Aller au contenu

Achat du 4X, site fiable?


Servietsky

Recommended Posts

Voilà, j'ai reçu mon 4x ce midi (il m'attendait dans la boîte à lettre). Donc amazon.de : 4€ de frais de port et livraison en un peu moins d'une semaine.

Il y a deux tags NFC à l'intérieur, par contre je viens tout juste de le brancher, j'attends la pleine charge pour l'allumer ... (mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour la langue)

... premières impressions : ouf ! J'avoue que le plastique à l'arrière me faisait peur, je craignais qu'il m'apparaisse trop grand, etc ... Au final, les premier sentiments en le voyant et en le prenant en main, c'est finesse, légèreté et sobriété en toute élégance, avec une prise en main tout à fait convenable (même avec mes p'tite mimines). Du tout bon, hâte de jouer avec !

EDIT: petite précision en passant, mon modèle était de base en v10h, pas besoin de faire de mise à jour

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a reçu le sien, il reste plus que moi :( Commande en préparation encore ... et quand j'appelle, on me dit que je suis toujours dans les délais, mais bon si demain il passe pas en expédié, je vais gueuler en anglais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plusieurs applis proposent ça

Elle est intégrée à longevity par exemple

J'ai constaté une surchauffe (en plus de le sentir) quand j'ai voulu augmenter la luminosité il m'a affiché un message d'erreur m'indiquant qu'il ne pouvait augmenter la luminosité pour cause de surchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plusieurs applis proposent ça

Elle est intégrée à longevity par exemple

J'ai constaté une surchauffe (en plus de le sentir) quand j'ai voulu augmenter la luminosité il m'a affiché un message d'erreur m'indiquant qu'il ne pouvait augmenter la luminosité pour cause de surchauffe.

Tu devrais le downclocker, à 1,3 Ghz ou 1,2 il restera fluide et efficace sans surchauffe, utilises SetCpu par exemple, apparemment les problèmes de surchauffe sur le 4X sont connus, dû à une mauvaise gestion du Tegra 3 ... L'unlock du Bootloader viendra résoudre tout ça avec une optimisation des performances de la part des développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part les choses s'arrangent !

A force de bidouiller sur divers forums, j'ai réussi à le rooter et à mettre une rom en français.

C'est vraiment de la balle ce tél ! :) :)

m'enfin si vous ne voulez pas vous emmerder comme moi, fuyez valuebasket !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part les choses s'arrangent !

A force de bidouiller sur divers forums, j'ai réussi à le rooter et à mettre une rom en français.

C'est vraiment de la balle ce tél ! :) :)

m'enfin si vous ne voulez pas vous emmerder comme moi, fuyez valuebasket !!!

Trop tard :D mais bon si je me retrouve dans le même cas je réinstallerai le firmware au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est soit Valuebasket qui se moque de moi soit c'est DHL, depuis vendredi le statut est passé en expédié, et depuis vendredi le suivi de livraison DHL est bloqué sur "shipment information received", en contactant DHL ils assurent n'avoir pas reçu le colis de valuebasket et que c'est juste la fiche qui a été créée ... Valuebasket bien sûr dis le contraire et disent avoir remis le colis depuis vendredi, qui croire? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu, Firmware chinois changé en V10H avec la méthode XDA... bon je me demande quoi installer vu que je débarque direct de windows phone, des idées ?

Je vois que tu as opéré comme moi !, et est ce que Polaris office marche ? chez moi il plante dés l'ouverture depus que j'ai fais la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté, et il me dit qu'il est à jour !

Dés que j'ouvre un document il me met " fermeture soudaine du processus com.infraware.polarisoffice" et l'appli se ferme .

Je viens d'essayer d'ouvrir un document téléchargé directement, et là ça me met la même erreur, je vais voir si on peut la réinstaller.

EDIT : Désinstalles l'app et va après sur gestionnaire d'application> à installer et réinstalles là, ça marche bien après

Modifié par Achraf4X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...