Alex98 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Sauf que sur Galaxy, la base utilisateurs de CM fond comme neige au soleil. Ils doivent rager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 pas compris ... qui ragent ? samsung ? teamhacksung ? les utilisateurs ? Perso je ne met plus d'AOSP après le galaxy S. Trop besoin des "gadgets inutiles" de touchwizz. (rien à F..) du poullième de microsecondes gagné dans le défilement des icônes ou des pages Pour l'exemple : je lis une conversation sms : je porte le tel à l'oreille , il appelle automatiquement le N° de mon interlocuteur. je plugge mes écouteurs , je déroule le volet de notification : il y a les icônes des applis utilisant les écouteurs ( radio, lecteur audio, lecteur video, youtube, talk) et je lance mon appli. (même pas besoin de déverouiller le téléphone) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 pas compris ...qui ragent ? samsung ? teamhacksung ? les utilisateurs ? C'est la team Hacksung qui ne doit pas être très heureuse. D'après Codeworks, ils ont bien moins d'utilisateurs depuis le Gnote (et donc depuis la première grosse amélioration de TW). D'ailleurs, de façon assez amusante, les ROM AOSP en général sont loin d'avoir autant de popularité sur GS3 que sur GS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 merci pour la précision :emo_im_angel: Donc ca confirme l’amélioration de Touchwizz et le ressenti des users qui ne jugent plus indispensable de passer sur de l'AOSP :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 merci pour la précision :emo_im_angel: Donc ca confirme l’amélioration de Touchwizz et le ressenti des users qui ne jugent plus indispensable de passer sur de l'AOSP :emo_im_angel: Ca confirme que l'AOSP sur sammy est pas très fonctionnel.... De plus c'est uniquement la team hacksung qui indique ne plus vouloir travailler sur GS4....wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Il y a eu un démenti quand au non support de CyanogenMod du GS4 : http://blog.gsmarena.com/cyanogenmod-wont-develop-for-the-galaxy-s4/ Par contre, comme l'annonce ce porte-parole, rien n'indique non plus un futur support, just wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est facile : - Codeworks a abandonné - Xplodwild développe toujours sur GS3 mais il ne prendra pas de GS4 Exynos c'est certain - Entropy512 ne semble pas envisagé d'arrêter malgré son calvaire lol. Rien ne dit qu'il prendra un GS4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est facile :- Codeworks a abandonné - Xplodwild développe toujours sur GS3 mais il ne prendra pas de GS4 Exynos c'est certain - Entropy512 ne semble pas envisagé d'arrêter malgré son calvaire lol. Rien ne dit qu'il prendra un GS4. C'est pas plutôt espenfjo qui voulait continuer sur les devices déjà supporté ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Lui je ne sais pas. Je n'ai rien lu de particulier dessus. Mais c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ok en tout cas si cyano vient sur le S4 je pense pas que ça sera grâce au actuelle développeur de TeamHacksung. Ça sera plus des nouveau membre. Et je pense aussi que cyano rencontrera peu de succès sur le S4 jusqu'à qu'il ne doit plus supporter par samsoul Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) erreur Modifié 19 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ok en tout cas si cyano vient sur le S4 je pense pas que ça sera grâce au actuelle développeur de TeamHacksung. Ça sera plus des nouveau membre. Et je pense aussi que cyano rencontrera peu de succès sur le S4 jusqu'à qu'il ne doit plus supporter par samsoul Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Ça dépend de la version. Les versions S600 utiliseront beaucoup de hardware Qualcomm (CPU, GPU, Puce son, modem). L'APN serait celuk du XZ donc là aussi les sources seront trouvable. Je ne sais pas ce qu'il leur manquera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) J'ai pas très bien compris, par la tu veut dire que la version avec S600 aurai quand même des chances pour être supporter par les gars actuelle de TeamHacksung ou que comme le HW a des sources accessible il risque d'être supporter par des personnes extérieure a ma TeamHacksung ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 19 mars 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Galaxy SIV Roi des Benchmarks: http://www.galaxys4.fr/galaxy-s4-le-roi-inconteste-des-benchmarks?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=galaxy-s4-le-roi-inconteste-des-benchmarks&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Pour moi c'est quand-même du vent pour faire digérer la carotte... Allez hop faites passer le chariot personne n'a rien vu... Modifié 19 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'ai pas très bien compris, par la tu veut dire que la version avec S600 aurai quand même des chances pour être supporter par les gars actuelle de TeamHacksung ou que comme le HW a des sources accessible il risque d'être supporter par des personnes extérieure a ma TeamHacksung ?Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Disons qu'il y aura certainement des devs AOSP car le développement ne sera pas aussi compliqué que sue GS3 (du moins en théorie). Pour la Team Hacksung, c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ben pour ma part touchwizz est une plaie, il y a effectivement de bonne chose comme dans toute rom, toute home mais il y a de trop nombreux probleme. Le dev de rom custom La place en ram La lourdeur (la place quoi) Les mises a jour lente Perso je trouve l'interface raté, les couleurs, les widgets..... Maintenant ce que je peux reprocher au S4: Trop plastique Au minimum 2 modele (dans le genre carrote...) écran pentile Enfin bref j'ai eut le S3 (bon avant j'avais le htc one X), je suis passé au nexus 4, la je vais passer au HTC One en attendant le nexus 5 :D La photo je m'en fou j'ai mon sony nex pour ca ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Rougemont Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Les roms customs il y'en aura toujours hein ... avant CM c'étaient et c'est toujours le cas fait (à 50%) à base de firmwares officiels auquels on rajoute des tweaks et c'est là que prend l'importance du poids de la communauté du smartphone en question. Ce que permet CM c'est la même chose mais à base des roms CM elles mêmes basée sur le firmware livré par google. Du coup le portage de CM sur les mobiles à faible communauté permet aux smartphones peu répandus de bénéficier des modifications, tweaks, personnalisations et surtout mise à jour réalisées par CM et c'est cette communauté qui semble poser problème. Au final tant que le S4 se vendra, il pourra alors bénéficier d'autant de soutient que les autres smartphones. Et de toute façon même l'année dernière j'ai vu plus d'idées venant des roms touchwizz être intégrées au roms CM que pour les autres constructeurs. Modifié 19 mars 2013 par Angelus513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Enfin bref j'ai eut le S3 (bon avant j'avais le htc one X), je suis passé au nexus 4, la je vais passer au HTC One en attendant le nexus 5 :D La photo je m'en fou j'ai mon sony nex pour ca ;) La vache t'es riche, pas tout le monde peut se permettre de changer de portable tout les 6 mois Modifié 19 mars 2013 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Personnellement Touchwizz a cet effet pervers d'ajouter pas mal de choses sympathiques et en même temps il a ce "quelque chose qui m'agace". On dirait qu'il veut trop en faire. Bref je suis un peu hésitant sur ce S4, d'énormes qualités côtoient certains défauts (à mes yeux). L'écran a l'air d'être une tuerie, la compacité pour un 5'', mais le bouton physique et l'allure du téléphone me refroidissent. j'en viens même à peut être préférer le modèle blanc, je ne sais pas, un truc ne passe pas. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 19 mars 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Le modèle blanc.... moi l'effet motif quadrillé sur le noir est du plus bel effet je trouve même même s'ils auraient pu utiliser une finition en nid d'abeilles comme sur le dos du S2, ce truc est insensible aux rayures, vraiment dommage mais bon. Modifié 19 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Tableau comparatif prix/caractéristiques: Le Galaxy SIV coûte plus cher qu'un iPhone 5 à la construction : http://www.galaxys2.fr/galaxy-s4-plus-cher-iphone-5/ Le même de calibration d'écran qui calme le LCD: http://www.androgeek.fr/wp/galaxy-s4-un-mode-calibration-ecran-et-un-tarif-inferieur-a-liphone-5/wp Modifié 20 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Le Galaxy SIV coûte plus cher qu'un iPhone 5 à la construction :http://www.galaxys2.fr/galaxy-s4-plus-cher-iphone-5/ En fait c'est même l'un voire le smartphone le plus cher à produire à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Tableau comparatif prix/caractéristiques: Le Galaxy SIV coûte plus cher qu'un iPhone 5 à la construction : http://www.galaxys2.fr/galaxy-s4-plus-cher-iphone-5/ Le même de calibration d'écran qui calme le LCD: http://www.androgeek.fr/wp/galaxy-s4-un-mode-calibration-ecran-et-un-tarif-inferieur-a-liphone-5/wp Samsung semble avoir mis le paquet concernant l'écran. Hâte de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Enfin une bonne nouvelle pour la France on aura droit à les 2 version Exynos Octa et Snapdragon. http://www.sammobile.com/2013/03/20/your-country-will-get-exynos-or-snapdragon-variant-of-the-galaxy-s-4-we-have-the-answer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Dispo après un temps et si en plus c est compatible 4g je dis vive l arnaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.