mephissto Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir, J'ai une petite question concernant le bouton effacé quand il y a une notification. Ce bouton est "coupé" en bas comme le montre la capture d'écran que j'ai rajouté à ce post. Est-ce que je suis le seul à avoir ce soucis ? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeKer Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Rien d'anormal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 sur le mien qui est totalement d'origine, en 4.1.2 acheté chez Boulanger et avec une carte SFR, j'ai autant d'espace en bas qu’en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai cherché des capture d'écran sur Internet et ça n'est pas normal effectivement, je vais le réinitialiser ce soir je pense. J'ai pas mal touché aux paramètres du téléphone notamment aux différentes polices et je pense que ça a du le faire buguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeKer Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Moi je suis full stock et j'ai exactement le meme espace que toi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.