GoRk Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bon voilà messieurs dames, j'ai vendu mon Sensation (200€), donc je suis passé vous dire un petit au revoir ! Ce fur un chemin court (11 mois) mais avec une très bonne communauté :) Je passe sous Nexus 4 dés qu'il retourne en stock ! Mais en attendant j'ai un HTC Desire... c'est très perturbant de repasser sous une version d'Android 2.x.x qui a très mal vieillit a mon avis !!! Bonne continuation à tous ! Et longue vie au HTC Sensation ! j'espère pour vous que J.B arrivera en officiel ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mdr, tu aurais dû garder ton Sensation car quelque chose me dit que le Nexus 4 ne sera pas en stock d'ici peu ! Mais bonne continuation également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'aurais également du passé sous Nexus 4 mais vu les stocks... Sauf que moi j'ai gardé le Sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah le chanceux, j'espère que le nexus 4 va te plaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 j ai aussi attendu le N4 mais franchement vu le foutage de gu***** de doodle , je pense garder mon sensation , heureusement que je ne l est pas vendu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Le Nexus 4 ? je connais pas ... c'est pas une mythologie Grec ? ou une légende Nordique ? un Mythe celtique ? ^_^ Bonne continuation à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Si tu veux, tu peux venir mettre miui sur ton HTC DESIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Lg va peut être arrêté la production du N4.... http://www.journaldugeek.com/2013/01/11/lg-vers-un-arret-de-la-production-des-nexus-4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ahahah j'ai vu je suis un peu sur les nerfs a la vu de cette annonce en sachant que la présentation ne sera faite que en fin février ... Du coup je me tate pour un Galaxy S3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Quelle erreur ce serait :P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Quelle erreur ce serait :P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'aime pas trop touchwizz, bon après c'est une affaire de gout, je suis vraiment dessus que LG ce tâte d’arrêté la production , le Nexus 4 aura existait 10 minutes dans le commerce en France :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai lu un article comme quoi Google serait aussi à blâmer dans l'histoire, car subventionner à ce point un téléphone ne les arrangerait pas trop... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tous n'ai pas perdu : http://www.journaldugeek.com/2013/01/15/lg-nexus-4-production/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je vais voir un S3 demain soir ... 300€ ! 80€ de moins par rapport au N4 16Go + fdp + bumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Belle affaire ! :D fais gaffe au S3 16go et leur problèmes de mort subite :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Apparrement pas d'inquiètude si tu as une ROM custom les dev ont intégrés la MàJ "kivabien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Voilà il est à la maison il charge tranquillement ! Il est grand ! Léger par rapport au Sensation ! Démarrage rapide bref je suis satisfait de mon achat ! Il est temps pour moi d'aller dans la section S3 Ce n'est qu'un au revoir ! Bientot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 A bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Au revoir ! Et amuse toi bien avec ton nouveaux joué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.