Aller au contenu

Nexus 7 ou iPad Mini ?


Recommended Posts

Oui il y a aussi l'énorme différence de finition, l'ipad et très beau (on aime ou on aime pas) et fait très haut de gamme, j'ai eu la chance d'en tester un et ce fut un plaisir, la Nexus 7 et une très bonne tablette aussi mais c'est pas du tout la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfére ma Nexus 7 et l'ipad mini c'est plus pour Mr Tout le monde comme dit SuperUser ^^

Mais je dois avouer qu'elle a quand même son charme.

@Oursondroid : Calme toi, j'ai juste développer un peu la réflexion pour montrer que l'exemple à suivre c'était Nexus 7 ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'i juste comparé N7 a Imini pas android tab a ios tab or la n7 aura les mises ajour pdt 2 ans justement et l'écosysthème applicatif j'en ai déja parlé --" [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve les gens qui lisent pas/lisent mal

Sans vouloir être méchant c'est difficile de ne pas lire mal ce que tu écris, j'ai beaucoup de mal à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a aussi l'énorme différence de finition, l'ipad et très beau (on aime ou on aime pas) et fait très haut de gamme, j'ai eu la chance d'en tester un et ce fut un plaisir, la Nexus 7 et une très bonne tablette aussi mais c'est pas du tout la même chose.

"Énorme différence de finition"... T'abuse un peu quand même là ! C'est sûr qu'on a une meilleure impression de qualité sur l'iPad... Mais la texture SoftTouch sur la Nexus 7 est assez agréable.

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi, tu ne serais pas un peu fanboy d'android sur les bords ? XD

Oui il y a une différence de finition entre les deux... D'un côté tu as une finition métal, agréable au toucher et jolie à voir, et de l'autre (certes je le préfère) du plastique effet gomme un peu partout...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écrire les mots que je veux pas écrire augment le recensement google pour ce nom je sais que c'est purement symbolique mais je ne tiens pas a faire de pub pour cette marque bien que je reconaisse la qualité et les avantages de ces produits

@psycho oui mais pas que surtout fils de linuxiens proffesionnel voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh... J'avoue être un (tout petit peu :D ) fanboy Android mais ça m'étonnerait pas que toi aussi tu sois attaché à ta pomme ;)

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

M'enfin pour être sur ce site faut être un minimum fanboy dans son âme aussi...

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je suis pas du tout attaché à la pomme, je constate juste qu'elle a certains avantages ^^

Je n'ai aucun itruc en ma possession, seul reste le 3Gs de ma mère, et je ne l'ai pas touché depuis un bon moment ^^

Je n'aime pas me fermer aux autres appareils, donc je me suis fais un opinion sur tous les Os dispo ^^

Linux sous diverse Distrib, Windows 7 et 8, OsX, Android, webOs, iOs (désole Ourson ^^), Bada, Symbian, etc ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je ne critique pas Apple aussi et j'avoue que Apple à beaucoup d'avantages, comme toutes les marques et c'est se qui les différencies...

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Je calme le jeu xD

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est typiquement la personne qui a utilisé qu'une Galaxy Tab... Les ipad était les meilleurs tablette du marché jusqu'a la sortie du nexus 7. Avant les ipad était les seule tablette 100% fluide. Mais maintenant ce temps est fini

Pas du tout, j'ai pu en tester un tas de tablette et aussi fan que je peut être d'Android, je trouve qu'au niveau tablette prendre l'Ipad Mini est plus judicieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour posséder les 2 à la maison, je te conseille l'iPad Mini (enfin le prochain modèle, qui sera Retina espérons le). Les tablettes Android, aussi bonnes soient elles niveau hardware, n'ont aujourd'hui que peu d'arguments face à Apple : le nombre d'applications optimisées pour tablette est beaucoup trop faible pour que l'achat soit justifié. Personnellement, je ne me sers presque que de mon iPad pour cette raison, la Nexus servant plutôt pour la bidouille. Même si demain une tablette 16 coeurs Android sortait, quel que soit son prix et si tant est que le parc applicatif pour tablettes Android en reste là (i.e. au point mort, y'a juste rien), je ne la conseillerai pas pour une utilisation "casual"...

Attention, par optimisées j'entends "qui utilise l'espace d'écran supplémentaire pour mettre de l'information en plus", et non "qui s'affiche bien".

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit avant moi, les 2 points importants pour choisir son budgets et utilisation:

-avec android on a vraiment un hardware pas cher et d'excellent rapport qualité/prix et un ecosystème moins cher (mais supporté par la pub souvent). perso je n'aime pas acheter des apps à tout va donc je ne pourrais vraiment rien faire sur iOS...

- l'ipad mini est plus grand (mais plus léger) et l'écran un poil moins bien, en revanche il est mieux fini (même si le nexus 7 est bien fini). pour jouer, la taille de la nexus 7 est un vrai régal, pour regarder des vidéos dans le métro aussi. Si c'est pour la maison, l'ipad mini fera l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...