laulau Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bon voilà, le Note 2 est miens depuis hier et c'est vraiment un super objet. Mais, comme avec tous les tactiles l'écran est vite rempli de traces de doigts qui ne sont vraiment visible que lorsque l'écran est éteins. Qu'elles sont vos astuces pour le nettoyer sans risquer de l'abimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Un carré de microfibres sec et hop tout neuf le Note II ! :D Modifié 4 janvier 2013 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 j'utilise une chiffonette comme pour les lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 j'utilise une chiffonette comme pour les lunettes Avec ou sans produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Sans normalement pas besoin de produit je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 sans pas besoin de produit c'est trés efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour moi un peu de buée est une cour de chiffon sec et pour finir microfibre sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 bon je vais essayer cela. Reste a trouver une bonne microfibre, celle que j'ai pour mes lunettes étant vraiment pas top, même pour les lunettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Va chouiner chez ton opticien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Sans produit avec un chiffon pour lunette sa nettoie très bien, fais bien gaffe qu'il n'y es pas de petit morceaux assez dur pour rayer en passant ton coup de chiffon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 La vraie question est : où mettez-vous votre chiffon pour l'avoir toujours à portée de main :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 La vraie question est : où mettez-vous votre chiffon pour l'avoir toujours à portée de main :huh: Dans mon étui à lunettes :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Dans mon sac a main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 je trouve que l ecran se salit moins que le note 1!!! je viens d appliquer la nano-protection liquid armor qui est censé remplacer dans la mesure du raisonnable un protege ecran traditionnel !!! a voir dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 je trouve que l ecran se salit moins que le note 1!!! je viens d appliquer la nano-protection liquid armor qui est censé remplacer dans la mesure du raisonnable un protege ecran traditionnel !!! a voir dans le temps Salut, Cette solution m'intéresse. Si tu pouvais revenir nous dire ce qu'il en est (facilité d'application, visibilité, sensibilité tactile avec doigts/S Pen etc...) ce serait sympa de ta part. Merci :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) pas de souci deja je l ai testé sur mon apn histoire de voir , oui pas envi de flinguer mon ecran de note 2 avec un curieux produit!!! l application se fait a l aide d une microfibre, on l applique en faisant des lignes verticales et horizontale (comme pour peindre en fait) pour la visibilité ca reste inchangé, la sensibilité reste egalement identique meme si je trouve l ecran plus "lisse, dou"!! difficile a expliquer... je ferai un retour sur la diminution des traces etc d ici demain Modifié 13 janvier 2013 par ludo59129 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 ok super. J'attends ça avec impatience donc. Si tu peux aussi me dire combien ça t'a coûté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 ok super. J'attends ça avec impatience donc. Si tu peux aussi me dire combien ça t'a coûté ;) pour le prix environ 15€ le flacon donnée pour 50 utilisations apres ca depend de la taille de l ecran (tablette, pc etc) la durée de vie de l application est de 6 mois mais il conseille de renouveler tous les 3 mois.donc largement de quoi proteger le note 2 jusqu a l achat du note 3 :P apres c est aussi vendu sous forme de lingette mais c est moins avantageux... sur la bay t en trouve facilement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Merci je vais voir ça en attendant ton retour d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Moi avec mon étui officiel de samsung, l'écran est toujours propre puisque ce qui recouvre l'écran a l'air de bien enlever les traces de doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci je vais voir ça en attendant ton retour d'expérience. petit retour apres 48h de test de liquid armor!!! cest nickel il y a moins de traces de doigts qu avant l application, et ca se nettoie plus facilement!!niveau resistance aux griffes, j en ai zero bien sur je suis tres soigneux et j ai un flip cover!!! mais dans le contexte anti salissure et protection micro-griffes je pense que c est reussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Moi j'y vais à petit pas avec le liquide armor... Appliqué tout d'abord su la galaxy tab 2 samedi, j'ai nommé ma fille de 2 ans testeur officiel pendant une semaine... Armée de ses doigts crades et de ses crayons de couleurs qu'elle prend des fois pour le stylet elle dessine. Et pour l'instant pas une micro rayure ! Ensuite hier, sur le galaxy S 2 confié à ma femme sans sa housse. Son sac à main sera le lieu de torture. J'aatend de voir un peu tout ca avant de l'appliquer sur le N2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 petit retour apres 48h de test de liquid armor!!! cest nickel il y a moins de traces de doigts qu avant l application, et ca se nettoie plus facilement!!niveau resistance aux griffes, j en ai zero bien sur je suis tres soigneux et j ai un flip cover!!! mais dans le contexte anti salissure et protection micro-griffes je pense que c est reussi!!! J'avais pas vu que tu avais fait un retour. J'y repensais hier d'ailleurs. Merci à Auditorium d'avoir fait remonter le topic. Je vais voir où en acheter pour pas trop cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @ludo59129 et Auditorium : Est-ce que vous pouvez confirmer que c'est bien ce produit : http://cgi.ebay.fr/LIQUID-ARMOR-Spray-On-Screen-Protector-iPad-Kindle-iPhone-Galaxy-LA100TB-LA100SP-/400333290935?pt=PDA_Accessories&hash=item5d35b93db7#ht_2335wt_1393 et si oui, si vous l'avez trouvé moins cher. Ça m'a l'air d'être une bonne occasion non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui c'est bien celui là. De mémoire je l'ai payé 25€ je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.