fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 L'appareil photo sur une tablette... C'est pas ce qu'il y a de plus utile ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui il y a aussi l'énorme différence de finition, l'ipad et très beau (on aime ou on aime pas) et fait très haut de gamme, j'ai eu la chance d'en tester un et ce fut un plaisir, la Nexus 7 et une très bonne tablette aussi mais c'est pas du tout la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Perso, je préfére ma Nexus 7 et l'ipad mini c'est plus pour Mr Tout le monde comme dit SuperUser ^^ Mais je dois avouer qu'elle a quand même son charme. @Oursondroid : Calme toi, j'ai juste développer un peu la réflexion pour montrer que l'exemple à suivre c'était Nexus 7 ^^ Modifié 4 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 j'i juste comparé N7 a Imini pas android tab a ios tab or la n7 aura les mises ajour pdt 2 ans justement et l'écosysthème applicatif j'en ai déja parlé --" [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve les gens qui lisent pas/lisent mal Sans vouloir être méchant c'est difficile de ne pas lire mal ce que tu écris, j'ai beaucoup de mal à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est un autre langage:p envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Dsl mais jpeut pas ecrire le nom dun idevice correctement sur le net c'est ideologique Et pour les fautes j 'etais fatigue dsl envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Qu'y a t'il de mal à écrire iPhone, iPad, iMac, iPod, iTunes, iPad Mini, iBook, Macbook, et surtout iSmashthesedevices ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui il y a aussi l'énorme différence de finition, l'ipad et très beau (on aime ou on aime pas) et fait très haut de gamme, j'ai eu la chance d'en tester un et ce fut un plaisir, la Nexus 7 et une très bonne tablette aussi mais c'est pas du tout la même chose. "Énorme différence de finition"... T'abuse un peu quand même là ! C'est sûr qu'on a une meilleure impression de qualité sur l'iPad... Mais la texture SoftTouch sur la Nexus 7 est assez agréable. Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Dit moi, tu ne serais pas un peu fanboy d'android sur les bords ? XD Oui il y a une différence de finition entre les deux... D'un côté tu as une finition métal, agréable au toucher et jolie à voir, et de l'autre (certes je le préfère) du plastique effet gomme un peu partout... Modifié 4 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 bah écrire les mots que je veux pas écrire augment le recensement google pour ce nom je sais que c'est purement symbolique mais je ne tiens pas a faire de pub pour cette marque bien que je reconaisse la qualité et les avantages de ces produits @psycho oui mais pas que surtout fils de linuxiens proffesionnel voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Ne t'inquiète pas, j'écris rarement ces mots là aussi ^^ C'était une petite touche d'humour ^^ Modifié 4 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Mmh... J'avoue être un (tout petit peu :D ) fanboy Android mais ça m'étonnerait pas que toi aussi tu sois attaché à ta pomme ;) Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk M'enfin pour être sur ce site faut être un minimum fanboy dans son âme aussi... Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bah, je suis pas du tout attaché à la pomme, je constate juste qu'elle a certains avantages ^^ Je n'ai aucun itruc en ma possession, seul reste le 3Gs de ma mère, et je ne l'ai pas touché depuis un bon moment ^^ Je n'aime pas me fermer aux autres appareils, donc je me suis fais un opinion sur tous les Os dispo ^^ Linux sous diverse Distrib, Windows 7 et 8, OsX, Android, webOs, iOs (désole Ourson ^^), Bada, Symbian, etc ^^ Modifié 4 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 /! hs attention danger le RDS va intervenir :lol: !\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Enfin je ne critique pas Apple aussi et j'avoue que Apple à beaucoup d'avantages, comme toutes les marques et c'est se qui les différencies... Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Je calme le jeu xD Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Enfin bref, ici on va te conseiller l'iPad mini si tu aimes l'ecosystème Apple, et la Nexus 7 si tu as envie d'essayer de nouvelle contrée et un soupçon de liberté vraie ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Jte pardonne pysiko envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 je crois savoir qui tu es :P Comment t'a deviner, si c'est ce que je pense. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ca c'est typiquement la personne qui a utilisé qu'une Galaxy Tab... Les ipad était les meilleurs tablette du marché jusqu'a la sortie du nexus 7. Avant les ipad était les seule tablette 100% fluide. Mais maintenant ce temps est fini Pas du tout, j'ai pu en tester un tas de tablette et aussi fan que je peut être d'Android, je trouve qu'au niveau tablette prendre l'Ipad Mini est plus judicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Peut-être que tu n'as pas testé les bonnes, comme les deux dernières Nexus... Envoyé depuis mon smartphone préféré avec Tapalktaupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui maintenant il y a meme des tablettes chinoises parfaitement fluide un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je ne parle pas spécialement de fluidité... La Nexus 10 c'est bien beau son écran mais vu le nombre d'apps optimisées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Comme cest une nexus sa devrait arriver et si la version tab est adaptee de l ypade 3 un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Pour posséder les 2 à la maison, je te conseille l'iPad Mini (enfin le prochain modèle, qui sera Retina espérons le). Les tablettes Android, aussi bonnes soient elles niveau hardware, n'ont aujourd'hui que peu d'arguments face à Apple : le nombre d'applications optimisées pour tablette est beaucoup trop faible pour que l'achat soit justifié. Personnellement, je ne me sers presque que de mon iPad pour cette raison, la Nexus servant plutôt pour la bidouille. Même si demain une tablette 16 coeurs Android sortait, quel que soit son prix et si tant est que le parc applicatif pour tablettes Android en reste là (i.e. au point mort, y'a juste rien), je ne la conseillerai pas pour une utilisation "casual"... Attention, par optimisées j'entends "qui utilise l'espace d'écran supplémentaire pour mettre de l'information en plus", et non "qui s'affiche bien". Modifié 7 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Comme dit avant moi, les 2 points importants pour choisir son budgets et utilisation: -avec android on a vraiment un hardware pas cher et d'excellent rapport qualité/prix et un ecosystème moins cher (mais supporté par la pub souvent). perso je n'aime pas acheter des apps à tout va donc je ne pourrais vraiment rien faire sur iOS... - l'ipad mini est plus grand (mais plus léger) et l'écran un poil moins bien, en revanche il est mieux fini (même si le nexus 7 est bien fini). pour jouer, la taille de la nexus 7 est un vrai régal, pour regarder des vidéos dans le métro aussi. Si c'est pour la maison, l'ipad mini fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.