Aller au contenu

[AUTRE] Samsung Galaxy S IV, parlons-en

Ster97

Recommended Posts

Vu que le Xperia Z embarque une batterie de 2330 mAh et que le One embarque une batterie de 2300 mAh il y a de grandes chances que Samsung balance une batterie bien plus importante (c'était le cas avec les GS1/2 et3)...

Quand on voit qu'une batterie de 3000 mAh peut intégrer un Galaxy S3 sans encombrement et que le Note 2 qui a 0.5 pouce de plus intègre une batterie de 3100 mAh...

Je mettrai bien une pièce sur une capacité aux alentours de 3000 mAh...

Modifié par Azdine57

Ce sera vraiment généreux et vraiment bien franchement mais j'y crois pas même si j'espère avoir tort.

2600mah c'est réaliste comme ça ils pourront marketer à fond sur la finesse du tél.

Après 500mah de plus pour un téléphone à peine plus épais c'est déjà pas mal.

Le Gnote 2 y'avait la place y'a 5.5 pouces même si ce n'est pas comparable car les GNote ont toujours eu des grosses batteries.

Modifié par AdamL

Le Note 1 a une batterie de 2500 mAh pour un écran de 5.3 pouces...

Le Note 2 a une batterie de 3100 mAh pour un écran de 5.5 pouces...

Soit 600 mAh de plus

D'une année à l'autre les constructeurs bossent sur les capacités et à mon sens ce n'est pas le 0.2 pouce de différence qui va augmenter considérablement l'espace pour une plus grosse batterie (physique)...

Celle du SIV devrait faire au moins 2600 mAh...

Modifié par Azdine57

Oui sauf que les galaxys Note sont un peu à part et on peut pas les comparer au galaxys S ce n'est pas le même usage et le même public visé.

En tout cas 2600mah c'est plus réaliste que 3000mah comme je l'ai dit plus haut.

Je mettrai bien une pièce sur une capacité aux alentours de 3000 mAh...

Passer à une 3000mah ça voudrait dire 900mah de plus ce qui paraît moins réaliste quand même...

Vu que le GS3 actuel a une 2100mah de base.

Même sur les galaxys Note ils ont pas rajouté autant comme tu le dis 600mah de plus mais pas 900mah...

Modifié par AdamL

En réfléchissant bien même si c'est possible Samsung a toujours son petit business en tête et va sans doute sortir le S4 avec une batterie de 2500/2600 mAh et mettre à la vente quelques mois plus tard une batterie de plus de 3000 mAh...

Et à vrai dire je pense que tout le monde s'en fout d'avoir 2/3 mm d'épaisseur de plus pour une autonomie bien plus conséquente...

S2 1650/2000 mAh.

S3 2100/3000 mAh.

Modifié par Azdine57

Je ne m'avancerais pas tant sur les attentes d'autrui, mais 3k mah est largement possible oui, sachant que le note2 se doit en plus inclure le compartiment pour le stylet...

Et nous avons aussi l'exemple du RAZR maxx par exemple.

Maintenant Samsung fera comme pour tout le reste un choix pesé sur la batterie avec le meilleur compromis pour eux entre autonomie, volume et poids.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

sachant que le note2 se doit en plus inclure le compartiment pour le stylet...

Oui sauf que les galaxys Note sont un peu à part et on peut pas les comparer aux galaxys S ce n'est pas le même usage et le même public visé.

Modifié par AdamL

Oui j'avais lu mais c'est du bullshit d'après moi.

Je ne vois absolument pas en quoi ils sont à part c'est exactement le même usage smartphone pour les mêmes composants et pour une dimension globale proche, surtout en incluant l'espace réservé au stylet et donc forcément perdu.

Et je le répète le RAZR maxx sortie il y a un bail à une batterie de 3300mah pour un smartphone de 4.3"

Si Samsung le souhaiterait vraiment, il pourrait très bien équiper le gs4 d'une batterie identique.

;)

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Modifié par Trollin

Je suis d'accord pour la batterie supérieure possible mais comme me le disait Alex hier le Motorola razr Maxx n'a pas le même matos qu'embarque le GS3 et les gens s'en foutent de la batterie malheureusement.

Discussion ici

Ça ressemble à la version chinoise je l'ai reconnu grâce au score Antutu...

Bizarre parce que c'est GT-I9502 alors que l'appellation était SCH-I959...

Ce que je trouve intéressant c'est qu'il y a une page de caractéristiques avec fond blanc alors qu'on est en AMOLED ce qui confirme l'écran Green Pholed en image...

Confirmation par Sammobile du Gakaxy SIV GT-I9502 DUOS:

http://www.sammobile.com/2013/03/11/confirmed-samsung-to-bring-galaxy-s-iv-duos-gt-i9502/#.UT21LxMegvE.twitter

Modifié par Azdine57

J'ai checker les diverses photos mais rien ne paraît anormal (excepté la mémoire interne de 9Go et la carte SD de la même taille... ce qui ne correspond à aucun modèle commercial).

Pour le coup autant j'aimais le GS3 blanc, autant cette fois je le trouve dégueulasse lol.

Edit : il y a aussi la mémoire RAM qui pose problème. Le GPU n'en réserve pas assez.

Salut. Où as-tu décelé ce problème de RAM stp?

Dans les screens. On voit que l'OS ne voit que 1814Mo de RAM. Ce qui signifie que 234Mo sont réservés par le Hardware. C'est à peine plus que sur GS3 (192Mo).

Sur les autres mobiles, le passage au 1080p a doublé la réserve de RAM.

Si on regarde bien les images vu les noirs c'est bien de l'Amoled et comme il y a un screen dans les paramètres avec un fond blanc...

Ça peut-être envisageable qu'avec un écran Green PHOLED non?

pe7y6eru.jpg

musezeny.jpg

ynazu2u6.jpg

Nouveau Teasing:

http://www.youtube.com/watch?v=YzkfC7--jog&feature=youtube_gdata_player

Modifié par Azdine57

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...