Aller au contenu

Raccourcis et codes secrets


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de tel sujet, alors je vous propose de recenser dans ce topic les différents raccourcis ou codes qui permettent de tester, activer ou afficher des informations sur le Samsung Galaxy Note 2.

A savoir que la plupart des codes peuvent fonctionner sur d'autres appareils de la marque comme le Samsung Galaxy Note 1 ou le Samsung Galaxy S 3 :

- Afficher des informations :

*#*#4636#*#*: permet d'afficher des informations sur le téléphone, la batterie, l'historique de la batterie, statistiques d’utilisation

*#0011# : permet d'afficher des informations sur le statut gsm (à confirmer)

*#06# : permet d'afficher le n° IMEI

* #1234 # : permet d'afficher la version du firmware

*#2222# : permet d'afficher la version du h/w

*#12580*369#: permet d'afficher les informations sur le s/w et h/w

*#197328640# : permet d'afficher le menu ServiceMode

*#0228# : permet d'afficher les informations sur la batterie (voltage, température, etc...)

- Activer des fonctions :

*#*#7780#*#* : lance la réinitialisation d’usine partielle. Elle supprime : les paramètres de votre compte Google, les paramètres système et des applications, les applications téléchargées sur la SD card. Elle ne supprime pas les logiciels et applications installés et les fichiers enregistrés sur la SD card.

*2767*3855# : Ce code lance la réinitialisation d’usine complète (wipe total).Tous les fichiers de la mémoire interne sont supprimés et le firmware est réinstallé

- Tester des fonctions :

*#0*# : permet de tester un certains nombre d'éléments du téléphone : S-Pen, LED, éclairage, haut-parleurs etc...

J'ai trouvé d'autres raccourcis, mais ils n'ont pas fonctionné sur mon GN2 donc pas mis. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas, je les rajouterais (ou si les modos souhaitent le faire, pas de soucis).

En espérant qu'on pourra en recenser le plus possible.

Modifié par Sam11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les seuls non testés car pas eu envie de faire de wipe sont les deux codes concernés.

Mais j'ai lu sur le forum que cette manipulation était recommandée, donc j'en ai déduit que c'était OK.

Merci de ton retour. Tout le reste est testé et fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...