juyan11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai version 3.10.10 et j'ai pas de soucis. Explication ??? Et en installant ce que je t'ai donné par mp :-) Je suis en train de l'installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok. J'espère que ça va marcher. C'est la version 3.10 09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok. J'espère que ça va marcher. C'est la version 3.10 09 C'est la même version que celle installée de base sur la darky non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non la darky c'est 3.10.10 et celle que je t'ai donné est en 3.10 09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non la darky c'est 3.10.10 et celle que je t'ai donné est en 3.10 09 Pourtant, tout à l'heure j'ai désinstallé les mises à jour du market et il est repassé en 3.10.09 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Étrange. Et avec la 3.10.09 marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Étrange. Et avec la 3.10.09 marche pas ? Non, ça ne marche pas ! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pfiou. Quel est donc ce problème. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pfiou. Quel est donc ce problème. :-( Laisse tomber, on va attendre un peu pour voir si ça s'arrange ! Ca ne peut pas durée longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Me voici de retour. Peu etre un simple hasard mais je viens d'aller sortir le chien.... MDR ! Entre temps, reset de la livebox et mise en charge du S3 Batterie actuellement a 45%, et l'appli mon entretien qui fait 45mo, téléchargée en... moins de 60sec. Allez comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Laisse tomber, on va attendre un peu pour voir si ça s'arrange ! Ca ne peut pas durée longtemps :) J'espère pour vous... Si je trouve des solutions, je te les envois par mp. Désolé copain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je confirme, sans etre sur mais le reset de la livebox lui a fait du bien. Je viens de refaire une installe propre de ma viking, avec en choix restaurer mes données blablabla.. Ben depuis bien longtemps j'ai droit a la recup de mes contacts mais surtout au téléchargement autos de mes applications. Et les applications, en deux semaines de tests de roms, c'est la premiere fois qu'il me les installe automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je confirme, sans etre sur mais le reset de la livebox lui a fait du bien. Je viens de refaire une installe propre de ma viking, avec en choix restaurer mes données blablabla.. Ben depuis bien longtemps j'ai droit a la recup de mes contacts mais surtout au téléchargement autos de mes applications. Et les applications, en deux semaines de tests de roms, c'est la premiere fois qu'il me les installe automatiquement. Donc c'est OK pour toi ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Oui, c'est OK pour moi, mais pour combien de temps ? :P J'ai enfin retrouvé ma vitesse de DL sur mon S3 :D Modifié 2 février 2013 par xneon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui, c'est OK pour moi, mais pour combien de temps ? :P J'ai enfin retrouvé ma vitesse de DL sur mon S3 :D Bravo. J'essaye d'aider Dkjee. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je vais faire un reset de ma box alors :), vu que c'est à la mode aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je ne sais pas ta box, mais j'ai fais un hard reset, avec reconfig des logins etc et les majs derrieres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 PA chaque fois que j'ai eu un souci de wifi avec mes portables, un redemmarrage de la box suffisait. Je vais encore parler de l'autonomie...c'est in-croy-able ! J'ai une deuxieme batterie au cas ou....je peux la revendre ! J'adore. Je ne pense pas flasher de si tôt ! Le mieux est l'ennemie du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 salut allApres avoir testé pas mal de rom stock pas vraiment fluide et de customs dont la darky dont tout le monde parle alors quelle est tres loin detre si bien que ca surtout niveau conso batterie,la viking est une tuerie,fluide,peu gourmande ya pas grand chose a dire. un souci quand meme,depuis que je suis sous cette rom,en wifi,sur le market ca me fout trois plombe pour dl une appli alors quavant en 2 seconde ceté dl,obligé de passer en 3g pour dl rapidement,une idee? ya til le correctif pour la mort subite sur cette rom? Cette lenteur est due à SFR, free et orange, si t'es inscrit chez un de ces trois opérateurs pour ton abonnement internet. Tu remarqueras aussi une lenteur sur YouTube mais ça n'as rien à voir avec la ROM Avec mon SGS3 sous VikingWay V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Apparemment le problème serait résolu chez SFR... Du moins pour certains clients ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Quelqu'un pourrait me dire sir l'émulateur RetroArch marche correctement sur cette ROM (La V6). Sur mon tél, il rame alors qu'il tourne du feu de dieu sur ma Galaxy Tab 7.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Oui je vais faire un petit test rapide. Ça rame avec quelle console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci, c'est gentil J'ai essayé avec PSX et SNES. C'est lent et le son et corrompu. A mon avis, cela vient d'une appli de mon tél, j'ai du mal à croire que le biniou tourne si mal sur GS3 alors que c'est une bombe sur la 7.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) J'ai pas d'ISO de PlayStation sur la main, donc ça sera avec une rom de SNES ^_^ EDIT : Ah mince j'ai oublié que je suis en 5.2 -_- En tout cas, ça fonctionne parfaitement pour moi. Modifié 6 février 2013 par Elpatii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 OK merci ! Il ne me reste plus qu'à trouver ce qui ne va pas chez moi. Enfin, sur mon téléphone, je veux dire.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.