MTNiCo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à tous, depuis 2 jours j'ai un soucis avec mes touches haptiques qui deviennent folles ou qui ne fonctionnent plus du tout... (pas seulement le bouton home, les 3 touches). Je n'ai rien installé de particulier et je suis sous ICS officiel. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Fais la mise à jour vers Jelly Beans pour voir si ça corrige le problème. Sinon c'est très probablement un problème matériel, et là faudra voir avec la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTNiCo Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci pour ta réponse. je reste sceptique , je suis sous ICS depuis un moment et j'ai le problème que depuis 2 jours et je n'ai que très moyennement envie de passer à JB pour le moment ... (à la vue des retours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu as tenté un redémarrage complet du tel ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTNiCo Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui j'ai redémarré le tel. Nouveau phénomène cette après-midi, la touche pour basculer d'une application à l'autre s'active toute seule ... !!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.