kkwete Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Et le wipe battery stats ne peut plus se faire à partir du recovery de mémoire, l'option ayant disparue. Néanmoins, tu peux télécharger l'appli battery calibration qui fait la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Merci pour vos réponses, je verais pour la batterie tot ou tard, ca ne le refait plus pour l'instant. Je voulais tout particulierement remercié kkwete, qui sans sont aide par mp depuis 4j, je n'y serais jamais arriver. Pour kkwete, hip hip hip hourra. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Et le wipe battery stats ne peut plus se faire à partir du recovery de mémoire, l'option ayant disparue. Ah oui c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant38 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut à tous, Existe t'il un bon kernel compatible pour la ROM CM 10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut, Apparemment il y a le [KERNEL][6.Jan.n4]HydraCoreNirvana[TWICS-CM9,10,10.1-MIUI-AOSP] http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2053084 J'ai pas essayé. Finalement, je trouve les kernel stock me donnent plus d'autonomie vs un gain de fluidité pas flagrant avec les kernels HC précédemment développés par gavin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Merci pour vos réponses, je verais pour la batterie tot ou tard, ca ne le refait plus pour l'instant. Je voulais tout particulierement remercié kkwete, qui sans sont aide par mp depuis 4j, je n'y serais jamais arriver. Pour kkwete, hip hip hip hourra. ^_^ Comme je te le disais, j'estime qu'un forum sert à cela et j'ai été pas mal aidé de mon coté (et encore très récemment...!) ici même. Donc, tout à fait normal de renvoyer l'appareil. J'espère que tu en feras de même avec les jeunes padawan qui suivront! Néanmoins, j’apprécie ton post! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 @kkwete op !! pourtant restisant a la sortie des premières build :P Retour ma part Openpdroid work (Voir xda / auto-patcher - apg) La batterie suck La status aussi s.... Bug ouverture fermeture mode avion et gestion des profiles Sinon bien cool chronus, le petit carré dans la statusbar, trebuchet ... Etc Super stable sur nexus 7 mais le galaxy note ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Hello à tous, petit retour de ma part après la mise à jour du 14/1/13. Ca fait 4 jours que je suis dessus pas de gros soucis je fais un wipe des stats de la batterie aujourd'hui car 1 journée d'autonomie estimé ca fait court Le launcher d'origine à très vite été remplacé (par sslauncher) et depuis pu de bug (disparition de toutes les icones sur les 2 dernières pages par exemple), et surtout fini les lags et autres blocage perso je garde ;) Modifié 18 janvier 2013 par tototeseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart78260 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour à tous, Ptit nouveau sur ce forum que je viens de découvrir :P Je suis sous CM10.1 depuis pls mois (septembre 2012 en faite), pas trop de bug je trouve, quelque plantage du tel de temps en temps (écran noir) rien de grave ... depuis qq jour je n'arrive plus a faire les mise a jour 'NIGHTLIES' bon pas tres grave ... sauf que en faite je n'ai plus de SDCARD0 ! à la place j'ai un FICHIER sdcard0 qui fait 0Ko .... !? je l'ai renommer puis rebooter mais il reviens le bougre :( Qq a t il deja entendu parler de ce bug ? Je suis en 10.1-20130121-Nightly-n7000 (j'ai aussi un SGS1 (gt-i9000) sous CM10.1 qui tourne ss pb, enfin presque) Bart :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 10.1 depuis 2012 :huh: Pour la sdcard regarde dans /storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart78260 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 10.1 depuis 2012 :huh: Pour la sdcard regarde dans /storage Arf, tu as raison ca doit etre la 10.0 en septembre A la racine, /storage est vide :( Je peux plus faire de screenshot, prendre de photo ... ca craint :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 rien de grave (a part si tu avais des donnees) efface la dans /parametre/stockage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart78260 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est plus grave alors, pas de SD non plus dans stockage :( [color=red]qd[/color] je reboot en recovery un mount sdcard pour repond : Error mounting /sdcard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est moi ou je ne vois pas d'option pour activer usb mass storage? Du coup, mon tel n'est pas reconnu sous linux...Et toutes mes machines sont sous linux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart78260 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Je ne suis pas le seul apparement : http://forum.cyanoge...nt/page__st__20 pb sur le nightly du 21/01/2013 :( pb reconnu par CM, La solution est ici ->http://forum.cyanogenmod.org/topic/65104-10120130121-nightly-n7000-mount-points-crashed : copier une version plus recente (celle du 22/01 est corrigé) sur une carte SD et monté cette carte sd en recovery puis installez la en from zip to sdcard :) ouf ca marche Modifié 27 janvier 2013 par Bart78260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai un soucis sur les dernières versions, je ne reçois pas systématiquement les accusés de réception quand j'envoie un texto. Pour vous ça fonctionne tout le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 moi j'ai toujours un soucis de mms...meme après avoir viré les APN si quelqu'un a une idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui... (désolé je n'avais pas précisé) B&you j'ai effacé les APN et mis ceux qu'on trouve sur le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Fais une recherche j'avais posté la solution Si je trouve je file le lien Enjoy Modifié 30 janvier 2013 par boulox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ahh... depuis la mise à jour du 30/1/2013 Merge "FM Radio: Add support for FM Radio in Android" into cm-10.1 MERGED ON JAN 30TH AT 09:20:36 IN ANDROID_FRAMEWORKS_NATIVE... A tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Jamais tu dis si ma réponse t'a aidé ou pas ? Ou un merci si c'est le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Mdr Boulox t'es susceptible comme une femelle on dirait :P. En tout cas moi j'ai du passer par un full wipe/full format parce qu'à force de flasher nightly sur nightly j'accumulais des petits pb. Mon seul regret avec ces nightly c'est que c'est pas réellement une solution pérenne. Si tu ne fais de wipe cache/dalvik assez fréquent (1 semaine max, et encore), le téléphone se met vite à ramer et à devenir très chiant à utiliser... Et un full wipe de temps en temps... Je comprends pas pourquoi. Vous utilisez quelle radio vous? Vous en êtes satisfaits? J'ai la flemme de rechercher sur le topic de CM10 ^^ Modifié 1 février 2013 par cyclone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Perso, je suis revenu sur la dernière nightlie de CM10, et tant que ne sort pas un truc plus stable, j'y reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Lol. De toute façon c'était un de mes derniers conseilles. Je viens d'avoir le nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.