Aller au contenu

[Nu + Orange + SFR]Liste des ROM RUU disponibles pour la France


Recommended Posts

j'ai rooté mi mars c'est pour ça. Si y a rien qui est sorti après c'est ok sinon je vais galèrer à tout trouver

merci pour le lien! ( je prends de l'avance au cas ou une m**** m'arrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Je cherche depuis pas mal de temps le RUU en 3.16.73.38 ORANGE202 en .exe mais il est introuvable.

(Pas accès à ma carte sd à cause d'un bug donc je compte un peu la dessus pour restaurer mon tel^^)

 

Quelqu'un a un petit lien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut Djukbox

 

tu as quoi comme bug?

il y a peu j'ai voullu mettre mon tel tout propre, jai fait un wipe SD et sa ma tout viré... et sans rom d'installe impossible d'avoir accé a ma memoire interne.

 

J'ai réinstaller philz recovery en version 5.15.9., et j'ai pu avoir accée a ma carte sd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà j'ai un souci avec mon One X. Depuis une mauvaise manip il ne démarre pas l'OS, par contre j'arrive à le démarré en mode recovery et hboot. De plus il ne ce connecte pas à l'ordinateur, au fait il ce connecte mais ne reconnais pas la SD, c'est-à-dire que je n'ai pas accès au donné. De ce fait je ne peux ajouter une autre Rom afin de l'installer.

Donc j'avais essayer d'installer la stock par ce tuto mais j'y arrive pas.

Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance.

Bonne soirée !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois usb mount activé, j'ai mis la Rom maximus dans le tél. Puis l'installation et depuis il marche sans pb.

Par contre j'ai pas encore essayé de revenir à la Rom stock...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

 

Avant d'installer une ROM en version RUU, il vous faut revérouiller le Bootloader. Voici comment procéder avant tout :

  • Démarrer dans le mode Fastboot (Touche Volume Bas + Touche Power, environ 10 secondes).
  • Brancher le cable USB du PC au smartphone.
  • Démarrer une fenêtre CMD (Touche Windows + R, puis taper "cmd").
  • Donner à l'invite de commande l'emplacement de votre dossier Fastboot (Normalement "cd c:/fastboot" à taper).
  • Revérouiller le bootloader en taper ceci : "fastboot oem lock"
Ensuite, ne redémarrez pas le smartphone, mais lancez le RUU sur votre ordinateur et suivez les instructions.

Veuillez noter que le retour sur une version plus ancienne est impossible si le mobile est en mode "S-ON". Vous ne pourrez donc flasher que des versions supérieures, ou une version égale à votre dernier firmware.

Si le flash du RUU vous est refusé, visitez ce topic.

ROM Stock HTC Françaises : Source

Stock HTC, One X version nue et Bouygue Télécom (Bouygue vend le One X en version "nue")

Seulement pour les CID suivants :

HTC__001, HTC__E11, HTC__203, HTC__102, HTC__405, HTC__Y13, HTC__A07, HTC__304, HTC__M27, HTC__032, HTC__016

----------------------------------------------------------------------------------

Aucun RUU Jelly Bean à destination de SFR et d'Orange n'est pour le moment disponible. Merci de prendre connaissance de ce topic, si vous souhaitez effectuer un retour vers une ROM Officielle.

Orange HTC, One X brandés "Orange"

Seulement pour le CID suivant : ORANG202

SFR HTC, One X brandés "SFR"

Seulement pour le CID suivant : VODAP203

 

Bonjour,

J'ai télécharger le fichier Zip mais j'arive pas a decompresser car il protejer par un mot de pass :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...

mes donnees sont :

CID: Orang202 

hboot-1.39.0000
radio-5.1204.163R1.30
version-main: 3.16.73.38
 et j'ai vraiment trouvé l'archive dans votre lien mais quand j'ai telechargé on me demande un mot de passe j'ai cherché ici mais j'ai r1 trouvé et c bizzarre que personne de vous n'en parle s'il vous plais je veux une reponse je dois finir les choses aujourd'hui

euh  :wacko: il parait que quelqun a vraiment mentionné le mot de passe dans son commentaire , merci pour lui mais j'aimerai b1 qu'on m'explique comment j'utilise ce truc que j'ai telechargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...