Aller au contenu

[ROM][4.2.2|CM10.1] JellyBeer - v4.16 [DPI Groups] [BeerGang] [12 Avril]


Recommended Posts

Bon aller, thème chooser et le mode phablet me manque trop (Et oui thème chooser n'est pas dans la ROM Purity ...) je me lance avec le purity 11 et la 3.53, je reviens ici une fois flahser :)

Edit : Flasher et aucun prob pour l'instant (j'ai pas encore flahser le AK, peut être pour ça) je remarque que le haut parleur fait du bruit, des petits bruits ...

Edit 2 : AK purity 11 flasher. @Billou, quand tu sera dispo, pourra tu me conseiller une config ?

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, thème chooser et le mode phablet me manque trop (Et oui thème chooser n'est pas dans la ROM Purity ...) je me lance avec le purity 11 et la 3.53, je reviens ici une fois flahser :)

Edit : Flasher et aucun prob pour l'instant (j'ai pas encore flahser le AK, peut être pour ça) je remarque que le haut parleur fait du bruit, des petits bruits ...

Edit 2 : AK purity 11 flasher. @Billou, quand tu sera dispo, pourra tu me conseiller une config ?

Salut ! Alors perso

Interactivex

Deadline

350 / 1300

700 veille

307 gpu (tu peux augmenter si nécessaire)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai merci, je ne change pas le "contrôle de congestion tcp" qui est en westwood d'origine ?

PS : GPU non overclockable avec le purity 11 ... ou sinon c'est que je ne trouve pas

Ah en effet, pour oc à 512 faut sûrement les exp... Pour le tcp, j'ai pas changer...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si la GPU est a 387Mhz d'origine, je ne vois pas pourquoi monté a 512Mhz, par contre je trouve bête qu'il n'est pas fait de pallier a 400Mhz et des brouettes, genre 460Mhz, pour servir de transition entre 387 et 512Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si la GPU est a 387Mhz d'origine, je ne vois pas pourquoi monté a 512Mhz, par contre je trouve bête qu'il n'est pas fait de pallier a 400Mhz et des brouettes, genre 460Mhz, pour servir de transition entre 387 et 512Mhz

En stock, c'est 307 je crois donc c'est deja OC

Et pour les pallier, peut etre que le GPU ne le supporte pas...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
T'inkiet j'y viens bientôt....

Je fais le tour des ROM en ce moment.:D

depuis mon pHoNe

Héhé :) franchement je suis pas déçu , et j'aime ( qui peut aussi déplaire a d'autre) avoir une nightlies tous les jours ;)

En plus, elle devrait arriver sur ma tablette :D

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! Un revenant... LoL

Je viens de flasher cette Jelly Beer, l'est pas mal effectivement... Mais manque quand même quelques trucs... Je vais tenter dans les heures prochaines la PACMan... Elle est plus complète non?

Autrement, je retrouve presque tout sur cette jelly Beer mais je voudrais surtout utiliser quelques applis (evernote notamment...) en mode tablette mais j'arrive à rien niveau configuration... Un conseil peut-être?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PacMan c'est la rom Paranoid avec les cherrypik AOKP CM etc... donc plus facile

Perso, j'adore le tile Pie, dès que tu es sur l'application de ton choix, tu click sur le tile et tu tombes sur la config dpi etc... de l'appli en question :D

Demain y'a une Nightly officiel qui sors :)

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Comment ça fonctionne le tile pie Billou parce que je ne trouve pas... Merci.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Edit : en fait j'ai trouvé... je l'avais sous mes yeux mais j'ai mis un moment à comprendre... Ceci dit, c'est pratique mais en fin de compte, je n'arrive à rien de mieux qu'avec la Jelly Beer...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Comment ça fonctionne le tile pie Billou parce que je ne trouve pas... Merci.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Edit : en fait j'ai trouvé... je l'avais sous mes yeux mais j'ai mis un moment à comprendre... Ceci dit, c'est pratique mais en fin de compte, je n'arrive à rien de mieux qu'avec la Jelly Beer...

Pour le 'mode tablette d'une app, faut changer Layout par 720p

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Comment ça fonctionne le tile pie Billou parce que je ne trouve pas... Merci.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Edit : en fait j'ai trouvé... je l'avais sous mes yeux mais j'ai mis un moment à comprendre... Ceci dit, c'est pratique mais en fin de compte, je n'arrive à rien de mieux qu'avec la Jelly Beer...

D'accord avec toi, la jelly beer est vraiment top.

Plus sobre que la Pac-Man et tout autant efficace.

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui complètement, j'ai restauré la Jelly Beer... Il manque quelques petites choses mais bon au pire, ça ne me gène pas trop, on peut s'en passer...

Sinon y a rien à dire, CM niveau finition, c'est quand même loin devant AOKP... C'est dommage qu'ils ne soignent pas mieux leur ROM parce que niveau fonctionnalités, à part le dpi par app, il ne manque rien...

Bref! Jelly Beer adoptée au moins pour quelques jours...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui complètement, j'ai restauré la Jelly Beer... Il manque quelques petites choses mais bon au pire, ça ne me gène pas trop, on peut s'en passer...

Sinon y a rien à dire, CM niveau finition, c'est quand même loin devant AOKP... C'est dommage qu'ils ne soignent pas mieux leur ROM parce que niveau fonctionnalités, à part le dpi par app, il ne manque rien...

Bref! Jelly Beer adoptée au moins pour quelques jours...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Tu as le dpi per app, c'est dans le menu hybrid/dpi group.

La tu as plusieurs choix et tu choisi tes app a inclure.

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui oui mais je disais que ça manquait a l'AOKP... Sinon oui sur la Jelly Beer, si c'est parfois un peu bogué, ça fonctionne au top dans l'ensemble.

Je vais testé la carbon pour voir quand même... Et puis il y a la chameleon OS, je vais voir ce que c'est...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui oui mais je disais que ça manquait a l'AOKP... Sinon oui sur la Jelly Beer, si c'est parfois un peu bogué, ça fonctionne au top dans l'ensemble.

Je vais testé la carbon pour voir quand même... Et puis il y a la chameleon OS, je vais voir ce que c'est...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

OK OK , tout compris de travers.......

Sinon je teste la chameleon ce week end, du MIUI basé sur CM10.1 ça devrait être bon.

depuis mon pHoNe

Modifié par bArbAc™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...