Aller au contenu

nettoyage de l'écran


Recommended Posts

Bon voilà, le Note 2 est miens depuis hier et c'est vraiment un super objet. Mais, comme avec tous les tactiles l'écran est vite rempli de traces de doigts qui ne sont vraiment visible que lorsque l'écran est éteins. Qu'elles sont vos astuces pour le nettoyer sans risquer de l'abimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je trouve que l ecran se salit moins que le note 1!!!

je viens d appliquer la nano-protection liquid armor qui est censé remplacer dans la mesure du raisonnable un protege ecran traditionnel !!! a voir dans le temps

Salut,

Cette solution m'intéresse. Si tu pouvais revenir nous dire ce qu'il en est (facilité d'application, visibilité, sensibilité tactile avec doigts/S Pen etc...) ce serait sympa de ta part.

Merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci deja je l ai testé sur mon apn histoire de voir , oui pas envi de flinguer mon ecran de note 2 avec un curieux produit!!!

l application se fait a l aide d une microfibre, on l applique en faisant des lignes verticales et horizontale (comme pour peindre en fait)

pour la visibilité ca reste inchangé, la sensibilité reste egalement identique meme si je trouve l ecran plus "lisse, dou"!! difficile a expliquer...

je ferai un retour sur la diminution des traces etc d ici demain

Modifié par ludo59129
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super. J'attends ça avec impatience donc.

Si tu peux aussi me dire combien ça t'a coûté ;)

pour le prix environ 15€ le flacon donnée pour 50 utilisations apres ca depend de la taille de l ecran (tablette, pc etc)

la durée de vie de l application est de 6 mois mais il conseille de renouveler tous les 3 mois.donc largement de quoi proteger le note 2 jusqu a l achat du note 3 :P

apres c est aussi vendu sous forme de lingette mais c est moins avantageux... sur la bay t en trouve facilement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais voir ça en attendant ton retour d'expérience.

petit retour apres 48h de test de liquid armor!!! cest nickel il y a moins de traces de doigts qu avant l application, et ca se nettoie plus facilement!!niveau resistance aux griffes, j en ai zero bien sur je suis tres soigneux et j ai un flip cover!!! mais dans le contexte anti salissure et protection micro-griffes je pense que c est reussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais à petit pas avec le liquide armor...

Appliqué tout d'abord su la galaxy tab 2 samedi, j'ai nommé ma fille de 2 ans testeur officiel pendant une semaine...

Armée de ses doigts crades et de ses crayons de couleurs qu'elle prend des fois pour le stylet elle dessine. Et pour l'instant pas une micro rayure !

Ensuite hier, sur le galaxy S 2 confié à ma femme sans sa housse. Son sac à main sera le lieu de torture.

J'aatend de voir un peu tout ca avant de l'appliquer sur le N2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour apres 48h de test de liquid armor!!! cest nickel il y a moins de traces de doigts qu avant l application, et ca se nettoie plus facilement!!niveau resistance aux griffes, j en ai zero bien sur je suis tres soigneux et j ai un flip cover!!! mais dans le contexte anti salissure et protection micro-griffes je pense que c est reussi!!!

J'avais pas vu que tu avais fait un retour. J'y repensais hier d'ailleurs.

Merci à Auditorium d'avoir fait remonter le topic. Je vais voir où en acheter pour pas trop cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ludo59129 et Auditorium :

Est-ce que vous pouvez confirmer que c'est bien ce produit : http://cgi.ebay.fr/LIQUID-ARMOR-Spray-On-Screen-Protector-iPad-Kindle-iPhone-Galaxy-LA100TB-LA100SP-/400333290935?pt=PDA_Accessories&hash=item5d35b93db7#ht_2335wt_1393

et si oui, si vous l'avez trouvé moins cher. Ça m'a l'air d'être une bonne occasion non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...