Slupty Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir ! Suis-la seule à ne pas réussir à naviguer dans les fichiers de mon tel lorsque je le branche sur un ordinateur ? Mes ordinateurs ne le reconnaissent pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Essaie les modes de connexion USB MTP ou MSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 salut déjà, as tu activé le mode 'accès a la carte mémoire' ( ou stockage de masse ) ? ( sur le téléphone, quand tu le branche en usb, il demande quel mode usb tu veux ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 salut, perso je n'ai accès qu'au fichier de la carte mémoire quelque soit le mode de connections choisi, pour les fichiers du téléphone je ne sait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slupty Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Et comment puis-je faire pour avoir les modes de connexion USB MTP ou MSC ? Désolée, je suis vraiment nulle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 tu déroules le volet du haut (notifications) et tu as plusieurs choix. Si il n'apparait pas, il faut que tu réinstalles les pilotes usb sur ton ordi : va voir sur le site motorola -> defy + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.