au contenu

[ROM] Modaco r5


Zoozloz

Recommended Posts

Bonjour

nouveau sur le forum et novice en la matiere

j'étais en rom 1.5 orange et je suis passé en modaco R5 .Je posséde une cam bewan de surveillance acceccible sur une adresse dyndns .org depuis mon tel et depuis

tout fonctionne super et depuis la nouvelle rom je n'arrive plus a me connecter il est indique ERR_ACCESS_DENIED je ne comprends pas de quoi cela t-il peut venir mon opérateur orange ,wave secure (que je n'arrive pas à enlever)voir taskiller ou un parametrage quelconque du portable voir meme du modem alice

si quelqu'un a une idée merci d'avance

Sinon R5 que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jt'avoue que ça fait un bail que je ne suis plus sur Modaco, donc là comme ça je n'ai aucune idée. Mais à mon avis, si tu vas dans paramètres > a propos du téléphone > vérifier les MAJs il doit bien avoir une case à cocher (ou décocher) pour bloquer les MAJs automatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Taskiller tu ne dois pas le tuer, mais l'ignorer, parce qu'apparemment tu es connecté en permanence à ta cam.

Donc, si tu vois l'appli ou le lien dans les applis à tuer, appui dessus, et tu valides ignorer. Ton appli ne sera plus tuée.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

non en fait ça ne viens pas de taskiller

en fait des que je veux me connecter a mon adresse dyndns.org qui normalement donne acces a ma cam ,le message ERR_ACCESS_DENIED apparait avant sous android 1.5 orange non modifiee ça marchait je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir!

Je viens raviver un sujet qui date (Et qui devrait en théorie être mort vu qu'il n'existe plus d'avancement ...),

Mais voilà, j'aimerais savoir si cette fameuse Rom est Overclockable? Oui ou Non?

La VillainRom 12 l'ais, mais j'ai aussi lut que la différence entre la Villain O/C et la Modaco non O/C est quasiment inexistante?

J'ai en effet du mal à me séparer de HTC sense, et donc à évoluer en matière de Version ...

L'idéale serait donc une 2.1 équipé de Sense et fluide!

Hors avec la R5 actuel (Je suis peut-être totalement parano... mais), j'ai des saccades et une Ram qui même après un Task Kill tourne autour de 55 Mo ...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du Double post ...

Lors de l'installation de la Rom Cronos 2.1.4.1 Sense Eclair

Voici les instruction d'installation :

How to flash this rom:

1. Wipe

2. Flash ROM

3. reboot

4. Flash Hot Fix

5. reboot

6. flash kernel

7. reboot

Mais le Hot fix et le Kernel ne sont pas donner en download, ou bien sont-ils fournis dans le Zip Rom? ou bien je suis à côté de la plaque ...?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en effet, en Kernel j'ai

2.6.29-EVO-Cronos

Je ne sais pas trop à quoi cela correspond...

De plus je n'ai pas de menu d'accès à l'overclock, Alors qu'il y en a un dans la MAJ 2.3 de Cronos Ginger V1.8.0...

Ah oui aussi, c'est le "Default QCom Libs Patch"?

Modifié par Sylveling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...