exzi-by Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjours, J'aimerais savoir quand Android 4.2 sortira sue nos joujoux? Impossible de trouver des informations sur le net Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Google est ton ami... Mauvaise section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Non google n'est pas ton ami cette fois ci, il n'y a pour l'instant aucune information sur un android 4.2 de la part de Samsung, mais vu ce qu'elle apporte, j'aimerai autant qu'ils fassent l'impasse dessus et qu'on ait Android 5 plus rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pas ce que j'ai lu pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Vue comme elle est bugé la 4.2 vaut mieux qu'elle ne vienne pas tout de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Rassure toi Anubis les bugs ont été corrigé depuis un bout de temps ;) Pas ce que j'ai lu pourtant... Alors la j'aimerais bien savoir ce que tu as lu, car à ma connaissance Asus est le seul constructeur à avoir communiqué sur la 4.2 ! :o Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.