Billouetaudrey Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) OK OK , tout compris de travers....... Sinon je teste la chameleon ce week end, du MIUI basé sur CM10.1 ça devrait être bon. depuis mon pHoNe La chameleon ? where? J'ai trouver...Ça a l'air moche...? Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Modifié 10 avril 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Oui pas terrible ! Enfin j'ai pas gardé... Et c'est assez moche le vert et gris/noir. Juste deux choses que j'ai trouvé sympa : les pop'up d'allumage et d'extinction! LoL Sinon y a rien de plus que cm ou alors j'ai pas trouvé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Jelly Beer 4.16 dispo: http://goo.im/devs/mightynoodle/JellyBeer/MAGURO/JellyBeer-v4.16-11APR2013-212946-maguro.zip @billou: pourrais tu mettre le premier post a jour. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Mais que fais Barbac à 6h36 pour venir poster ici... "Allo, non mais allo quoi!!!" :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Jelly Beer 4.16 dispo: http://goo.im/devs/mightynoodle/JellyBeer/MAGURO/JellyBeer-v4.16-11APR2013-212946-maguro.zip@billou: pourrais tu mettre le premier post a jour. Merci ;) C'est fait ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Mais que fais Barbac à 6h36 pour venir poster ici... "Allo, non mais allo quoi!!!" :D J'étais au boulot, qui vient tôt part tôt. :D depuis mon pHoNe C'est fait ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Merci billou :D depuis mon pHoNe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 v.4.20 out! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 v.4.20 out!Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Installe depuis ce matin et aucun prob..... Nouveau launcher sur base paranoïde. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Nouveau launcher?! J'ai pas vu... Enfin à la fois j'utilise nova. Sinon plein de nouvelles options pour le pie et une nouvelle appli de mise à jour auto mais chez moi elle ne fonctionne pas. Qu'en est-il pour toi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Apparemment pas de prob pour moi. Mais petit souci d'appli après avoir flash kernel ak. Vais repartir sur un full wipe. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 L'OTAPlatform fonctionne chez toi?! :blink: bon je vais tenter le wipe film aussi alors, ça ne fera pas de mal... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 le seul défaut de cette ROM -> les MMS ne marchent pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 le seul défaut de cette ROM -> les MMS ne marchent pas :( Euh si marche chez moi... T'as vérifié tes apn? depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) yep deux foi :-( avec la xylon et la paranoid ils marchent nickel, mais pas avec la CM et celle ci :( je suis chez b&you :) Modifié 17 mai 2013 par kmill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 L'OTAPlatform fonctionne chez toi?! :blink: bon je vais tenter le wipe film aussi alors, ça ne fera pas de mal...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'ai fait un full wipe direct et l'OTAPlatform crash à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 J'ai fait un full wipe direct et l'OTAPlatform crash à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bon j'ai du picoler la première fois, pas moyen qu'elle fonctionne. FC a chaque fois. Sinon là je suis sur la liquid, testé la axiom mais pas accroché. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 V4.30 out : http://goo.im/devs/mightynoodle/JellyBeer/MAGURO/JellyBeer-v4.30-06%5Eb2013-220603-maguro.zip M'en vais testé ça de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Jelly Beer 4.31 dispo :D depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Build 4.32 dispo :D depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tans pis, j'ai honte mais je pose ma question quand même. :| @ bArbAc, tu l'as trouvé ou la v4.32? Sur Goo il n'y a que la 4.31(maguro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Va sur le topic XDA de la rom, tu aura le lien de download sur Google Drive uniquement. Elle n'est pas dispo sur GOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Flash en cours, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Le toogle caméra est vraiment pratique. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pratique et amusante cette nouvelle fonctionnalité. Pour prendre des photos à la volée ou par surprise. ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber1977 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour Je n'arrive pas a telecharger le v4.32. Si quelqu'un a un lien. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.