Angroid Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je compte prendre aussi ce tel mais j'hesite pas mal en ce qui concerne la commande... Pourquoi personne ne parle d'expansys ?? et pourquoi amazon.de et pas amazon.fr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 A cause de l'écart de prix tout simplement .... Pour expansys, pourquoi pas, mais ils ne l'avaient pas en blanc pour ma part .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angroid Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ok d'accord, perso je l'ai commandé aujourd'hui sur le marketplace fnac.com (au final c'est expansys mais le fait qu'il y ai fnac derrière me rassure) :) je vous dit quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.