Aller au contenu

[ROM] Modaco r5


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Flashé la r5 avec radio ya pas trois heures, je suis entièrement conquis pour le moment (je viens de la MCR 3.1, wipe data+dalvik)

Super fluide et rapide, malgré à peine 60mo de ram après taskill (contre 90 sous modaco 3.1)

3G ok, j'ai l'impression que la connexion est meilleure (dernière radio ?)

Wifi ok

Fix GPS au poil (avec Google Nav)

BT pas testé

En bref ça fait plaisir, pour tous ceux qui attendaient une Modaco stable en 2.1 c'est que du bonheur.

Je ferai des retours si je constate des bugs.

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir testé une 2.1 juste rootée, je teste celle la...

la 2.1 d'origine (sans radio) avait tendance à beaucoup bouffer de la batterie, genre 20% en une nuit, mais disposait de 90 mo de ram une fois taskkillée.

celle ci, avec radio est plus dans les 80 mo (sans les applis en trop du pack tout compris), mais ne vide pas du tout la batterie, je suis resté à 100% entre minuit et midi...

petit souci, pas de friendstream... quelqu'un connaitrait il un widget facebook aussi sympa?

autre truc, la reconnaissance vocale est intégrée d'origine, du coup, quand on l'installe depuis le market, ça en fait deux... comment faire???

je continue les tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilaaaa !!!

Ils ont enfin mis dispo hier apres midi leur release .. (plus qu'a attendre la kitchen!!)

lien : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/310731/30-jun-r5-modaco-custom-rom-for-gsm-hero-now-with-online-kitchen-android-2-1/

Installée depuis hier soir, rien a dire j'ai l'impression que ce topic va faire comme avec la R4 : c'est si simple a installer et a utiliser qu'on va s'ennuyer !!

Il va falloir chercher, décortiquer et trouver quelque chose a leur faire faire pour améliorer la R5.

Bonne chance a tous les autres,

Ha si un bémol : la version limité de wave secure

Pour moi : modaco R5 with additions + radio : http://www.mediafire.com/?ykytzy3qdmd

Pourquoi ? : pourquoi pas !!

Modifié par lomide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'adb taper rm /system/app/com.wsandroid.apk . Ca fonctionne pour moi.

Pour les autres appli, toujours dans l'adb, un ls dans /system/app devrait vous donner la liste des appli dans ce dossier pour supprimer celle que vous voulez.

EDIT: Certaines application sont installer dans /data et non /system il faut faire ls dans les deux pour trouver le bon repertoire.

Modifié par t0m_t0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si d'autres ont rencontré le problème, ni de quoi cela provient mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook via HTC Sense (dans les paramètres de comptes & de synchro).

Ça me dit systématiquement que le service n'est pas disponible.

Quelqu'un aurait une idée? Un reflashage peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel cette nouvelle rom !

Je viens d'une Modaco 3.2, tout s'est passé nickel pour la mise à jour.

Elle est bien fluide (peut être un peu moins que l'ancienne ...).

Tout fonctionne impecc !

Ya juste c'est histoire de wave secure au démarrage et qui reste dans la barre de notification et que je ne sais pas virer...

D'ailleurs ca sert a quoi ce truc ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si d'autres ont rencontré le problème, ni de quoi cela provient mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook via HTC Sense (dans les paramètres de comptes & de synchro).

Ça me dit systématiquement que le service n'est pas disponible.

Quelqu'un aurait une idée? Un reflashage peut être?

j'ai eu le même probleme sur la villain 11 et ca a marché en insistant bien XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

un truc tout con que je souhaitais dire aux utilisateurs VIRGIN MOBILE

depuis que j'ai installé, moi aussi avec succès cette ROM MODACO r5 ;) :

=> c'est que l'envoi des MMS (avec Virgin Mobile / réseau ORANGE)

fonctionne maintenant ABSOLUMENT PARFAITEMENT :lol: :lol:

... qqchose que je ne connaissais plus, avant, avec les versions MODACO 3.1, 3.2

Voilà

Modifié par paillassou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous lis depuis pas mal de semaine et bravo a tous pour vos excellents conseils ... je suis pas mal newbie dans le domaine ... Apres etre passé par l'officielle 2.1 rooté, j ai installé la MODACO R5 (version avec Radio) en respectant tous les conseils trouvés sur ce forum (merci a la fonction recherche :) ) ... J ai l impression (ce n est peut etre qu une impression) que la reception 3G est moins bonne avec cette version de Radio ... je perds d ailleurs souvent la connexion 3G .. J ai vu que le numero de version de la radio est le meme sur la MODACO que sur l officielle ... Est ce qu elle sont vraiment identiques ? Est ce possible de flasher la radio de l officielle a la place de celle de la Modaco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...