Alex98 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Le mobile aussi. J'aime énormément la version noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je trouve aussi, sinon en regardant la vidéo on remarque qu'en 9 minutes le téléphone perd 3% avec tout d'activé et il ne quitte jamais une application avec le bouton back. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Difficile de vraiment évaluer l'autonpmoe comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Le russe est une très belle langue ! Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 L'écran est vraiment magnifique j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Le rendu de la vidéo peut être largement différent de ce qu'on peut voir en réalité malheureusement. Les photos dans l'obscurité à 4:55 ont l'air bien cramé il a pas du mettre le flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Storage 32/64 Go. Un oubli ou une bonne nouvelle? Tableau comparatif GeekBench 2. Le Galaxy SIV surpasse le HTC One et double le score de l'iPhone 5: Modifié 18 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ça serait vraiment cool est ça justifierait les 699€ aperçu sur certains sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Il y a effectivement un version 16Go: Et ça j'adore! Modifié 19 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 effectivement, j'adore aussi.. sachant que j'ai ce dock sous mon s3 ;) et qu'il me semble que ce pad est compatible avec mon s3 aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Storage 32/64 Go. Un oubli ou une bonne nouvelle? Tableau comparatif GeekBench 2. Le Galaxy SIV surpasse le HTC One et double le score de l'iPhone 5: En tous cas le Galaxy SIV s'annonce comme une bête de course lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui ça a l'air, de plus Samsung n'aurait pas pris un soc moins performant que l'exynos. Image de marque oblige depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 TI Omap 4 dans le GS2 ? Quand t'as pas le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mauvaise nouvelle pour les amateurs d'AOSP: http://www.sammobile.com/2013/03/19/cyanogenmod-will-not-support-the-galaxy-s-4/#.UUhEZFOzqZM.twitter L'Exynos 5 Octa visé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ça va peut être mettre un peu la pression a Samsung pour libérer les codes sources. Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Rougemont Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Il semblerait que le refus de CM touche autant les S600 que les Exynos ( "nobody plans to buy it" ) qui plus est malgré le fait que qualcomm donne ses sources, samsung ne donne pas les sources des autres composants ... C'est bien dommage sachant que le S4 ne sera surement plus suivit d'ici le S6 (enfin bon on verra si samsung continu le dev sur les S2/Note). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je pense pas que ce soit une grosse perte non plus... Surtout quand on compare une 4.2.2 Touchwizz avec une 4.2.2 nue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bah ça sa dépends des personne, pour moi je préfère avoir une rom stock 4.2.2 qu'une rom TW4.2.2 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pas d'accord avec toi, si le plus gros team de ROM custom n'est pas de la partie, d'autre les suivront sûrement. AOSP pure est quand même une bonne chose pour certain utilisateurs, j'en fais parti, et le gain de de fluidité et de rapidité se fera quand même sentir. depuis mon nExUs pRiMe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Une AOSP à l'époque j'aimais bien parce qu'il y avait du mieux et des petits ajouts. Aujourd'hui c'est l'inverse tu flashes une AOSP tu perds toutes les fonctionnalités propres à TouchWiz... Modifié 19 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 En tout cas ça leur fera des clients en moins ça c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Rougemont Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je pense pas que ce soit une grosse perte non plus... Surtout quand on compare une 4.2.2 Touchwizz avec une 4.2.2 nue... Certes mais si on prend l'exemple du SGS 1, avec CM les dernière versions d'android nous sont accessibles. C'est vrai que peu de geek gardent leur téléphone plus de 2 ans mais il y'en a quand même. Après quand j'en vois qui se plaignent de l'aspect x ou y de touchwizz ... je me demande si ils savent que android permet beaucoup de personnalisation au niveau de l'UI mais là c'est un autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Soyez rassuré ils vont vite venir, les devs sont attiré par le succès et donc les dons très nombreux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Le pourcentage de personnes qui installent une rom custom est minimum si on le compare aux nombres de ventes réalisées dans l'année. Touchwizz et Sense ont pris beaucoup d'avance sur Android pur qui les rattrapent petit à petit (mdr les toggles en 2012 là où ils étaient présents sur les smartphones htc et samsung depuis des années et encore au départ ils n'étaient même pas désactivables c'étaient juste des raccourcis vers les paramètres). Samsung a ajouté plein de fonctions utiles et inutiles mais ça rend leur surcouche indispensable pour le plus grand nombre (y'a qu'à voir les commentaires sous l'article de sammobile). Pas besoin d'installer une rom customs si on veut bloquer les spams par sms ou numéros privés par exemple pour ne citer que des options téléphones en plus en natif. C'est déjà largement fluide sous rom officiel, je préfère largement touchwizz aujourd'hui on a une vraie interface complète avec plein d'options utiles en natif sans avoir à flasher telle ou telle rom ou à installer telle ou telle appli. Oui touchwizz y'a beaucoup de fontions gadgets mais beaucoup de fonctions utiles qu'on a pas (encore) sur android pur. Le comble c'est que Steve Kondik bosse pour samsung depuis quelques temps alors y'a eu une sacrée différence en termes de rapidité des mises à jours depuis son arrivée même si elle est aussi dûe à d'autres facteurs également (partenariat avec google pour les téléphones et une tablette nexus). Oui c'est dommage mais de là à dire que c'est indispensable non pas pour le plus grand nombre en tout cas. Reste à voir si Steve va faire quelque chose qui sait lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Une AOSP à l'époque j'aimais bien parce qu'il y avait du mieux et des petits ajouts. Aujourd'hui c'est l'inverse tu flashes une AOSP tu perds toutes les fonctionnalités propres à TouchWiz... C'est clair, mais tout le monde n'aime pas touchwiz et prefere un AOSP nu. C'est quand même plus personnalisable niveau UI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.