david76170 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Mes parents ont un téléphone avec SFR la carte, qui indique qu'il y a 3 numéros illimités ; Or, mes parents souhaitent modifier l'un des trois numéros, mais impossible ... J'ai chercher partout en appelant le 963, fait tous les menus, mais aucun n'abouti au changement de numéro (ni même à l'offre d'ailleurs, ce qui est très bizarre) Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 D'après ce que j'ai lu sur Internet il est indiqué qu' [...] "après validation, vous ne pourrez, ni modifier, ni ajouter de nouveaux numéros jusqu’à la prochaine recharge." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ce n'est pas la première recharge aussi :s J'ai mis les 3 numéros lors de la première recharge, et depuis, cela doit être la 5 ou 6ème recharge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ci-après la procédure : http://forum.sfr.fr/c346-1-espace-client-gerer-votre-offre-mobile/f393-changer-d-offre-d-options-d-avantages/f69-espace-client-changer-de-n-illimites-favoris-complices/t387471-activation-des-3-numeros-illimitees-sfr-la-carte.htm En espérant que cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.