BRICKF Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai une petite question : Lorsque je suis dans le menu applications si je maintiens appuyer une application et que je la déplace vers la corbeille en haut de l'écran il ne se passe rien.. l'application retrouve sa place.. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyy Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 c'est normal ces appli font parti du package android "par defaut" il faut rooter son tel pour s'en separer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai ce problème même avec les applications téléchargées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyy Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 quand tu cliques sur desinstaller ça ne part pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Effectivement tu ne peux pas les supprimer du menu applications ! Il faut que tu passes par "Gestionnaire d'applications" situé dans les paramètres du téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il suffit de choisir désinstaller dans les paramètres (bouton gauche tactile). Un signe moins apparaît pour les applications que tu peux désinstaller. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.