Aller au contenu

[ROM][23Mars][MB5][364Mb] ¤¤ VIKINGWAY v7.1 ¤¤ The Beauty Of TrulyClean And Simple


Recommended Posts

Oui, toujours cette sensation que le téléphone chauffe légèrement, contrairement à avant :/

Il chauffe sur la partie basse du téléphone et jai l'impression qu'il consomme plus de batterie aussi.

Avec mon SGS3 sous VikingWay V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'attribuer une notification perso avec cette rom, une piste ?

Je copie/colle ma notification .mp3 ds le dossier media ou se trouvent les sons de la rom. Retour ds les parametres, mon fichier est invisible.

Sinon v5.2 sur xda, pas de changement capital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la 5.2,c'est parti en bootloop. J'ai voulu restaurer mon backup, impossible !!! Heureusement, j'avais laissé la rom sur ma sd. J'ai flashé sans wipe. C'est rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

S-Calendrier est intégré dans la ROM ainsi que S-Memo.

Je mettrai le post à jour pour la v5.2 dans l'après-midi.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

EDIT : mise à jour du post pour la v5.2. Le problème de bootloop après la mise à jour semble lié au mod JKay Deluxe.

Modifié par Elpatii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'attribuer une notification perso avec cette rom, une piste ?

Je copie/colle ma notification .mp3 ds le dossier media ou se trouvent les sons de la rom. Retour ds les parametres, mon fichier est invisible.

Personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé tout récemment cette rom avec quelques modif de thèmes et j'en suis plutot content!

J'ai eu l'impression que la batterie tient mieux qu'avant ! J'aime bien le fait d'avoir gardé les "petits plus" du S3 en en ayant rajouté quelques un tels la lampe torche en maintenant le bouton home sur l'écran de vérrouillage !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ?

J'ai une hypothèse. Je vérifie en rentrant.

J'ai installé tout récemment cette rom avec quelques modif de thèmes et j'en suis plutot content!

J'ai eu l'impression que la batterie tient mieux qu'avant ! J'aime bien le fait d'avoir gardé les "petits plus" du S3 en en ayant rajouté quelques un tels la lampe torche en maintenant le bouton home sur l'écran de vérrouillage !! ^^

Ouais c'est super pratique la lampe torche sur l'écran de verrouillage :)

Et j'ajoute ton feedback sur le post dès que je rentre :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien sur la v5 ?

Il faut maintenir le bouton d'accueil pendant au moins 2 secondes sur l'écran de verrouillage.

Personne ?

Il faut copier ton fichier .mp3 dans le dossier "notifications" de la sdcard interne : Dossier racine/storage/Mémoire interne/notifications

Modifié par Elpatii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui suis sur la v5.2...

ça y est j'ai trouver, c'est à cause du power extented menu, quand je la flash ça m'enlève la torche et le inkeffect, pourquoi je ne sais pas mais en reflachant la mise a jour v5.2 j'ai le flash dispo sur l'écran de vérrouillahe, par contre j'ai toujours le voile gris... enfait j'ai changer le fond d'écran et c'est bon lol

Modifié par tidyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...