cab9900 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Moi je le frotte sur mon Jean, ou sinon avec mon Tee shirt parfois... J'ai jamais rayé d'écran! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 @ludo59129 et Auditorium : Est-ce que vous pouvez confirmer que c'est bien ce produit : http://cgi.ebay.fr/L...#ht_2335wt_1393 et si oui, si vous l'avez trouvé moins cher. Ça m'a l'air d'être une bonne occasion non? moi environ le meme prix!!! et j en suis ravi de ce produit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 j'ai nommé ma fille de 2 ans testeur officiel pendant une semaine...Armée de ses doigts crades et de ses crayons de couleurs qu'elle prend des fois pour le stylet elle dessine :o Il faudrait vraiment faire lire ce genre de messages à ceux qui se plaignent de micro-rayures alors que leur portable reste dans une housse ou qui se désolent que l'écran est fragile au point de se briser lors d'une chute de 30 cm. Je pense qu'ils en seraient malades... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 :o Il faudrait vraiment faire lire ce genre de messages à ceux qui se plaignent de micro-rayures alors que leur portable reste dans une housse ou qui se désolent que l'écran est fragile au point de se briser lors d'une chute de 30 cm. Je pense qu'ils en seraient malades... Je comprend :) Mais cette tablette a une histoire bien particulière : [Mode HS On] Je suis allé l'acheter fin septembre par très grosse pluie en moto. Sur le trajet du retour une P****N de voiture me percute et une autre me roule sur le jambe gauche. Tout est détuit, la moto, moi 9 fractures, 2 mois d'hospitalisation et je suis en train de réaprendre à marcher. Tout était en miette sauf deux choses, mon GS2 qui était dans ma poche de jean et cette foutue tablette dans mon sac bien protégée dans son emballage. Donc je me dis ok, elle a survécue à ça, on va voir avec la petite... :P Ou peut être que je veux la détruire par procuration, je sais pas B) En tout cas, je relativise réellement en ce qui concerne l'aspect matériel des choses. [Mode HS Off] Pour revenir à nos moutons le Liquid Armor rempli efficacement son rôle sur les trois appareils : GS2, GTab2 10.1 et GN2 Et que lors de son application, il pénetre les micro rayures et elles deviennent invisibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Je viens de commander sur la baie :). J'espère quelle sera facile à entretenir. Modifié 29 janvier 2013 par Sam11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je comprend :) Mais cette tablette a une histoire bien particulière : Tu pourrais faire de la publicité pour la solidité des appareils Samsung :P Même si cette histoire est bien triste pour toi. Bon courage pour ta rééducation. De toute façon, "justification" ou pas, chacun est libre de considérer ses biens matériels comme il le souhaite. Si certains veulent se servir de leur téléphone comme dessous de plat, tant qu'ils ne se plaignent pas de la quantité de rayures après, je n'y vois aucun mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 La moto, c'est le mal :o . Cet avis n'engage que moi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tu pourrais faire de la publicité pour la solidité des appareils Samsung :P Même si cette histoire est bien triste pour toi. Bon courage pour ta rééducation. De toute façon, "justification" ou pas, chacun est libre de considérer ses biens matériels comme il le souhaite. Si certains veulent se servir de leur téléphone comme dessous de plat, tant qu'ils ne se plaignent pas de la quantité de rayures après, je n'y vois aucun mal... Tu penses que je peux écrire à Samsung pour leur raconter mon histoire et me faire envoyer une housse gratuite pour le N2 et des lingettes pour nettoyer l'écran ? La moto, c'est le mal :o . Cet avis n'engage que moi -_- Non, en tant qu'automobiliste et motard depuis plus de 15 ans en Île de France, je peux te dire que, le mal c'est le conducteur(moto, auto, cheval, balai magique...) qui n'adapte pas sa conduite aux conditions climatiques. Et le film de protection pour les écrans c'est le mal aussi :P Allez, on referme la parenthèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Non, en tant qu'automobiliste et motard depuis plus de 15 ans en Île de France, je peux te dire que, le mal c'est le conducteur(moto, auto, cheval, balai magique...) qui n'adapte pas sa conduite aux conditions climatiques. Prompt rétablissement en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tu penses que je peux écrire à Samsung pour leur raconter mon histoire et me faire envoyer une housse gratuite pour le N2 et des lingettes pour nettoyer l'écran ? Bonne idée oui ^_^ Hum à propos de housse gratuite, je t'invite à faire un tour sur ce thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Ayant un film protecteur je rechercherais plutôt un produit pour nettoyer tout le smartphone. C'est à dire écran, + le smartphone globalement. Je me doutais qu'un smartphone contient des bactérie mais quand j'ai appris la quantité enfin bref. Connaissez-vous un produits antibactérien pour néttoyer le smartphone? Modifié 5 février 2013 par androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut, Il existe depuis longtemps déjà des lingettes "microfibre antibactériennes". Elles se trouvent facilement en pharmacie, chez les opticiens ou sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui je sais mais je souhaite un produit special pour produit high tech. J'ai vu qu'il y a un gel. Donc a savoir si c'est mieux les lingettes ou le gel? Il me semble que c'est fred orman pour le gel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Les lingettes microfibre antibactériennes(sèches) sont égalamant adaptées aux smartphones. Perso, je n'utilisera pas de gel. Vue tous les interstices qu'il y a : tout le tour de l'écran, haut parlaur, bouton(s). A la longue, tous ces endroits vont probablement stocker du gel et ça va, au final, être dégueulasse. La lingette sera aussi plus rentable à long tèrme. Modifié 6 février 2013 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Reçu le liquid armor cette semaine (une semaine de délai). Petite boite assez clean, avec à l'intérieur : - un pulvérisateur contenant la solution à appliquer - un chiffon double face (un côté pour la poussière et un côté pour les traces de doigts/gras etc... qui il me semble est antibactérien) - un chiffon du même type que je viens de décrire mais plus petit avec un élastique pour l'enrouler et un coin où rentrer les doigts pour faciliter la tenue du chiffon pendant le nettoyage). J'ai appliqué le produit et laissé séché toute la nuit. Ce matin j'ai l'impression que l'écran "agrippe" un peu plus (au stylet par exemple) et qu'il attire plus la poussière également. Est-ce que vous avez constaté la même chose. Sinon pas de trace de stylet visible pour le moment. A voir sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Attend les 24h que le produit sèche complètement. Oui j'avais aussi un peu l'impression au début que ca glissait moins mai sje sais pas pourquoi, ca a duré que quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ok merci. ça n'empêche pas son utilisation pendant les 24h de séchage j'espère. Pas bien gênant mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Les lingettes microfibre antibactériennes(sèches) sont égalamant adaptées aux smartphones. Perso, je n'utilisera pas de gel. Vue tous les interstices qu'il y a : tout le tour de l'écran, haut parlaur, bouton(s). A la longue, tous ces endroits vont probablement stocker du gel et ça va, au final, être dégueulasse. La lingette sera aussi plus rentable à long tèrme. Merci de ton avis, je n'avais pas du tout pensé à ça. Mon choix ce dirige vers les lingettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Ok merci. ça n'empêche pas son utilisation pendant les 24h de séchage j'espère. Pas bien gênant mais bon. Non, ça n'empêche pas l'utilisation. Tu l'appliques, il faut ne pas toucher la zone pendant 10 minutes mini. A la fin du séchage complet qui est de 24h, il faut enlever le surplus de produit(c'est pour ça que ca glisse moins et qu'il y a des traces) avec la lingette fournie. Fin de l'opération. Modifié 6 février 2013 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ok super, je ferais ça ce soir donc, ça fera 24h. Après je verrais tout les combien de temps appliquer la solution (ils parlent de 3 à 6 mois). Je ne sais pas si on se rendra compte que le produit ne fait plus effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est ce que j'allais dire, enlever le surplus après 24h, une sorte de polissage en fait et après c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.