Tyrael Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour à tous, Petite question : Depuis que je suis passé sur ROM Custom (VikingWay v6) je ne peux plus changer mon fond d'écran d'accueil par une image de ma galerie, ça me met "Chargement de l'image" lorsque je sélectionne l'image que je désire mettre et ça reste bloqué ici, jamais le fond change... Petite précision, j'ai le même bug sous Darky 8.6. Auriez-vous une idée de comment résoudre ce soucis ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'ai pas d'ISO de PlayStation sur la main, donc ça sera avec une rom de SNES ^_^ EDIT : Ah mince j'ai oublié que je suis en 5.2 -_- En tout cas, ça fonctionne parfaitement pour moi. J'ai trouvé ce qui n'allait pas. J'étais en mode économie d'énergie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour à tous,Petite question : Depuis que je suis passé sur ROM Custom (VikingWay v6) je ne peux plus changer mon fond d'écran d'accueil par une image de ma galerie, ça me met "Chargement de l'image" lorsque je sélectionne l'image que je désire mettre et ça reste bloqué ici, jamais le fond change... Petite précision, j'ai le même bug sous Darky 8.6. Auriez-vous une idée de comment résoudre ce soucis ? Merci d'avance. Tu as essayé de mettre l'image en mémoire interne ou en mémoire externe ? J'ai trouvé ce qui n'allait pas. J'étais en mode économie d'énergie ! Ah ben voilà :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Quelques freeze pour moi mais le sreenshot par le bouton on/off et la torche par le home..indispensable pour moi. Et cette autonomie...pas près de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Me revoilà sur cette magnifique rom, elle m'avais tellement manqué ! Sans mentir je pense que niveau stabilité autonomie on ne trouve pas mieux ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Ça fait plaisir de lire des commentaires comme ça :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par Elpatii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je confirme, je suis passé sous cette rom (en dual boot) quelques jours et j'avoue qu'elle est très bien :). J'espère qu'elle aura une longue vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Par contre venant d'une rom qui ne m'as pas plus je préférerais faire une réinstallation propre, que me conseillez vous comme procédure pour revenir sur un base saine ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Tu formattes ta mémoire interne en mettant ce que tu as besoin dans ta mémoire externe. Enfin c'est comme ça que je procède et ça permet de faire un tri des dossiers qui sont créés par les applications en même temps. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par Elpatii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Fait ! :) Cette rom, je me sens directement mieux avec, couplé avec motomoto c'est parfait. Je vais rajouter jkay aussi mais je ne me rappelle plus de la version compatible, vous m'éclairez ? :) Envoyé depuis VikingWay v6 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Pour la v6 c'est du MA2. Si y a pas cette version, la XXELC fonctionne je crois. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour à tous Je suis sur [Mention interdite par l'administrateur] v9 Je testerais bien cette rom mais eft que des personnes auraient des retours à faire sur cette rom ? Avantage ? Fluidité ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Bonjour à tousJe suis sur [Mention interdite par l'administrateur] v9 Je testerais bien cette rom mais eft que des personnes auraient des retours à faire sur cette rom ? Avantage ? Fluidité ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je reviens aussi de la [Mention interdite par l'administrateur] et je peux te dire que niveau autonomie elle est meilleur, moins complexe (sur la [Mention interdite par l'administrateur] il faut bidouiller pleins de choses) er bref on s' y attache! Quand a moi j'ai une question : mon indicateur de batterie de la barre de notification (Avec theme motomoto) ne montre pas le réel pourcentage de batterie que j'ai dans l'onglet "Batterie" de mes paramètres. Si vous avez une idée sur comment régler ce problème je prend volontier ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 @KaporalZ: Theme motomoto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est que le thème motomoto n'est pas compatible Tu as peut être le mod jkay ? Je te conseille de flasher un icone batterie bleu sans pourcentage et d'afficher les pourcentage dans tes options et hop, c'est fini Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est que le thème motomoto n'est pas compatible Tu as peut être le mod jkay ? Je te conseille de flasher un icone batterie bleu sans pourcentage et d'afficher les pourcentage dans tes options et hop, c'est fini Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Euh non non, le theme est compatible. Sur la darky j'ai eu le meme soucis, c'est la maniere de l'installer. Pour jkay, je ne sais pas, ne l'utilise plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 OK car j'avais le meme problème sur [Mention interdite par l'administrateur] jkay Il y a souvent des maj sur la viking ? Tu es en kernel stock ? J'ai peur de changer car il faut quand même avouer que [Mention interdite par l'administrateur] est une bonne rom Même si en ce moment j'ai gpsd qui pompe toute ma batterie....... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 OK car j'avais le meme problème sur [Mention interdite par l'administrateur] jkay Il y a souvent des maj sur la viking ? Tu es en kernel stock ? J'ai peur de changer car il faut quand même avouer que [Mention interdite par l'administrateur] est une bonne rom Même si en ce moment j'ai gpsd qui pompe toute ma batterie....... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tes questions sont pour qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) @kaporal et tout ceux qui utilise viking Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par Matth44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 @kaporal et tout ceux qui utilise viking Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je l'ai testé 2 j et c'est une bonne rom, fluide, autonome, personnalisable , elle est au top. Mais je suis accro a darky donc pas resté longtemps... J'avais mis le theme motomoto et tout était parfait, kernel siyah pour moi. Voila! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Merci raphou mais pk darky ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Merci raphou mais pk darky ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pourquoi pas? :) J'aime beaucoup la rom, le dev a changer l'aroma et c'est plus facile pour l'installation... Si tu souhaites des questions, va sur la rom Darky. C'est Hors sujet sinon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 OK car j'avais le meme problème sur [Mention interdite par l'administrateur] jkay Il y a souvent des maj sur la viking ? Tu es en kernel stock ? J'ai peur de changer car il faut quand même avouer que [Mention interdite par l'administrateur] est une bonne rom Même si en ce moment j'ai gpsd qui pompe toute ma batterie....... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Il y a des MAJ quand elles sont nécessaires, kernel siyah 1.8.9+, perso entre la [Mention interdite par l'administrateur] et vikingway il n'y a pas photo Euh non non, le theme est compatible. Sur la darky j'ai eu le meme soucis, c'est la maniere de l'installer. Pour jkay, je ne sais pas, ne l'utilise plus... Ouaip, theme motomoto, peux tu m'en dire plus par rapport à la manière d'installer ? Car ça m'avais aussi fait ça sur [Mention interdite par l'administrateur], le fait de réinstaller la rom avait réglé le problème mais j'en ai marre de flasher à tout vas donc j'aimerais être fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il y a des MAJ quand elles sont nécessaires, kernel siyah 1.8.9+, perso entre la [Mention interdite par l'administrateur] et vikingway il n'y a pas photo Ouaip, theme motomoto, peux tu m'en dire plus par rapport à la manière d'installer ? Car ça m'avais aussi fait ça sur [Mention interdite par l'administrateur], le fait de réinstaller la rom avait réglé le problème mais j'en ai marre de flasher à tout vas donc j'aimerais être fixé Il faut voir surtout le cwm que tu as. Le kernel siyah ne fonctionne pas tout le temps et avec le cwm de philz, nickel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il faut voir surtout le cwm que tu as. Le kernel siyah ne fonctionne pas tout le temps et avec le cwm de philz, nickel. :) Justement j'ai Philz et ça ne marche pas, on me recommande Siyah sur certains sites, je vais tout refaire au propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.