Aller au contenu

[AUTRE] Samsung Galaxy S IV, parlons-en


Ster97

Recommended Posts

C'est phonehouse aussi ;)

Sur amazon ou autre vous pouvez enlever facilement 100 euros.

Si vous le trouvez sous les 600€ partager les infos à ce moment-là please.....

Étant chez Free à moins qu'ils nous fassent de la subvention rapidement ça sera obligatoirement un tel nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les prix pour le Royaume Uni, http://thenextweb.com/mobile/2013/03/28/pre-orders-for-the-samsung-galaxy-s4-went-live-in-the-uk-heres-what-itll-cost-you/?utm_source=Twitter&utm_medium=Spreadus&utm_campaign=social%20media&awesm=tnw.to_t2jd

Le moins chère est à 530£ ce qui fait environ 630€ pour la version 16 Go ce qui est dans la norme des tarifs HDG. Par contre les autres vendeurs sont pour l'instant plus chères mais je pense que les prix vont baisser au fur et à mesure qu'on se rapproche de la date de sortie. Car y en a quand même à 699£ ce qui fait 827€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le même scénario. Le S3 en Corée du Sud était directement compatible 4G avec l'Exynos 4412 et 2Go de RAM...

6 mois après on a eu le droit à la version européenne...

Pour nous Azdine pour nous, sans aller jusqu’à l'import....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'octa non 4G est compatible avec le H+, non? si c'est le cas c'est amplement suffisant pour moi qui suis chez Free...

Et puis qui sais, j'attendrais peut-être l'annonce concernant les subventions chez Free, j'aurai les boules de passer à coté pour quelques semaines en étant trop pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement je partirais de Sosh pour aller à B&YOU pour l'offre h+ à 19.99 :).

Et je compte bien prendre le S4 en Aout, si il est vraiment trop chère je pendrais le S3 4G qui est encore un très bon portable.

Par contre à propos du chargement sans fil en mettant la coque, je me demandais si il fallait absolument avoir le dock chargeur où , on peut utiliser un autre dock comme l'enceinte JBL, ou le FATBOY ? je sais pas trop et les écouteurs en options du S4 sont les écouteurs d'origines ou à acheter ?

Merci pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai l'intention de prendre un galaxy S4, mais pour ma femme je compte lui faire prendre un S3 pour remplacer son S1.

A votre avis le S3 va encore baissé après l'arrivée du S4 ou cela va rester au alentour de 400€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...