Aller au contenu

S3 mini ou Razr I ou Xperia S


Recommended Posts

Hé mais l'écran est plus fin sur le XS je suis 100% d'accord mais ça ne rentre pas en ligne de compte sur le multimédia en tant que tel c'est une propriété à part.

Je n'ai d'ailleurs jamais contesté ce fait avec le CM dailleurs tu noteras.

C'est juste sur la définition du mot '' multimédia '' qu'on est pas d'accord.

Pour moi ecran, caméra sont des aspects dissocié du multimédia offert par un smartphone en lui même.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en fait on a pas les mêmes attentes à la base, donc on juge forcément différemment les smartphones en fonction de nos priorités. Mais dans l'ensemble on est d'accord sur les qualités et axes de progrés (déformation professionnelle...) des différents modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les 300 ppi sont une limite théorique valable ou juste un argument "contre-marketing" de ceux qui n'ont pas un écran HD. Une chose est sûre, quand j'ai essayé le razr i, sa faible résolution m'a sauté aux yeux, sans avoir besoin de m'approcher à 10 cm. Un écran HD, on s'y habitue, c'est un confort visuel inconscient. Quand on revient en arrière, on se rend compte que les ppi en plus n'étaient pas qu'un argument marketing. Après je suis d'accord aussi pour dire que la résolution du razr i est suffisante, parce qu'on s'habitue également très vite dans l'autre sens, donc ce n'est pas un défaut très grave. Mais en conclusion, non, les écrans HD, ce n'est pas du bullshit, c'est reposant (et je me demande même s'ils ne vont pas nous éviter ou limiter une explosion de myiopies ou autres troubles oculaires pour les générations à venir) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...