cavAlier Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Télécharge directement la rom depuis le téléphone. Gnex-->Tapa-->toussa toussa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber1977 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 A chaque fois j'arrive sur google drive et après plus rien. Les pages de download ne s'affichent pas. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) J'ai eu le même problème sur PC. Mais sur le tél c'est passé comme une lettre à la poste. :-) Edit : je retire ce que j'ai dit, erreur 404 sur le tél aussi :-( Gnex-->Tapa-->toussa toussa ^^ Modifié 19 juillet 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) J'ai posté sur G+ et XDA pour signaler le prob. depuis mon pHoNe Modifié 19 juillet 2013 par bArbAc™ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Voila lien qui fonctionne, test par moi OK https://docs.google.com/file/d/0B92SySap5OtSUVlzLTQwNWdZdDg/edit Modifié 19 juillet 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber1977 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Merci Barbac, le lien marche nickel. Super réactif la communautée, encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Pas de prob :D depuis mon pHoNe Modifié 19 juillet 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ai-je bien compris, le Dev laisse tombé, dommage cette ROM me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 apparament oui, il laisse le maguro de coté....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Oui c'est bête! Cette ROM était vraiment top... Me voilà encore à ma recherche d'une 4.3 correcte alors... Une recommandation Barbac peut-être?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Oui c'est bête! Cette ROM était vraiment top... Me voilà encore à ma recherche d'une 4.3 correcte alors... Une recommandation Barbac peut-être?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 écoute je suis sous SlimBean et franchement c'est aux ptits oignons. rapide, aucun bug, bonne batterie, personnalisation, mise a jour chaque semaine, au top quoi........ j'ai laissé le kernel lean (stock rom) aucun réglage special a part Dark Slim..... je conseille. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Ce qui m’intéresse dans cette ROM c'est que je peux passer un appel téléphonique en me servant de mon stick bluetooth Samsung HM 5000. je n'ai pas trouvé d'autre ROM qui permette cela. Si vous en connaissez une, je vous remercie d' avance de bien vouloir me donner l'info. Résolu par Cataclysm-jb-mr2-JWR66Y Modifié 23 août 2013 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 écoute je suis sous SlimBean et franchement c'est aux ptits oignons. rapide, aucun bug, bonne batterie, personnalisation, mise a jour chaque semaine, au top quoi........ j'ai laissé le kernel lean (stock rom) aucun réglage special a part Dark Slim..... je conseille. OK merci barbac. Je connais effectivement la slim bean, je vais pet être retenter... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.