Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Alors vous savez quoi et ba je suis en 3.3.1, sans soucis ........ Je crois que je vous casserez plus les pieds maintenant, je suis un grand capable de flasher tous seul :).

Par contre, je voulais savoir si vous aviez des exemples de custumisation du tel avec les différentes otpions offertent par le venom ?

Encore merci à Jeyy et Poggus mes "grands initiateurs" (Ps : Je ne suis pas à l'abris d'une rechute alors vous endormez pas sur vos lauriers hein !!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si vous aviez des exemples de custumisation du tel avec les différentes otpions offertent par le venom ?

le mieux est de faire un backup puis tu teste tout ce que tu peux parce que les gouts et les couleurs tu sais...

je n'ai plus les sms qui s'affichent sur le lockscreen alors que j'ai fais une install toute propre.

j'ai désactivé l'option qui allume le tel a la réception d'un message mais avant aussi c'était comme ça et dès que je réveillais le tel (sans le délocker donc) mon message apparaissait quand même.

avez-vous le même soucis?

personne?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu m'énerves avec ton langage technique :), ....... c'est quoi un back up ? Et puis je croyais que Poggus à montré le sien (de téléphone) avec un dévérouillage latéral.

Autre question, y a t il d'autres ad on à ajouter à cette ROM (skin, fond d'écran, ......) autre que via le market ?

Ps : Pas trop pratiqué la Rom pour le moment, mais de ce que j'en ai vu, elle est vraiment super top.

Modifié par Aguyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous savez quoi et ba je suis en 3.3.1, sans soucis ........ Je crois que je vous casserez plus les pieds maintenant, je suis un grand capable de flasher tous seul :).

Par contre, je voulais savoir si vous aviez des exemples de custumisation du tel avec les différentes otpions offertent par le venom ?

Encore merci à Jeyy et Poggus mes "grands initiateurs" (Ps : Je ne suis pas à l'abris d'une rechute alors vous endormez pas sur vos lauriers hein !!!!).

Pour la personnalisation il y a tout un tas de skins, d'icones pour sense et pour la status bar dans le Venom HUB, ensuite dans le venom tweaks tu peu choisir un fond d'écran lorsque tu glisse la status bar, un autre pour le menu d'applications ( voir ici ce que cela donne http://forum.frandro...ecran-daccueil/ ) , toujours dans le venom tweaks menu lockscreen/shortcuts/lockring settings tu peu choisir ou mettre l'anneau droite/gauche ou centre mais avec les raccourcis en arc tout autour, puis menu Misc/transition animations tu peu choisir comment faire apparaître les popups de notif

PS : quelqu'un a réussi a prendre un screenshot avec le bouton on/off + home ?

Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ça ne fonctionne pas pour moi ça me énerve, lol

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Ça pourrait venir de quoi

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

J utilise le CWM ça pourrait être ça, vous pensez

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...