Aller au contenu

Achat du 4X, site fiable?


Servietsky

Recommended Posts

Bonjour, désespérant de voir le N4 à nouveau dispo et mon téléphone actuel étant presque plus utilisable je souhaiterais acquérir à moindre coût ce LG.

J'ai trouvé le téléphone sur ce site: http://www.mydigitaland.com Il est vraiment super abordable mais le site me parait bizarre. J'ai vu des avis de gens super contents du site comme super déçus et du coup j'me demandais si quelqu'un avait déjà testé.

Sans parler de l'histoire de taxes, etc.

Merci. ;)

http://www.mydigital...p880-black.html

J'ai rajouté un . à la fin du lien quel babache je suis.

Modifié par Servietsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si je devais le prendre (mais j'attends encore le N4), ce serait très certainement sur Amazon.de.

Question fiabilité, retour si besoin, etc ... je pense que c'est davantage une valeur sûr.

Depuis ces dernières semaines, les prix des versions noires et blanches du 4x n'ont pas arrêté d'osciller descendant jusqu'à 330€.

Actuellement, il est annoncé dans les deux couleurs à 349€, vendu directement par Amazon.de, mais temporairement en rupture de stock ... (il est dispo sur le market place, mais plus cher).

Niveau frais de livraison, je crois que c'est entre 6 et 10€ pour la France, et livré en une semaine maxi (d'après ce que j'avais lu à gauche et à droite).

Modifié par Pheldwyn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé sur amazon.de le mois dernier livraison sous 8 jours prix 380 euros satisfait et fonctionne très bien. De plus, un firmware serait en cours avec JB...

Source http://www.lg-optimus-4x-hd.de/firmware/lg-optimus-4x-hd-jellybean-version-auf-lg-servern-gesichtet/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai moi même commandé mon LG 4X hd sur mydigitaland.com le mois dernier , et aucun soucis !!

au début j'étais hyper méfiant , et c'est le paiement via paypal qui ma convaincu de tenter le coup , résultat : livraison sous 15 jours comme annoncé (j'ai choisi sur le site à partir de UK avec un petit surcout de frais de livraison , mais garanti sans risque de frais de douane suplémentaires ). Au niveau de la com , du tout bon aussi (mais en anglais) , 2 messages de ma part et 2 réponses le soir même ( je m'inquiétais... ). Au final , moins de 330 euros tout compris !! :)

Donc pour ma part très bonne expérience !! des fois il faut aussi ce méfier des nombreux commentaires de personnes qui ont vu la personne qui a vu le loup... ;)

Attention cependant , le telephone est bien multi langues dont le Français , mais le transfo lui est au format UK ... l'alimentation ce faisant via n'importe quel chargeur USB (j'avais 1 chargeur d'un ancien tel ) , pas de soucis donc , ce type de transfo se trouve de toute façon très facilement sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci je suppose que tu te sers du chargeur que l'on ta envoyer dans la boite :)

oui c'est un chargeur dont le cable sert d'USB

d'ailleurs en parlant de charge... j'ai noté que lorsque je charge mon téléphone que la 3g est activée et que le téléphone chauffe, la batterie descend tout de même, malgré le chargeur branché

325€ :emo_im_money_mouth: chez valuebasket : http://www.valuebask...iew/11021-AA-BK

si vous trouvez mieux je ne vous rembourse pas la différence ;)

Modifié par e-53e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité (j'hésite encore à vrai dire) à le prendre là bas ...

Si on résume :

- tu dis envoi rapide ... combien de jours entre l'achat et la réception ?

- quel transporteur : DHL ? Pas de douane ou de frais de port ?

- dans le paquet, a priori donc un chargeur français ... des tags NFC dans la boîte ?

- et surtout : quid du SAV ?

J'avoue avoir davantage confiance dans Amazon (surtout qu'il n'y a "que" 18€ d'écart), mais vu qu'il est en rupture depuis un moment et que ça n'a pas l'air de bouger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...