Zoozloz Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Modaco r5 Topic officiel : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/310731/30-jun-r5-modaco-custom-rom-for-gsm-hero-now-with-online-kitchen-android-2-1/ Fonctionnalités : Based on the Euro 2.1 releaseRooted with Superuser 2.1 by ChainsDD Built with the latest version of MCR build process which reduces the size and boosts the speed of the ROM STOCK KERNEL Rooted boot image with 'adb remount' permission and superuser APK busybox with Droid Explorer support terminfo and settings in boot.img to allow nano etc. use System dalvik-cache moved to /cache partition (cachedalvikcache) MCR version displayed in 'About' screen Added Click-Drag rearrange to Rosie / Sense Added Voice Dialer Added Voice Search with optional standard android keyboard Updated Google Maps Optional dropbear (SSH server, username 'root, port 2222, password displayed in 'About' screen) Optional A2SD and A2SD+ (old style) via the online kitchen Optional baked in Wavesecure via the online kitchen (installed to system partition for maximum security) Optional WiFi Status indicator Completely de-odexed for theming and optimal customisability Changelog : Basé sur la 2.1 Europe ! Problèmes connus : ... Patches : Rien pour le moment Téléchargement : Seulement via la Kitchen (Membre Premium Modaco) http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=310731&view=findpost&p=1304269 Modifié 1 juillet 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) MCR, la seule et l'unique ;) Modifié 2 juillet 2010 par Wiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Bah si tu veux assurer le suivi pas de souci, modifie ton topic et je demandes la suppression du mien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je fais quoi alors :P Sinon je vais download la modaco pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Je te laisse le relais si tu promet une mise à jour régulière ^^ Deal ;) Modifié 4 juin 2010 par Wiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Je rajoute que le clavier est réactif ! :D Ne te fais pas de souci pour les maj, pas plus régulier :p Edit : Bon la barre de la Home de Sense (Téléphone...) est noire comme sur le desire et le Legend, moi qui préférais le gris de la 1.5 et de la Villain 6.2 ! :p Edit² : Le Navigateur et le pinch zoom sont plus efficaces que sur n'importe quelle autre ROM je trouve ! :) Modifié 4 juin 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Friendstream est présent dessus comme sur les Legend ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci à toi Zoozloz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Est ce qu'on peut overclocker notre Hero via Overclock Widget ? Pour moi, il est hors de question que je me passe de mes 710mhz, sinon des applis comme Spotify, ... ne sont pas parfaitement fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Bon avec le pacth radio j ai du mal, je suis en train de reconfigurer les APN... Alors il n y a pas Friendstream mais on a les fonctionnalites du Legend comme les widgets réunis mais pas le copier coller du browser ni la fonction wiki, c est un mix entre Legend et Droid Eiris... Modifié 4 juin 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Quelqu'un pourrait faire un pastebin du irit.rc s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci pour l'info ... Grrr trop de choses a tester la ... bon au moins ca bouge on va pas se plaindre. J'attends quand meme quelques ajouts pour tester la MODACO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Paul est en train de compiler une Modaco 4.0 pour lundi, avec kitchen. Par contre dispo uniquement pour les Ad-Free plus members et Premium members donc ceux qui ont pas encore passé le pas et veulent gouter en premier à la Modaco 4.0 vous savez ce qu'ils vous reste à faire. Il nous avait parlé d'une surprise pour la 4.0, JIT inclus avec Sense? :cool: Modifié 4 juin 2010 par kokiri081187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Oki cool, je reste sur Cronos Droid en attendant la sortie de la 4.0 qui est attendue depuis très longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Je teste depuis hier avec overclock à 710. Pour l'instant c'est ultra fluide :D . J'ai activer toute les animations. C'est vraiment impressionnant j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone (et une ROM 2.1 enfin pleinement fonctionnelle). A voir maintenant pour la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 skhulleur : j'ai installé overclock widget mais pas possible d'overclocker ?? comment tu le fais fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Des retours sur la batterie ? C'est un point critique qui m'interesse avant de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james3k1 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour, Je rencontre un problème avec la rom du topic, après installation, je n'ai plus d'acès 3g alors que si je réinstalle une précédente rom, il n'y a aucun problème ... Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) C'est indiqué pour la 3G avec la nouvelle radio : remettre les APN https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 . Modifié 5 juin 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Tu a l'apn de ton opérateur d'installé ? ou sélectionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kytrix Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour, Pour ma part j'ai testé ce matin: je suis parti d'une modaco 3.2 je crois (assez ancienne) -j'ai mis a jour mon nandroid d'après le topic sur le forum modaco -j'ai fait une sauvegarde -wipe data -install de la rom -install de la radio seul souci: j'ai du merdé un truc car ma SD a été effacée :/ .. pas trop grave j'avais des sauvegardes. ensuite j'ai remis mes applis + param avec titanium backup, pas facile a manier : j'ai du reflasher car j'ai du écraser sense : du coup impossible d'avoir le bureau .. FC sur sense. après reflash (sans wipe) OK. J'ai plus de 3G nonplus . est-ce du à la maj radio ? ou c'est aussi le fait de la Rom ? si je reflash sans wipe et sans mettre la radio cela va fonctionner en 3G ? sinon je garde cette version, vu que la prochaine maj sera sans wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Je l'ai finalement installé, et j'ai une petite question : j'ai installé morelocale 2 pour avoir une partie en FR, et le clavier est bancal : il affiche toujours comme s'il était en QWERTY, mais j'ai les bonnes touches au final (lorsque j'appuie sur Q, ca me tape un A, W donne un Z, etc..). Quelqu'un a une idée pour corriger l'affichage des lettres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 pas de 3G pour moi non plus alors que j'ai bien rentré les APN... une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Une fois l'APN saisi, il faut le cocher dans la liste. Aussi, désactive le wifi Modifié 5 juin 2010 par hervai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kytrix Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 En fait la 3G à l'air de fonctionner, j'ai réussi a faire des tests avec speedTest, mais là je suis à nouveau en 2G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.