jeyy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 oui sauf que le fulle wipe est prévu dans l'installation de la ROM donc innutile de le faire en recovery PS: je sais pas vous mais l'autonomie me fais halluciné depuis cette mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 en bien ou en mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ptet aussi le kernel et le mod non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 shuuut le gard m'a dit de pas en parler. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Alors vous savez quoi et ba je suis en 3.3.1, sans soucis ........ Je crois que je vous casserez plus les pieds maintenant, je suis un grand capable de flasher tous seul :). Par contre, je voulais savoir si vous aviez des exemples de custumisation du tel avec les différentes otpions offertent par le venom ? Encore merci à Jeyy et Poggus mes "grands initiateurs" (Ps : Je ne suis pas à l'abris d'une rechute alors vous endormez pas sur vos lauriers hein !!!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 je voulais savoir si vous aviez des exemples de custumisation du tel avec les différentes otpions offertent par le venom ? le mieux est de faire un backup puis tu teste tout ce que tu peux parce que les gouts et les couleurs tu sais... je n'ai plus les sms qui s'affichent sur le lockscreen alors que j'ai fais une install toute propre. j'ai désactivé l'option qui allume le tel a la réception d'un message mais avant aussi c'était comme ça et dès que je réveillais le tel (sans le délocker donc) mon message apparaissait quand même. avez-vous le même soucis? personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Toi tu m'énerves avec ton langage technique :), ....... c'est quoi un back up ? Et puis je croyais que Poggus à montré le sien (de téléphone) avec un dévérouillage latéral. Autre question, y a t il d'autres ad on à ajouter à cette ROM (skin, fond d'écran, ......) autre que via le market ? Ps : Pas trop pratiqué la Rom pour le moment, mais de ce que j'en ai vu, elle est vraiment super top. Modifié 27 janvier 2013 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 http://translate.google.fr/#en/fr/backup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci Jeyy. +++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 avez-vous le même soucis? Tu utilises quoi comme client sms? As tu l'écran verrouillé "productivité"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) C'est tout d'origine. C'est que le "productivité" c'est le fond d'écran ? J'utilise celui de la météo moi Modifié 27 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 La 3.3.2 est la apparemment, sur le changelog. Elle corrige pas mal de souci, allez hop télé chargement Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Alors vous savez quoi et ba je suis en 3.3.1, sans soucis ........ Je crois que je vous casserez plus les pieds maintenant, je suis un grand capable de flasher tous seul :). Par contre, je voulais savoir si vous aviez des exemples de custumisation du tel avec les différentes otpions offertent par le venom ? Encore merci à Jeyy et Poggus mes "grands initiateurs" (Ps : Je ne suis pas à l'abris d'une rechute alors vous endormez pas sur vos lauriers hein !!!!). Pour la personnalisation il y a tout un tas de skins, d'icones pour sense et pour la status bar dans le Venom HUB, ensuite dans le venom tweaks tu peu choisir un fond d'écran lorsque tu glisse la status bar, un autre pour le menu d'applications ( voir ici ce que cela donne http://forum.frandro...ecran-daccueil/ ) , toujours dans le venom tweaks menu lockscreen/shortcuts/lockring settings tu peu choisir ou mettre l'anneau droite/gauche ou centre mais avec les raccourcis en arc tout autour, puis menu Misc/transition animations tu peu choisir comment faire apparaître les popups de notif PS : quelqu'un a réussi a prendre un screenshot avec le bouton on/off + home ? Modifié 27 janvier 2013 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est tout d'origine.C'est que le "productivité" c'est le fond d'écran ? J'utilise celui de la météo moi Comme écrit c'est le style d'écran verrouillé. Met productivité et ça marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 ok j'essaierai je comprend pas pourquoi ça ne marche plu cela-dit :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bon pareil, je ne arrive tjs pas à changer mes fonts via le venom hub Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Yep! Salut les gars, installation 3.3.2 faite, aucun problème à signaler... Le changement de font via venom hub fonctionne bien. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Et pourquoi ça ne fonctionne pas pour moi ça me énerve, lol Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Ça pourrait venir de quoi Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk J utilise le CWM ça pourrait être ça, vous pensez Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 tu choisi peu être une police très ressemblante a celle d'origine et tu ne vois pas la différence. PS: je parirai que tu utilises un Nexus 7 avec Tapatalk non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 @loki c'est quelle police que tu veux? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 La Sony sketch, non je vois bien la différence sur la 3.2.4 ça marchait nickel Ça chambre mdr et jevy lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 @loki il semblerait que la police Sony sketch ne fonctionne pas :-\ j'ai pas réussi à l'installer... Truc bizarre car j'ai installé la comic et la ca fonctionne o_O Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ah OK je commençais à croire que j étais parano lol Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Faut croire que non ;-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.