Aller au contenu

[ROM] Modaco r5


Zoozloz

Recommended Posts

Modaco r5

Topic officiel : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/310731/30-jun-r5-modaco-custom-rom-for-gsm-hero-now-with-online-kitchen-android-2-1/

Fonctionnalités :

Based on the Euro 2.1 release

Rooted with Superuser 2.1 by ChainsDD

Built with the latest version of MCR build process which reduces the size and boosts the speed of the ROM

STOCK KERNEL

Rooted boot image with 'adb remount' permission and superuser APK

busybox with Droid Explorer support

terminfo and settings in boot.img to allow nano etc. use

System dalvik-cache moved to /cache partition (cachedalvikcache)

MCR version displayed in 'About' screen

Added Click-Drag rearrange to Rosie / Sense

Added Voice Dialer

Added Voice Search with optional standard android keyboard

Updated Google Maps

Optional dropbear (SSH server, username 'root, port 2222, password displayed in 'About' screen)

Optional A2SD and A2SD+ (old style) via the online kitchen

Optional baked in Wavesecure via the online kitchen (installed to system partition for maximum security)

Optional WiFi Status indicator

Completely de-odexed for theming and optimal customisability

Changelog :

Basé sur la 2.1 Europe !

Problèmes connus :

...

Patches :

Rien pour le moment

Téléchargement : Seulement via la Kitchen (Membre Premium Modaco)

http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=310731&view=findpost&p=1304269

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je rajoute que le clavier est réactif ! :D Ne te fais pas de souci pour les maj, pas plus régulier :p

Edit : Bon la barre de la Home de Sense (Téléphone...) est noire comme sur le desire et le Legend, moi qui préférais le gris de la 1.5 et de la Villain 6.2 ! :p

Edit² : Le Navigateur et le pinch zoom sont plus efficaces que sur n'importe quelle autre ROM je trouve ! :)

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec le pacth radio j ai du mal, je suis en train de reconfigurer les APN... Alors il n y a pas Friendstream mais on a les fonctionnalites du Legend comme les widgets réunis mais pas le copier coller du browser ni la fonction wiki, c est un mix entre Legend et Droid Eiris...

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul est en train de compiler une Modaco 4.0 pour lundi, avec kitchen. Par contre dispo uniquement pour les Ad-Free plus members et Premium members donc ceux qui ont pas encore passé le pas et veulent gouter en premier à la Modaco 4.0 vous savez ce qu'ils vous reste à faire.

Il nous avait parlé d'une surprise pour la 4.0, JIT inclus avec Sense? :cool:

Modifié par kokiri081187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste depuis hier avec overclock à 710. Pour l'instant c'est ultra fluide :D . J'ai activer toute les animations. C'est vraiment impressionnant j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone (et une ROM 2.1 enfin pleinement fonctionnelle). A voir maintenant pour la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'ai testé ce matin: je suis parti d'une modaco 3.2 je crois (assez ancienne)

-j'ai mis a jour mon nandroid d'après le topic sur le forum modaco

-j'ai fait une sauvegarde

-wipe data

-install de la rom

-install de la radio

seul souci: j'ai du merdé un truc car ma SD a été effacée :/ .. pas trop grave j'avais des sauvegardes.

ensuite j'ai remis mes applis + param avec titanium backup, pas facile a manier : j'ai du reflasher car j'ai du écraser sense : du coup impossible d'avoir le bureau .. FC sur sense. après reflash (sans wipe) OK.

J'ai plus de 3G nonplus . est-ce du à la maj radio ? ou c'est aussi le fait de la Rom ?

si je reflash sans wipe et sans mettre la radio cela va fonctionner en 3G ?

sinon je garde cette version, vu que la prochaine maj sera sans wipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai finalement installé, et j'ai une petite question :

j'ai installé morelocale 2 pour avoir une partie en FR, et le clavier est bancal : il affiche toujours comme s'il était en QWERTY, mais j'ai les bonnes touches au final (lorsque j'appuie sur Q, ca me tape un A, W donne un Z, etc..). Quelqu'un a une idée pour corriger l'affichage des lettres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...