Aller au contenu

[ROM][23Mars][MB5][364Mb] ¤¤ VIKINGWAY v7.1 ¤¤ The Beauty Of TrulyClean And Simple

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petite question : Depuis que je suis passé sur ROM Custom (VikingWay v6) je ne peux plus changer mon fond d'écran d'accueil par une image de ma galerie, ça me met "Chargement de l'image" lorsque je sélectionne l'image que je désire mettre et ça reste bloqué ici, jamais le fond change...

Petite précision, j'ai le même bug sous Darky 8.6.

Auriez-vous une idée de comment résoudre ce soucis ?

Merci d'avance.

J'ai pas d'ISO de PlayStation sur la main, donc ça sera avec une rom de SNES ^_^

EDIT : Ah mince j'ai oublié que je suis en 5.2 -_-

En tout cas, ça fonctionne parfaitement pour moi.

J'ai trouvé ce qui n'allait pas. J'étais en mode économie d'énergie !

Bonjour à tous,

Petite question : Depuis que je suis passé sur ROM Custom (VikingWay v6) je ne peux plus changer mon fond d'écran d'accueil par une image de ma galerie, ça me met "Chargement de l'image" lorsque je sélectionne l'image que je désire mettre et ça reste bloqué ici, jamais le fond change...

Petite précision, j'ai le même bug sous Darky 8.6.

Auriez-vous une idée de comment résoudre ce soucis ?

Merci d'avance.

Tu as essayé de mettre l'image en mémoire interne ou en mémoire externe ?

J'ai trouvé ce qui n'allait pas. J'étais en mode économie d'énergie !

Ah ben voilà :D

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tu formattes ta mémoire interne en mettant ce que tu as besoin dans ta mémoire externe.

Enfin c'est comme ça que je procède et ça permet de faire un tri des dossiers qui sont créés par les applications en même temps.

Modifié par Elpatii

Fait ! :)

Cette rom, je me sens directement mieux avec, couplé avec motomoto c'est parfait.

Je vais rajouter jkay aussi mais je ne me rappelle plus de la version compatible, vous m'éclairez ? :)

Envoyé depuis VikingWay v6 avec Tapatalk

Bonjour à tous

Je suis sur [Mention interdite par l'administrateur] v9

Je testerais bien cette rom mais eft que des personnes auraient des retours à faire sur cette rom ?

Avantage ?

Fluidité ?

Merci

Bonjour à tous

Je suis sur [Mention interdite par l'administrateur] v9

Je testerais bien cette rom mais eft que des personnes auraient des retours à faire sur cette rom ?

Avantage ?

Fluidité ?

Merci

Je reviens aussi de la [Mention interdite par l'administrateur] et je peux te dire que niveau autonomie elle est meilleur, moins complexe (sur la [Mention interdite par l'administrateur] il faut bidouiller pleins de choses) er bref on s' y attache!

Quand a moi j'ai une question : mon indicateur de batterie de la barre de notification (Avec theme motomoto) ne montre pas le réel pourcentage de batterie que j'ai dans l'onglet "Batterie" de mes paramètres.

a7ejymap.jpg

Si vous avez une idée sur comment régler ce problème je prend volontier !

Modifié par KaporalZ

C'est que le thème motomoto n'est pas compatible

Tu as peut être le mod jkay ?

Je te conseille de flasher un icone batterie bleu sans pourcentage et d'afficher les pourcentage dans tes options et hop, c'est fini

C'est que le thème motomoto n'est pas compatible

Tu as peut être le mod jkay ?

Je te conseille de flasher un icone batterie bleu sans pourcentage et d'afficher les pourcentage dans tes options et hop, c'est fini

Euh non non, le theme est compatible. Sur la darky j'ai eu le meme soucis, c'est la maniere de l'installer. Pour jkay, je ne sais pas, ne l'utilise plus...

OK car j'avais le meme problème sur [Mention interdite par l'administrateur] jkay

Il y a souvent des maj sur la viking ?

Tu es en kernel stock ?

J'ai peur de changer car il faut quand même avouer que [Mention interdite par l'administrateur] est une bonne rom

Même si en ce moment j'ai gpsd qui pompe toute ma batterie.......

OK car j'avais le meme problème sur [Mention interdite par l'administrateur] jkay

Tu es en kernel stock ?

J'ai peur de changer car il faut quand même avouer que [Mention interdite par l'administrateur] est une bonne rom

Tes questions sont pour qui?

@kaporal et tout ceux qui utilise viking

Je l'ai testé 2 j et c'est une bonne rom, fluide, autonome, personnalisable , elle est au top. Mais je suis accro a darky donc pas resté longtemps...

J'avais mis le theme motomoto et tout était parfait, kernel siyah pour moi.

Voila! ;)

Merci raphou mais pk darky ?

Pourquoi pas? :)

J'aime beaucoup la rom, le dev a changer l'aroma et c'est plus facile pour l'installation...

Si tu souhaites des questions, va sur la rom Darky. C'est Hors sujet sinon....

Tu es en kernel stock ?

Il y a des MAJ quand elles sont nécessaires, kernel siyah 1.8.9+, perso entre la [Mention interdite par l'administrateur] et vikingway il n'y a pas photo

Euh non non, le theme est compatible. Sur la darky j'ai eu le meme soucis, c'est la maniere de l'installer. Pour jkay, je ne sais pas, ne l'utilise plus...

Ouaip, theme motomoto, peux tu m'en dire plus par rapport à la manière d'installer ? Car ça m'avais aussi fait ça sur [Mention interdite par l'administrateur], le fait de réinstaller la rom avait réglé le problème mais j'en ai marre de flasher à tout vas donc j'aimerais être fixé

Il y a des MAJ quand elles sont nécessaires, kernel siyah 1.8.9+, perso entre la [Mention interdite par l'administrateur] et vikingway il n'y a pas photo

Ouaip, theme motomoto, peux tu m'en dire plus par rapport à la manière d'installer ? Car ça m'avais aussi fait ça sur [Mention interdite par l'administrateur], le fait de réinstaller la rom avait réglé le problème mais j'en ai marre de flasher à tout vas donc j'aimerais être fixé

Il faut voir surtout le cwm que tu as. Le kernel siyah ne fonctionne pas tout le temps et avec le cwm de philz, nickel. :)

Il faut voir surtout le cwm que tu as. Le kernel siyah ne fonctionne pas tout le temps et avec le cwm de philz, nickel. :)

Justement j'ai Philz et ça ne marche pas, on me recommande Siyah sur certains sites, je vais tout refaire au propre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...