Aller au contenu

Achat du 4X, site fiable?


Servietsky

Recommended Posts

Ben pour moi, c'est HS sur valuebasket !!!, commandé depuis 15 jours, débit de ma CB le lendemain, et depuis .... rien de probant, malgré mes nombreux mails de relance, 1 coup de téléphone ou je n'ai rien compris à l'anglais-chinois de l'interlocuteur ....

Je ne recommande pas du tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, c'est HS sur valuebasket !!!, commandé depuis 15 jours, débit de ma CB le lendemain, et depuis .... rien de probant, malgré mes nombreux mails de relance, 1 coup de téléphone ou je n'ai rien compris à l'anglais-chinois de l'interlocuteur ....

Je ne recommande pas du tout !!!!

Je suis à peu près dans le même cas que toi sauf que je n'ai pas appeler ^^

je l'ai commander le 15 et depuis pas de nouvelle ils avaient dit maximum 15 jours donc j'attends début fevrier pour leur envoyer des mail et tous pour savoir ou est mon tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près dans le même cas que toi sauf que je n'ai pas appeler ^^

je l'ai commander le 15 et depuis pas de nouvelle ils avaient dit maximum 15 jours donc j'attends début fevrier pour leur envoyer des mail et tous pour savoir ou est mon tél

Tu seras surpris par les réponses abracadabrantesques qu'ils te fournirons .....

Pour ma part,j'attends milieu de semaine prochaine et je demande le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai l'impression inverse ... il a baissé avec l'arrivée du Nexus, mais il est remonté face à l'indisponibilité du Nexus. Enfin, c'est peut-être juste une impression. Mais bon, ce serait assez logique de la part des vendeurs.

Il baissera certainement lorsque le N4 sera disponible de manière durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis nouveau parmi vous.

J'ai commandé dimanche mon 4X HD sur valuebasket.com et je suis impatient de le recevoir, au fait e-53e sais-tu combien de temps ta commande est resté en statut "détails de la commande approuvés" ?

petite info : le 4X est passé sous les 330 euros sur le site priceminister chez le vendeur simplyfr, cependant simplyfr est lui même la boutique simplyelectronics qui le vend 10 euros moins cher sur leur site (même histoire que valuebasket pour la livraison et en plus le site est en anglais) http://www.simplyelectronics.net/mainproduct.php?pid=20830

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le statut "détails de la commande approuvés" et "commande en préparation" sont restés 20 jours !!

Mais ce matin c'est bon, j'ai un suivi chez DHL

Waw! pas rassurant tout ça, moi qui tablait sur au pire 10-12 jours, j'aurais peut être pas dû vendre mon lumia 800 avant d'acheter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news pour ceux qui sont intéressés par le 4x HD en blanc chez Amazon.de : le délai est passé aujourd'hui de "en rupture" à "entre 2 et 4 semaines" ... et en parallèle je viens de recevoir un mail de leur part estimant une livraison pour le 6 février pour ma commande (les 4x HD devaient être sur le même cargo que les N4 ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est !! je l'ai :) Bravo à DHL, 48 h chrono pour l'achemnement !

Par contre gros souci, au démarrage je n'ai que l'anglais et le chinois de disponible comme langue ...

ça peut se télécharger le français ???

WTF? Je suis le seul à avoir tout eu de normal sur Valuebasket?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est !! je l'ai :) Bravo à DHL, 48 h chrono pour l'achemnement !

Par contre gros souci, au démarrage je n'ai que l'anglais et le chinois de disponible comme langue ...

ça peut se télécharger le français ???

Je ne sais pas où j'ai lu ça (certainement dans un topic ici), mais a priori la dernière maj devrait régler ton problème je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle !

Je viens d'avoir le support technique de LG, qui m'a dit que l'appareil que j'avais reçu est destiné au marché asiatique et donc pas compatible avec ceux destinés à l'europe :(

Je pars donc dans une procédure de retour .... mais j'ai vraiment peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...