Aller au contenu

choix du kernel


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis de près les deux sujet pour les kernel franco et faux123 et j'hésite a acheter l'une des deux applications mais je n'arrive pas a me décider... :-/

J'aimerais donc savoir quel est précisément la différence entre les deux ? Avantages et inconvénients de l'une et l'autre ?

Quel est leur potentiel de progression/évolution selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant comme toi, j'ai finalement acheté les deux applis pour deux raisons :

- ça soutient les développeurs qui abattent un travail monstrueux. Certes ce n'est pas donné mais vu la masse de travail fourni, ce n'est pas énorme non plus

- je switche de l'un à l'autre au gré des avancées de franciscofranco et de faux123 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant comme toi, j'ai finalement acheté les deux applis pour deux raisons :

- ça soutient les développeurs qui abattent un travail monstrueux. Certes ce n'est pas donné mais vu la masse de travail fourni, ce n'est pas énorme non plus

- je switche de l'un à l'autre au gré des avancées de franciscofranco et de faux123 ;)

Oui c'est une idée.

Et d'après toi, lequel est le mieux ?

Tu as aussi Trikster Mod qui est maintenant disponible pour le N4. Gratuite et surement une des meilleures.

Après, tu peux acheter une appli pour soutenir le développeur du kernel que tu auras choisi.

Trikster Mod sert à gérer voltage, fréquence etc et c'est indépendant du kernel installé c'est bien ça ?

Sinon oui je compte bien acheter une des deux applis, je cherche juste plus de retours pour faire le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant les releases, c'est un coup l'un, un coup l'autre. Actuellement, pour mon usage, celui qui convient le mieux est celui de faux123 d'autant que son application permet des réglages beaucoup plus fins que celle de franciscofranco. Le mieux est de suivre les topics sur XDA pour voir l'évolution des kernels et choisir en conséquence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux boîtes mail : une en push et une autre tous les 15' + en utilisation journalière : 5 à 10' de com, 1h de surf, 1h de jeu (parfois plus, beaucoup plus en cas d'insomnie), 1 douzaine de sms + quelques photos

Excusez-moi de m'incruster mais je voudrais te demander avec cette utilisation tu tiens combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux boîtes mail : une en push et une autre tous les 15' + en utilisation journalière : 5 à 10' de com, 1h de surf, 1h de jeu (parfois plus, beaucoup plus en cas d'insomnie), 1 douzaine de sms + quelques photos

A peu de choses près on doit être sur le même rythme de conso.

La je suis a 45% de batterie avec 2 h d'écran depuis 1 jour et 9h, gmail en push, facebook et twitter aussi, un peu de navigation, une paire de message (SMS et facebook) peu d'appel et quelque photos vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le mieux et là rom akop et le kernel faux123.

Tu tiens combien ? avec quel usage ?

Perso, avec le kernel franco + AOKP, là je suis à 31%, 1J 19H, 24% écran (2h40), tél inactif 21% et WIFI 13%, veille 10%, Système Android et plateforme Android 7%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour moi c'est Trinity Kernel.. J'avais ce Kernel sur mon GN et c'était le Top (pour ma part).

Donc maintenant puisqu'il est dispo pour le N4 et que j'avais déjà buy l'appli .. pour moi ce fus Trinity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai acheté l'appli de faux123 hier soir, je suis à -100mV, UC à 14XX Mhz et GPU à 400 pour l'instant, RAS.

J'ai appliqué les réglages qu'un membre à donné, on va voir sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux boîtes mail : une en push et une autre tous les 15' + en utilisation journalière : 5 à 10' de com, 1h de surf, 1h de jeu (parfois plus, beaucoup plus en cas d'insomnie), 1 douzaine de sms + quelques photos

Petit HS, mais tu parles de boîtes Gmail ? Comment fais-tu pour paramétrer une en push et l'autre tous les 15' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, mais tu parles de boîtes Gmail ? Comment fais-tu pour paramétrer une en push et l'autre tous les 15' ?

Je pense que c'est gmail en push et l'appli e-mail toutes les 15 min (?)

> putain j'suis pas chié je répond à sa place quoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est gmail en push et l'appli e-mail toutes les 15 min (?)

> putain j'suis pas chié je répond à sa place quoi -_-

C'est ça .. je pense aussi.. Gmail c'est en push et l'appli E-mail réglé toutes les 15 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...