Aller au contenu

nettoyage de l'écran


Recommended Posts

j'ai nommé ma fille de 2 ans testeur officiel pendant une semaine...

Armée de ses doigts crades et de ses crayons de couleurs qu'elle prend des fois pour le stylet elle dessine

:o

Il faudrait vraiment faire lire ce genre de messages à ceux qui se plaignent de micro-rayures alors que leur portable reste dans une housse ou qui se désolent que l'écran est fragile au point de se briser lors d'une chute de 30 cm.

Je pense qu'ils en seraient malades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Il faudrait vraiment faire lire ce genre de messages à ceux qui se plaignent de micro-rayures alors que leur portable reste dans une housse ou qui se désolent que l'écran est fragile au point de se briser lors d'une chute de 30 cm.

Je pense qu'ils en seraient malades...

Je comprend :) Mais cette tablette a une histoire bien particulière :

[Mode HS On]

Je suis allé l'acheter fin septembre par très grosse pluie en moto. Sur le trajet du retour une P****N de voiture me percute et une autre me roule sur le jambe gauche. Tout est détuit, la moto, moi 9 fractures, 2 mois d'hospitalisation et je suis en train de réaprendre à marcher. Tout était en miette sauf deux choses, mon GS2 qui était dans ma poche de jean et cette foutue tablette dans mon sac bien protégée dans son emballage.

Donc je me dis ok, elle a survécue à ça, on va voir avec la petite... :P

Ou peut être que je veux la détruire par procuration, je sais pas B)

En tout cas, je relativise réellement en ce qui concerne l'aspect matériel des choses.

[Mode HS Off]

Pour revenir à nos moutons le Liquid Armor rempli efficacement son rôle sur les trois appareils : GS2, GTab2 10.1 et GN2

Et que lors de son application, il pénetre les micro rayures et elles deviennent invisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend :) Mais cette tablette a une histoire bien particulière :

Tu pourrais faire de la publicité pour la solidité des appareils Samsung :P

Même si cette histoire est bien triste pour toi. Bon courage pour ta rééducation.

De toute façon, "justification" ou pas, chacun est libre de considérer ses biens matériels comme il le souhaite. Si certains veulent se servir de leur téléphone comme dessous de plat, tant qu'ils ne se plaignent pas de la quantité de rayures après, je n'y vois aucun mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire de la publicité pour la solidité des appareils Samsung :P

Même si cette histoire est bien triste pour toi. Bon courage pour ta rééducation.

De toute façon, "justification" ou pas, chacun est libre de considérer ses biens matériels comme il le souhaite. Si certains veulent se servir de leur téléphone comme dessous de plat, tant qu'ils ne se plaignent pas de la quantité de rayures après, je n'y vois aucun mal...

Tu penses que je peux écrire à Samsung pour leur raconter mon histoire et me faire envoyer une housse gratuite pour le N2 et des lingettes pour nettoyer l'écran ?

La moto, c'est le mal :o .

Cet avis n'engage que moi -_-

Non, en tant qu'automobiliste et motard depuis plus de 15 ans en Île de France, je peux te dire que, le mal c'est le conducteur(moto, auto, cheval, balai magique...) qui n'adapte pas sa conduite aux conditions climatiques.

Et le film de protection pour les écrans c'est le mal aussi :P

Allez, on referme la parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en tant qu'automobiliste et motard depuis plus de 15 ans en Île de France, je peux te dire que, le mal c'est le conducteur(moto, auto, cheval, balai magique...) qui n'adapte pas sa conduite aux conditions climatiques.

Prompt rétablissement en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un film protecteur je rechercherais plutôt un produit pour nettoyer tout le smartphone.

C'est à dire écran, + le smartphone globalement.

Je me doutais qu'un smartphone contient des bactérie mais quand j'ai appris la quantité enfin bref.

Connaissez-vous un produits antibactérien pour néttoyer le smartphone?

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lingettes microfibre antibactériennes(sèches) sont égalamant adaptées aux smartphones.

Perso, je n'utilisera pas de gel. Vue tous les interstices qu'il y a : tout le tour de l'écran, haut parlaur, bouton(s).

A la longue, tous ces endroits vont probablement stocker du gel et ça va, au final, être dégueulasse.

La lingette sera aussi plus rentable à long tèrme.

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reçu le liquid armor cette semaine (une semaine de délai). Petite boite assez clean, avec à l'intérieur :

- un pulvérisateur contenant la solution à appliquer

- un chiffon double face (un côté pour la poussière et un côté pour les traces de doigts/gras etc... qui il me semble est antibactérien)

- un chiffon du même type que je viens de décrire mais plus petit avec un élastique pour l'enrouler et un coin où rentrer les doigts pour faciliter la tenue du chiffon pendant le nettoyage).

J'ai appliqué le produit et laissé séché toute la nuit. Ce matin j'ai l'impression que l'écran "agrippe" un peu plus (au stylet par exemple) et qu'il attire plus la poussière également. Est-ce que vous avez constaté la même chose.

Sinon pas de trace de stylet visible pour le moment. A voir sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lingettes microfibre antibactériennes(sèches) sont égalamant adaptées aux smartphones.

Perso, je n'utilisera pas de gel. Vue tous les interstices qu'il y a : tout le tour de l'écran, haut parlaur, bouton(s).

A la longue, tous ces endroits vont probablement stocker du gel et ça va, au final, être dégueulasse.

La lingette sera aussi plus rentable à long tèrme.

Merci de ton avis, je n'avais pas du tout pensé à ça. Mon choix ce dirige vers les lingettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. ça n'empêche pas son utilisation pendant les 24h de séchage j'espère.

Pas bien gênant mais bon.

Non, ça n'empêche pas l'utilisation.

Tu l'appliques, il faut ne pas toucher la zone pendant 10 minutes mini.

A la fin du séchage complet qui est de 24h, il faut enlever le surplus de produit(c'est pour ça que ca glisse moins et qu'il y a des traces) avec la lingette fournie.

Fin de l'opération.

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super, je ferais ça ce soir donc, ça fera 24h.

Après je verrais tout les combien de temps appliquer la solution (ils parlent de 3 à 6 mois).

Je ne sais pas si on se rendra compte que le produit ne fait plus effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...