Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Mais c'est quoi se site de m...e, Htc se fou vraiment de la tronche des gens !!!! Maintenant 2 jours que j'essai sur HTCdev, le site tourne à 2 à l'heure, il marche une fois sur 2, il se deconnecte en permanance, et quand tu arive au bout de 20 mn à entrer les code pour unclock, il t'envoi un message d'erreur, franchement, sa fait réfléchir à passé chez un concurrent ........

Il n'y a vraiment aucune aure solution que passer par ce site à 2 balle ???

Modifié par Aguyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi se site de m...e, Htc se fou vraiment de la tronche des gens !!!! Maintenant 2 jours que j'essai sur HTCdev, le site tourne à 2 à l'heure, il marche une fois sur 2, il se deconnecte en permanance, et quand tu arive au bout de 20 mn à entrer les code pour unclock, il t'envoi un message d'erreur, franchement, sa fait réfléchir à passé chez un concurrent ........

Il n'y a vraiment aucune aure solution que passer par ce site à 2 balle ???

Salut !

Pas a ma connaissance !!

Je viens de tester un Lockscreen trouvé sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1961715 et qui est vraiment pas mal !!

19770252.png

Il est beau et fluide !

Le concepteur précise qu'il a désactivé le raccourcis téléphone donc même si par accident/ou de plein gré vous glissez l'icone téléphone dans l'anneau, cela ne marche pas et je trouve cela pas mal du tout !!

Tester avec la Viper 3.2.4 - Thème poggus !!

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois mettre trop de temps a le faire.

passe les étapes plus rapidement et copie bien ton code.

si tu galère vraiment envoie moi le en MP si tu veux je te le ferai

ceci dit, c'est vrai qu'aujourd'hui particulièrement il rame

peu être plus réactif a cette adresse essaie en cas >> http://ec2-107-20-157-254.compute-1.amazonaws.com/bootloader/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je n'avais pas pu ressayer de remettre la nouvelle ROm.

Ce soir c'est chose faite mais j'ai encore (et tjs!) un problème.

En effet quand j'arrive sur la page d'accueil (avec le serpent), quand je déverrouille j'ai l’écran blanc HTC!!!

Du coup je suis encore bloqué!!

Quelqu'un a déjà eu ce problème.

Si oui l'as t-il résolu et comment?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je n'avais pas pu ressayer de remettre la nouvelle ROm.

Ce soir c'est chose faite mais j'ai encore (et tjs!) un problème.

En effet quand j'arrive sur la page d'accueil (avec le serpent), quand je déverrouille j'ai l’écran blanc HTC!!!

Du coup je suis encore bloqué!!

Quelqu'un a déjà eu ce problème.

Si oui l'as t-il résolu et comment?

Merci d'avance pour votre aide.

moi j'ai déjà eu ce problème, si je ne me trompe pas je n'avais pas fait un wipe dalvik/cache dans le pire des cas refait tout les wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut saboo !!

Ton lockscreen a l'air bien mais n'étant pas un anglophone aguerri je ne comprend pas tout .. peux tu éclairer ma lanterne? Moi j'ai compris qu'il te guidait pour modifier une sorte de programmation afin de changer les emplacement du lockscreen

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es passé par google trad j'imagine :)

En gros c'est des lockscreen modifiés où l'emplacement est plus original que d'origine et d'autres choses aussi qui diffèrent, c'est des mods graphiques donc.

Je n'aime pas Dougi car j'ai eu un conflit avec lui sur sa rom il y a quelques mois, mais je dois reconnaitre qu'il a fait du bon travail et cela mérite d'être salué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut saboo !!

Ton lockscreen a l'air bien mais n'étant pas un anglophone aguerri je ne comprend pas tout .. peux tu éclairer ma lanterne? Moi j'ai compris qu'il te guidait pour modifier une sorte de programmation afin de changer les emplacement du lockscreen

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

je viens d'installé le lockscreen il se flash via le recovery tout simplement et est fonctionnel direct si tu n'a pas changé les paramètres du lockscreen avec les tweaks venom genre mettre l'anneau a droite ou a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, depuis la dernière MAJ, impossible de telecharcher dans Venom Hub, et impossible d'ouvrir le Play Store, les processus s'arrêtent. Une idée? Si non, es possible de repasser à l'ancienne version? En attendant une nouvelle MAJ. Merci

Modifié par faya00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en faite le choix est simple, il faut l'installer via le recorvery puis dans le menu d'installation aroma il fait choisir où l'on veut que l'anneau soit.

A gauche, à droite, au milieu etc....

Aucune configuration n'est à faire et est actif au 1er démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Deja merci pour votre aide.

je n'y arrive toujours pas!!

En fait la Rom s'est installé mais ça ne detecte pas la sim (aucune service).

quand je vais dans parametre le mode avion est grisée et il y a ecrit desactivation.

pour le Wifi il y a ecrit erreur et pour les données mobilzq il y a ecrit deconnecté car le service reseau est indisponible.

Pour info mon cid est celui de SFR, et j'utilise Hboot 1.36.

Bien sur j'ai refait un full wipe, j'ai tenté de reinstallé la rom, j'ai essayé l'option kernel htc et kernel non htc bref... Je ne sais pas trop quoi essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Deja merci pour votre aide.

je n'y arrive toujours pas!!

En fait la Rom s'est installé mais ça ne detecte pas la sim (aucune service).

quand je vais dans parametre le mode avion est grisée et il y a ecrit desactivation.

pour le Wifi il y a ecrit erreur et pour les données mobilzq il y a ecrit deconnecté car le service reseau est indisponible.

Pour info mon cid est celui de SFR, et j'utilise Hboot 1.36.

Bien sur j'ai refait un full wipe, j'ai tenté de reinstallé la rom, j'ai essayé l'option kernel htc et kernel non htc bref... Je ne sais pas trop quoi essayer.

Dans ce cas donc il ne te reste plus qu'a reflashé par dessus mais sans faire aucun wipe, juste repasser la rom par dessus et ton réseau ainsi que ton wifi seront fonctionnel a 100% !

Essaye et tiens nous au jus !!

@ faya00 !!

Le mieux serait de repartir sur une bonne base alors ce que je te conseille de faire !!

Mets ta ROM (la 3.2.0) dans la mémoire de phone !

Reboot en mode recorvery !

Ensuite toujours dans Recorvery tu fais Wipe Data Factory Reset + le Wipe Cache Partition, et dans "Advanced" le Wipe Dalvik Cache

Ensuite Install ta rom !

Une fois fini quand ton phone a rebooté redémarre en mode recorvery et flash les OTA par ordre (respecte bien l'ordre)

Tiens nous au jus !!

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barbs : non tu peux tout flasher à la suite normalement pas de soucis (en suivant l'ordre des OTA par contre et à la fin du supprimes les fichiers sur ta carte SD sinon à chaque reboot on va te proposer d'installer les OTA...)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...