Aller au contenu

[AUTRE] Samsung Galaxy S IV, parlons-en

Ster97

Recommended Posts

@ Kulasse

Ça va se jouer entre le GS4 et le HTC One. Mais à moins d'une grosse boulette de Samsung je pense plutôt partir sur un GS4 vu que la partie software du One me plaît moyennement.

Pourquoi ?

C'était juste pour savoir. :-)

Au début moi le xperia Z me fesait vraiment de l'oeil.

Par contre le one j'accroche pas du tout.

Niveau design ca va mais il est trop gros avec 9,3 mn tu rajoute une coque et ta un bouzin lol.

Et HTC sense j'ai un peu du mal.

Je prendrais sûrement le Galaxy SIV.

Perso, il y a vraiment des trucs qui ne passent pas dans Sense 5.

- Le multitache d'HTC.

- La gestion du bouton "menu" (en plus, il semblerait que dans la dernière version du firmware, on ne puisse plus faire un appuis long sur retour).

- Blinkfeed (mais j'imagine qu'on doit pouvoir le virer).

Et dans le mobile en lui même :

- Même si je soutiens le concept, un APN 4Mpx c'est vraiment juste pour recadrer une photo.

- Le bouton on/off en haut.

- Le home à gauche

- Pas de carte SD

Perso, il y a vraiment des trucs qui ne passent pas dans Sense 5.

- Le multitache d'HTC.

- La gestion du bouton "menu" (en plus, il semblerait que dans la dernière version du firmware, on ne puisse plus faire un appuis long sur retour).

- Blinkfeed (mais j'imagine qu'on doit pouvoir le virer).

Et dans le mobile en lui même :

- Même si je soutiens le concept, un APN 4Mpx c'est vraiment juste pour recadrer une photo.

- Le bouton on/off en haut.

- Le home à gauche

- Pas de carte SD

c'est un peu prés pour les memes raison que le htc one me fait hésité et on a beau dire la meme chose chaque année mais pour l'instant Samsung reste le seul constructeur a présenter le meilleur compromis

On revient sur du S2 comme quoi il est top ce téléphone.

Ce sont les avocats de chez sammy qui vont être contents y'a du blé à se faire en perspective. ^^

En espérant qu'ils ajoutent un bouton pour l'apn ça fera pas de mal et un bouton bien souple histoire de pas bouger le téléphone lors des prises.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...