Cpt.N Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut, Je me pose cette question... N7 ou iPad Mini ? Je ne parle pas que de la performance mais de tout en général. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu connais les 2 environnements déjà (iOS pour tablette et Android pour tablette) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Rien que pour le prix, la nexus 7 l'emporte, ensuite android est meilleur pour moi. je crois savoir qui tu es :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt.N Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Oui je connais les 2 environnements Modifié 4 janvier 2013 par Cpt.N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Possédant une nexus 7 , et ayant touché pas mal de fois un Ipad Mini , la Nexus 7 l'emporte largement!! ( qualité , prix , performance ) , et de plus android et beaucoup moins fermé que Apple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt.N Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui je le sais ;) Bref c'est d'accord pour la N7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Faudrait aller dans la bonne section déjà pour avoir plus de réponse ^^ Après ça dépend vraiment de ce que tu veux en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt.N Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci mais c'est mort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'aurais jamais cru dire ça, mais pour moi niveau tablette prend plutôt un Ipad ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt.N Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok on verra plus tard merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'aurais jamais cru dire ça, mais pour moi niveau tablette prend plutôt un Ipad ;)explique toienvoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bah les tablettes iOs sont bien fini, l'écosystème est vraiment très complet, l'os est optimisé pour le Hardware. C'est un tout ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bah les tablettes iOs sont bien fini, l'écosystème est vraiment très complet, l'os est optimisé pour le Hardware. C'est un tout ^^ J'ai rien a dire de plus ;) Niveau tablette l'Ipad il n'y a pas mieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt.N Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est vrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Mmh... iOS a ses avantages, et Android les siens. Par exemple, Android a la particularité d'être un OS ouvert (oui, je répète se qui a été dit) donc tu peux personnaliser ton système à souhait, contrairement à iOS... J'ai une Nexus 7 depuis peu et un ami a un iPad mini et ayant teste Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Testé les deux tablettes, la Nexus est beaucoup plus agréable que l'iPad... Après, à toi de tester les deux tab pour te donner un avis... Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai rien a dire de plus ;) Niveau tablette l'Ipad il n'y a pas mieux ! Ca c'est typiquement la personne qui a utilisé qu'une Galaxy Tab... Les ipad était les meilleurs tablette du marché jusqu'a la sortie du nexus 7. Avant les ipad était les seule tablette 100% fluide. Mais maintenant ce temps est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Et maintenant il y a aussi la Nexus 10... Apple n'a qu'à bien se tenir ! Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 +10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ca c'est typiquement la personne qui a utilisé qu'une Galaxy Tab... Les ipad était les meilleurs tablette du marché jusqu'a la sortie du nexus 7. Avant les ipad était les seule tablette 100% fluide. Mais maintenant ce temps est fini J'ai une Nexus 7 pourtant faut pas mentir, les ipad sont vraiment des bonnes (excellentes) tablettes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 actuellement (pour moi en tt cas) , les seuls avantage de l'ypade mini face à la n7 c'est la finitions et le nombre d'app optimisés ipad sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Et l'appareil photo derrière aussi, le fait qu'elle soit mise à jour pendant au moins 2 ans (exception Nexus 7, les autres tablettes les mises à jour c'est pas ça), le fait qu'elle fasse tourner toutes les applis de l'appstore. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 j'i juste comparé N7 a Imini pas android tab a ios tab or la n7 aura les mises ajour pdt 2 ans justement et l'écosysthème applicatif j'en ai déja parlé --" [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve les gens qui lisent pas/lisent mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 La première grosse différence entre les 2 c'est la taille et le form-factor Le format est 7" 16/10 contre 8" (7.9") 4/3 Si c'est pour regarder des vidéos le 7" est mieux (vidéo aussi grande, mais avec moins de bandes noires) Si c'est pour de la navigation internet...j'aurais tendance à dire que du 4/3 c'est mieux La Nexus 7 tu la portes à une main en mode portrait, ça c'est sympa et c'est plutôt lisible...Apple a intégré dans son OS, la possibilité de poser le pouce sur l'écran sans qu'il interagisse, ça permet aussi de tenir l'iPad mini à 1 main (ça c'est bien vu) Grosse autonomie pour l'iPad mini c'est indiscutable Maintenant Apple c'est hors de prix....ils placent le même matos que l'iPad 2 qui a plus d'1 an 1/2 d'existence Les caractéristiques techniques laissent songeur Tegra 3 c'est 4 Cortex A9 à 1.3Ghz....l'A5 c'est seulement 2 Cortex A9 à 1Ghz....(oui oui, c'est bien les mêmes A9) GPU nVidia..........................................GPU 2 PowerVR543 (Pour les textures, Meilleurs Fillrate dans les jeux 3D pour Apple, les calculs de géométrie sont assez similaires) 1Go.....................................................512Mo 1280x800............................................1024x768 GPS....................................................Option GPS 200€....................................................339€ Perso il y a des choses que je ne parviens pas à m'expliquer...d'un point de vu technique, seule la partie 3D est supérieure sur l'iPad mini. Tout le reste est loin derrière. Ceci-dit, l'iPad-Mini doit très bien fonctionné L'OS c'est suivant les goûts Le design c'est suivant les goûts Si le format 8" 4/3 t'intéresse vraiment, il y a d'autres alternatives plus puissantes et 3x moins chères...mais avec moins d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 L'appareil photo sur une tablette... C'est pas ce qu'il y a de plus utile ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est vrai que l'iPad Mini et tous les produits Apple sont très bien finis, c'est un grand avantage. Mais les iPad sont plutôt fait pour Mr ToutLeMonde, pour consulter ses mails, surfer sur Internet, etc. Alors que Android privilège les performances... Après, suffit de faire son choix entre l'OS qui te correspond le mieux ! Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.