subjack Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour a tous je viens vers vous pour un soucis Je suis en train de flasher mon note 2 sur la nightli 10.1 via ROM manager mon gros problème est que le téléphone a bien reboote et cyanogen s installe mais ça fait maintenant 3 heures que j ai le rond cyanogen qui tourne... Je ne sais plus quoi faire...attendre?enlever la batterie? Please help!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 salut :) Essaye de repasser en recovery ( tu enlève ta batterie ou tu passe direct avec les 3 boutons ) tu wipe et tu réinstalle ta rom , si elle boot tjrs pas tu a l'option reflasher une rom stock par odin en passant en mod download :) tu panique pas et tu poste au bonne endroit a savoir section questions réponses et sans faire deux fois ton poste :) si un modo peut déplacer un des poste et supprimer l'autre svp :) édit : alors ça avance ? re édit : de rien répond pas ..............tu aura encore besoin ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Trop mdr...Le mec ne répond pas...trop gentil Jose ;o) Mauvaise section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Sujet déplacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.