Adamentys Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Bon aller, thème chooser et le mode phablet me manque trop (Et oui thème chooser n'est pas dans la ROM Purity ...) je me lance avec le purity 11 et la 3.53, je reviens ici une fois flahser :) Edit : Flasher et aucun prob pour l'instant (j'ai pas encore flahser le AK, peut être pour ça) je remarque que le haut parleur fait du bruit, des petits bruits ... Edit 2 : AK purity 11 flasher. @Billou, quand tu sera dispo, pourra tu me conseiller une config ? Modifié 15 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bon aller, thème chooser et le mode phablet me manque trop (Et oui thème chooser n'est pas dans la ROM Purity ...) je me lance avec le purity 11 et la 3.53, je reviens ici une fois flahser :)Edit : Flasher et aucun prob pour l'instant (j'ai pas encore flahser le AK, peut être pour ça) je remarque que le haut parleur fait du bruit, des petits bruits ... Edit 2 : AK purity 11 flasher. @Billou, quand tu sera dispo, pourra tu me conseiller une config ? Salut ! Alors perso Interactivex Deadline 350 / 1300 700 veille 307 gpu (tu peux augmenter si nécessaire) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Okai merci, je ne change pas le "contrôle de congestion tcp" qui est en westwood d'origine ? PS : GPU non overclockable avec le purity 11 ... ou sinon c'est que je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le GPU est déjà OC a 384 est tu ne peux pas augmenter, si je ne me trompe pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Okai merci, je ne change pas le "contrôle de congestion tcp" qui est en westwood d'origine ?PS : GPU non overclockable avec le purity 11 ... ou sinon c'est que je ne trouve pas Ah en effet, pour oc à 512 faut sûrement les exp... Pour le tcp, j'ai pas changer... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bah si la GPU est a 387Mhz d'origine, je ne vois pas pourquoi monté a 512Mhz, par contre je trouve bête qu'il n'est pas fait de pallier a 400Mhz et des brouettes, genre 460Mhz, pour servir de transition entre 387 et 512Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bah si la GPU est a 387Mhz d'origine, je ne vois pas pourquoi monté a 512Mhz, par contre je trouve bête qu'il n'est pas fait de pallier a 400Mhz et des brouettes, genre 460Mhz, pour servir de transition entre 387 et 512Mhz En stock, c'est 307 je crois donc c'est deja OC Et pour les pallier, peut etre que le GPU ne le supporte pas... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bah si elle supporte 512Mhz elle doit supporté du 460Mhz, fin j'en sais rien, simple question de logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bah si elle supporte 512Mhz elle doit supporté du 460Mhz, fin j'en sais rien, simple question de logique. Auune idée non plus pour être honnete... Question d'utilité peut etre ? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 3.54 sortie ! Veillez a installé un kernel alternatif en cas de non boot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 20th Jan - v3.55 ----------------------- - Bug Fixes - Latest from CM10. - Become Official Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Jelly beer 4.15 vraiment terrible... depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Jelly beer 4.15 vraiment terrible... depuis mon pHoNe Autant que la PACMan ah ah:p Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 T'inkiet j'y viens bientôt.... Je fais le tour des ROM en ce moment.:D depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) T'inkiet j'y viens bientôt....Je fais le tour des ROM en ce moment.:D depuis mon pHoNe Héhé :) franchement je suis pas déçu , et j'aime ( qui peut aussi déplaire a d'autre) avoir une nightlies tous les jours ;) En plus, elle devrait arriver sur ma tablette :D Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Modifié 8 avril 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut les gars! Un revenant... LoL Je viens de flasher cette Jelly Beer, l'est pas mal effectivement... Mais manque quand même quelques trucs... Je vais tenter dans les heures prochaines la PACMan... Elle est plus complète non? Autrement, je retrouve presque tout sur cette jelly Beer mais je voudrais surtout utiliser quelques applis (evernote notamment...) en mode tablette mais j'arrive à rien niveau configuration... Un conseil peut-être? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) PacMan c'est la rom Paranoid avec les cherrypik AOKP CM etc... donc plus facile Perso, j'adore le tile Pie, dès que tu es sur l'application de ton choix, tu click sur le tile et tu tombes sur la config dpi etc... de l'appli en question :D Demain y'a une Nightly officiel qui sors :) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Modifié 8 avril 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 OK bon alors demain je teste la Pac-Man... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Hello! Comment ça fonctionne le tile pie Billou parce que je ne trouve pas... Merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Edit : en fait j'ai trouvé... je l'avais sous mes yeux mais j'ai mis un moment à comprendre... Ceci dit, c'est pratique mais en fin de compte, je n'arrive à rien de mieux qu'avec la Jelly Beer... Modifié 9 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Hello! Comment ça fonctionne le tile pie Billou parce que je ne trouve pas... Merci.Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Edit : en fait j'ai trouvé... je l'avais sous mes yeux mais j'ai mis un moment à comprendre... Ceci dit, c'est pratique mais en fin de compte, je n'arrive à rien de mieux qu'avec la Jelly Beer... Pour le 'mode tablette d'une app, faut changer Layout par 720p Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Hello! Comment ça fonctionne le tile pie Billou parce que je ne trouve pas... Merci.Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Edit : en fait j'ai trouvé... je l'avais sous mes yeux mais j'ai mis un moment à comprendre... Ceci dit, c'est pratique mais en fin de compte, je n'arrive à rien de mieux qu'avec la Jelly Beer... D'accord avec toi, la jelly beer est vraiment top. Plus sobre que la Pac-Man et tout autant efficace. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui complètement, j'ai restauré la Jelly Beer... Il manque quelques petites choses mais bon au pire, ça ne me gène pas trop, on peut s'en passer... Sinon y a rien à dire, CM niveau finition, c'est quand même loin devant AOKP... C'est dommage qu'ils ne soignent pas mieux leur ROM parce que niveau fonctionnalités, à part le dpi par app, il ne manque rien... Bref! Jelly Beer adoptée au moins pour quelques jours... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui complètement, j'ai restauré la Jelly Beer... Il manque quelques petites choses mais bon au pire, ça ne me gène pas trop, on peut s'en passer... Sinon y a rien à dire, CM niveau finition, c'est quand même loin devant AOKP... C'est dommage qu'ils ne soignent pas mieux leur ROM parce que niveau fonctionnalités, à part le dpi par app, il ne manque rien... Bref! Jelly Beer adoptée au moins pour quelques jours... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tu as le dpi per app, c'est dans le menu hybrid/dpi group. La tu as plusieurs choix et tu choisi tes app a inclure. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Euh oui oui mais je disais que ça manquait a l'AOKP... Sinon oui sur la Jelly Beer, si c'est parfois un peu bogué, ça fonctionne au top dans l'ensemble. Je vais testé la carbon pour voir quand même... Et puis il y a la chameleon OS, je vais voir ce que c'est... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Euh oui oui mais je disais que ça manquait a l'AOKP... Sinon oui sur la Jelly Beer, si c'est parfois un peu bogué, ça fonctionne au top dans l'ensemble. Je vais testé la carbon pour voir quand même... Et puis il y a la chameleon OS, je vais voir ce que c'est... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk OK OK , tout compris de travers....... Sinon je teste la chameleon ce week end, du MIUI basé sur CM10.1 ça devrait être bon. depuis mon pHoNe Modifié 10 avril 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.