oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tristement vrai Alex Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Peut-etre que si ils font un mobile rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pas sur, un mobile rond ressemblerait trop a une pomme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Le design serait bien carré: http://m.lesmobiles.com/actualite/10197-samsung-galaxy-s4-la-confirmation-du-design-avec-des-bords-moins-arrondis.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 On va dépasser les 70 mm de large,fais ch**r :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 A moins d'un mobile borderless c'est fort probable. Un écran 16/9 de 5" fait environ 62mm de large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Le design et les dimensions des coques sont exactement les mêmes que ce soit en Chine, aux USA ou encore en France avec le détail des deux fentes à l'arrière troisième orifice en haut à droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ça confirme bien un design rectangulaire Adieu le galet lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) @Alex98 tu compte prendre le Galaxy SIV ?? Perso la forme du sgs2 j'aime bien même celle du sgs3. Modifié 9 mars 2013 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 @ Kulasse Ça va se jouer entre le GS4 et le HTC One. Mais à moins d'une grosse boulette de Samsung je pense plutôt partir sur un GS4 vu que la partie software du One me plaît moyennement. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 @ Kulasse Ça va se jouer entre le GS4 et le HTC One. Mais à moins d'une grosse boulette de Samsung je pense plutôt partir sur un GS4 vu que la partie software du One me plaît moyennement. Pourquoi ? C'était juste pour savoir. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Disons que pour le moment seul le Z est définitivement hors jeu alors. Modifié 9 mars 2013 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Au début moi le xperia Z me fesait vraiment de l'oeil. Par contre le one j'accroche pas du tout. Niveau design ca va mais il est trop gros avec 9,3 mn tu rajoute une coque et ta un bouzin lol. Et HTC sense j'ai un peu du mal. Je prendrais sûrement le Galaxy SIV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Disons qu'à armes egales (SLCD3, S600) je serai allé vers le One... Mais là il n'y a pas photo... Modifié 9 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Perso, il y a vraiment des trucs qui ne passent pas dans Sense 5. - Le multitache d'HTC. - La gestion du bouton "menu" (en plus, il semblerait que dans la dernière version du firmware, on ne puisse plus faire un appuis long sur retour). - Blinkfeed (mais j'imagine qu'on doit pouvoir le virer). Et dans le mobile en lui même : - Même si je soutiens le concept, un APN 4Mpx c'est vraiment juste pour recadrer une photo. - Le bouton on/off en haut. - Le home à gauche - Pas de carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Perso, il y a vraiment des trucs qui ne passent pas dans Sense 5. - Le multitache d'HTC. - La gestion du bouton "menu" (en plus, il semblerait que dans la dernière version du firmware, on ne puisse plus faire un appuis long sur retour). - Blinkfeed (mais j'imagine qu'on doit pouvoir le virer). Et dans le mobile en lui même : - Même si je soutiens le concept, un APN 4Mpx c'est vraiment juste pour recadrer une photo. - Le bouton on/off en haut. - Le home à gauche - Pas de carte SD c'est un peu prés pour les memes raison que le htc one me fait hésité et on a beau dire la meme chose chaque année mais pour l'instant Samsung reste le seul constructeur a présenter le meilleur compromis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Un article sur Frandroid en forme de recap sur le S4: https://www.frandroid.com/actualites-generales/132097_galaxy-s4-les-dernieres-rumeurs-son-design-et-sa-technologie-decran/ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 10 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Forme du galaxy S2 = pas de plastique glossy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'aime assez ce concept ci : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Trop beau :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 On revient sur du S2 comme quoi il est top ce téléphone. Ce sont les avocats de chez sammy qui vont être contents y'a du blé à se faire en perspective. ^^ En espérant qu'ils ajoutent un bouton pour l'apn ça fera pas de mal et un bouton bien souple histoire de pas bouger le téléphone lors des prises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) +1 Alex98 des deux c'est la meilleures :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 10 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'aime assez ce concept ci : J'aime beaucoup aussi. Mais je pense qu'ils y sont allés un peu fort sur le borderless. Techniquement ça me parait chaud des bords aussi fins. Voire pas ergonomique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Le borderless c'est le niveau 0 de l'ergonomie à mon sens.... comme les mobiles aux arrêtes tranchante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ouais c'est clair vive la paume qui fout la m**** sur l'écran tactile. Gsmarena parle d'une batterie de 2600mah je me demande bien d'où ils sortent l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.